Résultats (8 130)
Montage photo
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire un montage photo, mais je sais pas comment vous expliquer ce que je recherche.. En faite, q...
Recherche programme
Bonjour, je suis a la recherche d'un programme de création d'affiches de pub pour la promotion d'un concert. De préfèrence simple d'utilisation et sa...
Graph
salut , voila en faite je fait du rap et je doit préparé ma maquéte jaimerai savoir si yaurai pas un logiciel de graffiti pour la pochétte cd merci UR...
Paint shop pro ou photofiltre
Bonjour, Je recherche une clé soit pour paint shop pro ou photofiltre studio. Qq1 aurait il la générosité de m'en donner une svp ????
Montage photos
Bonjour, j'aimerais bien télécharger un logiciel pour le montage des photos mai je connais pas quel logiciel!!! s que kek'1 prut m'aider?? merci
Problème dessin mangas
Bonjour, comment fait on un "cleanage" sur un mangas?
Recherche logiciel équivalent à photo editor
Bonjour, Je recherche désespérément un logiciel dont les fonctionnalités sont à peu près équivalentes au vieux microsoft photo editor. Non pas que ...
Découpe d'image
FerméBonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de découper un personnage sur une photo. Qu'elqu'un en connait un svp ??? Merci bcp pour vos réponses.
Comment reduire la taille des images?
Bonjour, j'ai un appareil photos (10 méga pixelà) la taille de l'image varie entre 4Mo et 6Mo est-ce qu'il y a un logiciel pour réduire la taille d...
Mine du stylet tablette graphique
Bonjour, J'ai une tablette graphique MEDION qui vient de chez Aldi . Cela fait environ un ans que je l'ai et le stylet ne marche plus je pense que c'...
Chercher logiciel video photo
RésoluBonjour, je voudrais modifier une photo pour faire des effet spéciaux du genre faire une boule de lumière et avoir un logiciel pour faire défiler les ...
Gimp 2.6.1 - minimiser les fenêtres ?
Bonjour, Je débute tout juste avec Gimp et j'ai un peu de mal à m'habituer ;-) Lorsque je minimise la fenêtre principale (fenêtre d'édition), les ...
Conception image publicitaire
Bonjour, je dois concevoir une image publicitaire pour mon nouveau produit.Indiquz moi s'il vous plait un logiliel à)même de m'aider dans ma tâche.Me...
Probleme avec le gif
salut a tous j'ai petit pbl j'ai creer un GIF avec photoshop CS3 avec la fenêtre animation mais quand j'enregistre l'image au format GIF elle GIF pas^...
Logiciel de montages photos gratuit en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un logiciel de montage photo gratuit en ligne (comme seezat.com) Je cherche un logiciel sans téléchargement.
Site ou logiciel pour rendre les yeux bleus ?
Bonjour, Bonjour quelqu'un connaiserait un site pour rendre les yeux bleus svp merci de votre reponse hazdine
Help! !! photoshop transparence & calques
RésoluBonjour, Je viens de jeter un coup d'oeil sur les différentes solutions pour créer des photos avec fond transparent et j'avoue que je n'y arrive pa...
Comment faire le contour d'une image ?
Bonjour, Je voudrait réaliser le contour d'une image tres précis ! Merci de votre aide !
Mes photos ne sont pas visibles
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'ouvre le fichier qui comporte mes photos les aperçus des photos pevent etre vu cependant des que j'essaie de les ...
Photos truquées
Bonjour,je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour faire des photos truquées merci d'avance de vos reponse
Thumb avec effet de profondeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment arriver créer une image avec un effet de profondeur/3D en partant d'une image "classique". Voici un exemple...
De l'aide à propos de gimp
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide à propos de GIMP pour extraire un élément d'une photo. Merci d'avance de vos conseils.
Animer un dessin scanné
Bonjour, Pour mon tpe je dois faire une petite vidéo sur l'olfaction. Pour cela, j'ai mon support : une tête humaine que j'ai dessinée et scannée. Ma...
Concours de design
RésoluBonjour, Celui qui arrive a faire le plus beau design pour mon site http://www.loadop.fr/index.html# (faire le design du titre du site ''loadop'' M...
Photomontage
Bonjour, J aimerais faire des photos montages ... J aimerais soi mettre un photo de moi sur une pochette de vynils ... ou sinon faire un montage e...
Image et masques associé, sous gimp...
Bonjour, Je fais du graphisme depuis quelques temps sous photofiltre, et je viens récement de me mettre à the gimp. Et je cherche désésperement com...
Extration d'image
RésoluBonjour, J'aimerais copier des images et des Gifs que j'ai reçus avec un Diaporama Microsoft PowerPoint . Existe il un moyen ou comment faire pour ...
Logiciel photo
Bonjour, j'aimerais acheter un bon logiciel pour retoucher les photo , les travailler etc... le quel vous me conseiller ? je suis pas un pro et pa...
Ecriture sur mes photos
RésoluBonjour, j'ai des photos qui contiennent du texte en rouge, je voulais le supprimer, est ce possible? J'ai installé Gimp comme logiciel de traitement...
Equivalent de photoshop gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, existe t'il un logiciel equivalent à photoshop mais qui soit gratuit ? merci