Résultats (8 130)
Photo gif , jpeg et autre
FerméBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel simple, utiliser pour reduire la taille ( hauteur,largeur) des images (GIF, JPEG et autres) pour les mettr...
Redimensionner une image
FerméBonjour, je recherche un logiciel (simple) qui permet de redimensionner une image ( jpg, jpeg, JPG ou JPEG, ou autre). afin de l'inserrer dans une...
Gif sur montage gimp
Résolubonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...
Montage =/
HellO ! Je vOudraiis faiire des mOntages du style " quelques iimages quii défiilent ( sans siite de mOntage marqué en bas ) ". Ou alOrs de faiire de...
Comment obtenir ces couleurs ?
Bonsoir, Je viens d'acheter mon reflex, un Canon 350D, et j'avoue ne pas encore savoir très bien m'en servir.. Je cherche depuis quelques temps, comm...
Tuto the gimp
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX
Urgent:photofiltre !!!
RésoluBonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...
Gimp
Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide
Photoshop vs gimp
RésoluBonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...
Resolution photo
Bonjour, J'ai besoin de mettre des photos en résolution 300 dpi,, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec photoshop mais quelle est la version de photosh...
Passer un png en noir & blanc
Bonjour, Je ne parviens pas à passer une image PNG en Noir & Blanc, les seuls logiciels que j'ai d'installé sur mon PC sont ImageReady CS2 et Phot...
Redresser une photo
Bonjour, avec le logiciel photo filtre j'ai fais des retouches sur des photos. Sur quelque une j'ai fais des rotations et enregistrer tel quel. N'ay...
Phoot
Bonjour, je cherche un logiciel de montage et gratui stp
Gifs animés glimp
Bonjour, j'ai télécharger glimp il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à régler le temps entre chaque images j'ai déjà regarder sur les forums ma...
Photoshop ou photofiltre
Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...
Effet miroir
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée t-on les effets miroirs, avec photoshop, gimp ou firework merci de bien vouloir m'aider
Pb pr inserer image détourée sur 1 mosaique
Bonjour, je suis novice avec les logiciels GIMP et photofiltre. J'ai ce fond ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837335essai_7c_degrade.png , ...
Comment rajeunir un visage
Bonjour, J'ai une photos de ma mère à rajeunir avec quel logiciel je peux faire cela sachant que je suis novice donc un tuto est le bienvenue ou b...
Montage merciii a tous!
Bonjour, sa va tout le monde? je recherche un site pour des montage de photo en ligne dans le genre photoshop connaisez vous quelque site?...
Recherche programme pour photo
Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis u...
Photos avec des touches de couleurs.
Bonjour, Je cherche a faire une photo en noir et blanc ou sépia et garder un point précis en couleur. Mais je n'y arrive pas. Que me conseillez-vous...
Cherche aide pour photoshop
Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...
Montage photos 3metres sur 1metres
Bonjour, a tous. j aimerais obtenir de l aide sur un projet que je veux faire. il s agit de faire une grande toile tres fine avec une trentaine d...
Logiciel montage photo, création d'un forum
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montages photos, pour les mettre comme fonds d'écrans, îcones de sujets et a...
Son sur bouton
Bonjour, est il possible d'insérer un son sur un bouton, j'ai vu des sites qui avait cela et si oui comment? j'utilise gimp; merci d'avance...
Besoin de lumiere
Bonjour, BONJOURS A TOUS J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC GIMP POUR COLLER UN MORCEAU PHOTO SUR UNE AUTRE J'ARRIVE BIEN A SELECTIONNE LA PARTI QUE JE VEU...
Comment faire un montage photo
Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourrai faire des montages photo . pouvez vous mindiquer un site qui est bien et qui ne fo pas payer ....
Retouche d'image
Bonjour, je recherche une personne pouvant me modifier une image ou plus exactement le texte qui y est inséré. Cette image a dessus 2 zones de textes...
Creer une seule photo avec plusieurs !
Bonjour, voilà je n'arrive pas à regrouper par ex : 3 photos en une seule ! pour mettre sur mon blog ! je sais faire des diaporamas mais mon logiciel...
[indesign] comment faire un "effet reflet&quo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...