Résultats (8 130)

Photo gif , jpeg et autre

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel simple, utiliser pour reduire la taille ( hauteur,largeur) des images (GIF, JPEG et autres) pour les mettr...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Luke1

Redimensionner une image

Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel (simple) qui permet de redimensionner une image ( jpg, jpeg, JPG ou JPEG, ou autre). afin de l'inserrer dans une...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
clastype

Gif sur montage gimp

Résolu

bonjour , J'ai vraiment besoin d'aide j'aimerai mettre une gif sur un montage comme sur se site dans l'article concours : http://x3-f0rmules-hp.skyro...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pascal

Montage =/

HellO ! Je vOudraiis faiire des mOntages du style " quelques iimages quii défiilent ( sans siite de mOntage marqué en bas ) ". Ou alOrs de faiire de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
r0ozà

Comment obtenir ces couleurs ?

Bonsoir, Je viens d'acheter mon reflex, un Canon 350D, et j'avoue ne pas encore savoir très bien m'en servir.. Je cherche depuis quelques temps, comm...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Poney à Moustache

Tuto the gimp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un tutoriel pour le logiciel " The Gimp 2 " car je voudrais faire un logo pour mon équipe css ... Codrialment, NEX

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
vankop

Urgent:photofiltre !!!

Résolu

Bonjour,je suis en train de travailler pour la première fois dans phtofiltre et quand j'enregistre l'image je ne peut pas l'ouvrir sans photofilte ,a ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
froggy2912

Gimp

Bonjour, J'ai instaler se logiciel"Gimp"et je n'arrive pas a ouvrire les 3 fenetres celle la ou il ya les calque ne s'ouvre pas merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
moha oulad

Photoshop vs gimp

Résolu

Bonjour à tous, je suis un utilisateur de gimp depuis quelque temps, ce weekend, j'ai eu l'occasion d'essayer photoshop cs3 pendant quelques minute...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vankop

Resolution photo

Bonjour, J'ai besoin de mettre des photos en résolution 300 dpi,, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec photoshop mais quelle est la version de photosh...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cécé

Passer un png en noir & blanc

Bonjour, Je ne parviens pas à passer une image PNG en Noir & Blanc, les seuls logiciels que j'ai d'installé sur mon PC sont ImageReady CS2 et Phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Djukbox

Redresser une photo

Bonjour, avec le logiciel photo filtre j'ai fais des retouches sur des photos. Sur quelque une j'ai fais des rotations et enregistrer tel quel. N'ay...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ThierryD

Phoot

Bonjour, je cherche un logiciel de montage et gratui stp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Hjick

Gifs animés glimp

Bonjour, j'ai télécharger glimp il n'y a pas longtemps et je n'arrive pas à régler le temps entre chaque images j'ai déjà regarder sur les forums ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
vankop

Photoshop ou photofiltre

Bonjour, Je shouète savoirs le quelle de ces 2 logiciel et le mieux pour montage photo Photoshop ou photofiltre ?? (le quelle est le plus simple) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Chronek

Effet miroir

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée t-on les effets miroirs, avec photoshop, gimp ou firework merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zero_en_info

Pb pr inserer image détourée sur 1 mosaique

Bonjour, je suis novice avec les logiciels GIMP et photofiltre. J'ai ce fond ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837335essai_7c_degrade.png , ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ASDEMORET

Comment rajeunir un visage

Bonjour, J'ai une photos de ma mère à rajeunir avec quel logiciel je peux faire cela sachant que je suis novice donc un tuto est le bienvenue ou b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
maxi26

Montage merciii a tous!

Bonjour, sa va tout le monde? je recherche un site pour des montage de photo en ligne dans le genre photoshop connaisez vous quelque site?...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
salwa5

Recherche programme pour photo

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis u...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
heus33

Photos avec des touches de couleurs.

Bonjour, Je cherche a faire une photo en noir et blanc ou sépia et garder un point précis en couleur. Mais je n'y arrive pas. Que me conseillez-vous...

59 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sykki

Cherche aide pour photoshop

Bonjour, Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider je cherche un logiciel ou programme pour pouvoir par ex: mettre une photo ou image dand une aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
emcdeux

Montage photos 3metres sur 1metres

Bonjour, a tous. j aimerais obtenir de l aide sur un projet que je veux faire. il s agit de faire une grande toile tres fine avec une trentaine d...

emcdeux

Logiciel montage photo, création d'un forum

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour faire des montages photos, pour les mettre comme fonds d'écrans, îcones de sujets et a...

Benne à Bar

Son sur bouton

Bonjour, est il possible d'insérer un son sur un bouton, j'ai vu des sites qui avait cela et si oui comment? j'utilise gimp; merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Soadmystic

Besoin de lumiere

Bonjour, BONJOURS A TOUS J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC GIMP POUR COLLER UN MORCEAU PHOTO SUR UNE AUTRE J'ARRIVE BIEN A SELECTIONNE LA PARTI QUE JE VEU...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bobo52

Comment faire un montage photo

Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourrai faire des montages photo . pouvez vous mindiquer un site qui est bien et qui ne fo pas payer ....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Luke1

Retouche d'image

Bonjour, je recherche une personne pouvant me modifier une image ou plus exactement le texte qui y est inséré. Cette image a dessus 2 zones de textes...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
neness72

Creer une seule photo avec plusieurs !

Bonjour, voilà je n'arrive pas à regrouper par ex : 3 photos en une seule ! pour mettre sur mon blog ! je sais faire des diaporamas mais mon logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Luke1

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 8 130