Probleme avec Gimp

jigma27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
grenadine23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je fais une sélection contiguë avec l'outil baguette magique, comment faire pour la déplacer sur une autre image (mais seulement la sélection que j'ai choisis ?) En faisant Copier coller j'ai que la sélection extérieur qui vient
Merci de vos reponse

3 réponses

jigma27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help please
0
jigma27 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp donner moi une réponse
0
grenadine23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut jigma27,

Quand tu fais ton copier coller, fais-tu un clic droit en te positionnant sur ta sélection?
Si c'est ce que tu fais et que ça fonctionne pas essaie d'inverser ta sélection. C'est peut être que tout le reste est sélectionné et pas ce que tu crois.
0

Merci pour ta réponse : c'était un problème inversement de sélection .
0
grenadine23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça me fait plaisir !
Bonne année et bon plaisir avec Gimp.
Ne me demande pas comment mais tu dois te mettre en statut résolu si tout va bien maintenant.
0