Résultats (8 130)

Baisser la resolution d'une photo?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
yo le rap

Voudrais une image avec prénom

Bonjour, quelqu'un n'aurais pas une image avec écrit le prénom "laureane" il est pas très connu sans accens merci

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Luke1

Gommer la date sur les photos

Résolu

bonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Walman

Cherche graphiste pour retouche photo simple.

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
TIM

Photo montage

Résolu

bonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dorona

Aide logo

Bonjour à tous, alors je recherche un personne sympathique pour m'aider dans mon logo. EN gros je voudrais simplement deux lettre : FG. les coule...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
a70m

Resolution

Résolu

Bonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
damsdt

Tag sur image ou jolie écriture

Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Luke1

Aide pour photo

bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
nina

J'ai un problème avec les calques photoshop

Résolu

Coucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Cryt

Greffon pour gimp

Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Daniela

Script-fu gimp 2.6

Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fofo73

Photo

Résolu

bjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
transat

Photos

bonjour j ai essaye gimp est j arrive pas a mettre les photos ensemble je comprend pas leur systeme quelqu un peut il m expliquer car jearrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Minto_

Ho secours!!!

G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer??? PS: oups!!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sorcierinfernal

Assemblage dephoto en une

bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
végers

Gimp , noir et blanc avec partie colorée

Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
starlegrand

[gimp] dégradé vers transparent

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pour photo montage

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Luke1

Clé enregistrement photofiltre studio

Fermé

Bonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...

Dernière réponse le 6 août 2010 par
alii

Gimp, photoshop ou css

Résolu

bonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
adarkhearth

Logo pour une team

Bonjour je viens de creer une team sur halo et j'aimerai faire un logo stylée pour la team, hors je ne connais pas de logiciel pour faire ca, et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
const

Comment faire des retouches photo "vintage"

Bonjour! Je cherche un site qui ressemblerait à Picnik.com mais qui ferait des retouches couleurs polaroïds, des effets vieillis, comme de la poussiè...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Luke1

Création d'un gif via photofiltre

Résolu

Salut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Luke1

Comment fair cet effet feu ?

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous :) Voilà...je cherche à reproduire cet effet feu que vous pouvez voir à cette adresse : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
végers

Flouter arrière plan d'une photo

Bonjour,je souhaiterai flouter les arrières plans(personnes étrangères) de mes photos,prise à disneyland je n'ai pas de logiciel ,j'ai essayé avec ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
transat

Aidez moi montage photo

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je sais faire la plupart des montages photo... J'aimerais bien savoir comment faire par exemple, prendre 3 photos de stars et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
végers

Dimensions photos pour agrandissement

Bonsoir à tous les Doués , Etant pas très doué pour le calcul en ce qui concerne le poid et la taille des images voila mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
végers

Logo tecktonik

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P

74 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dans le cue

Logiciel graphique

salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Luke1
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 8 130