Gimp yeux colorés avec fond gris
Fermé
Stelmaria
-
3 janv. 2009 à 15:12
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 3 janv. 2009 à 16:27
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 3 janv. 2009 à 16:27
A voir également:
- Gimp yeux colorés avec fond gris
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Rond gris messenger bloqué - Forum Facebook Messenger
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Discord ecran gris ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
cronoss
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
17
3 janv. 2009 à 15:13
3 janv. 2009 à 15:13
je suis pas sur Gimp mais à tu mis ton calque colorée au dessus du calque Noir/Blanc??
J'ai mis le calque en noir et blanc au dessus afin que je n'ai besoin de gommer que les yeux pour avoir la couleur. Il ne faut pas ?
cronoss
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
17
3 janv. 2009 à 15:27
3 janv. 2009 à 15:27
Moi j'utilise Photofiltre Studio (pour plusieurs raison) et lorsque j'ai fait un image comme celle qu'ils vous présentent j'ai mis mon calque coloré au-dessus de calque Noir/Blanc et j'ai gommé les partis qui ne m'interesser pas de Gardé après celle la peu être différent sur Gimp.
(Si tu n'a pas testé Photofiltre Studio test le car je le trouve plus simple et agréable que Gimp et si tu a besoin d'aide je te recommande un très bon site (http://www.leforumphotofiltre.com/) ou je suis inscrit moi m'aime et ou j'ai tous apris si tu souhaite me contacté une fois sur se forum j'ai le même pseudo qu'ici... Bonne chance
(Si tu n'a pas testé Photofiltre Studio test le car je le trouve plus simple et agréable que Gimp et si tu a besoin d'aide je te recommande un très bon site (http://www.leforumphotofiltre.com/) ou je suis inscrit moi m'aime et ou j'ai tous apris si tu souhaite me contacté une fois sur se forum j'ai le même pseudo qu'ici... Bonne chance
Ok merci beaucoup. Je préfère rester un peu sous gimp je commence doucement à m'y faire. Sinon en bidouillant j'ai trouver. Il suffit de cliquer sur le calque en noir et blanc (clic droit) et faire "ajouter un canal alpha" et aprés tout marche trés bien.
En tout cas merci d'avoir répondu si vite.
En tout cas merci d'avoir répondu si vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cronoss
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
17
3 janv. 2009 à 16:27
3 janv. 2009 à 16:27
A ton service
(Tien moi au courant de tes création si tu les mes en ligne)
Tchao ;)
(Tien moi au courant de tes création si tu les mes en ligne)
Tchao ;)