Résultats (8 130)
Baisser la resolution d'une photo?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...
Voudrais une image avec prénom
Bonjour, quelqu'un n'aurais pas une image avec écrit le prénom "laureane" il est pas très connu sans accens merci
Gommer la date sur les photos
Résolubonsoir, je prends toujours mes photos avec la date de façons à pouvoir les classer correctements (circuits lors de voyages) mais je voudrais en impr...
Cherche graphiste pour retouche photo simple.
RésoluBonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...
Photo montage
Résolubonjour est ce que quelqu un connais un logiciel afin de faire des photos montage simple svp pascal Configuration: windows 7 internet exploreur8
Aide logo
Bonjour à tous, alors je recherche un personne sympathique pour m'aider dans mon logo. EN gros je voudrais simplement deux lettre : FG. les coule...
Resolution
RésoluBonjours à tous. Voila, je cherche des Icônes PNG, comme ceux que l'on trouve sur http://www.customxp.net/PngFactory/. Le soucis est que je n'arrive p...
Tag sur image ou jolie écriture
Bonjour, Je voudrais comment mettre un tag sur une image , Ou Une jolie écriture ; Autre que Paint qui ma saoulé . :D Ou sinon l'adresse d'un tut...
Aide pour photo
bonjour,j ai perdu un logiciel de retouche photo et je nme rappel plus de son nom je me souvien seulement que la photo echantillon etait un tournesol....
J'ai un problème avec les calques photoshop
RésoluCoucou ! J'ai un petit problème avec les calques de photoshop. Lorsque je commence à colorier mon dessin comme suit : Je renomme la base de m...
Greffon pour gimp
Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 salut ! :) je post ce message pour avoir des explications en ce qui concerne les greffons de GIMP ... je...
Script-fu gimp 2.6
Bonjour, J'ai un problème avec GIMP 2.6 , je n'ai pas l'onglet Script-Fu . J'ai vu plusieurs Tutoriaux et tout le monde l'a ... Je l'ai mais seu...
Photo
Résolubjr minto je vais expliquer au mieux j ai fait des photos de mes petits enfants et je voudrais les rassemble sur une seule photos pour les imprimer...
Photos
bonjour j ai essaye gimp est j arrive pas a mettre les photos ensemble je comprend pas leur systeme quelqu un peut il m expliquer car jearrive pas ...
Ho secours!!!
G téléchargé gump mais, je n'arrive pas a enregistrer les photos que g reussi a transformer??? PS: oups!!!!
Assemblage dephoto en une
bonjour j ai des photos de mes petits enfants et je voudrais les mettre ensemble sur une photos .quelqu un pourrait il me donnais la reponse .je vous...
Gimp , noir et blanc avec partie colorée
RésoluBonsoir ! Tout est dans le titre ! J'ai cherchais sur youtube mais ce n'est pas bien expliqué ! Cordialement
[gimp] dégradé vers transparent
RésoluBonjour à tous ^^ Je voulais faire un effet miroir un peu comme ça http://www.memoclic.com/medias/var/2009-31/example.jpg Mais baisser l'opacité ne...
Logiciel gratuit pour photo montage
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir faire des trucages et montages sur photos, genre avis de recherche "Wanted" etc...avec des arr...
Clé enregistrement photofiltre studio
FerméBonjour, Sur PhotoFiltre Studio, il faut une clé d'enregistrement.. La mienne est mise mais je l'ai effacé, ia moyen de la récup dans le progra...
Gimp, photoshop ou css
Résolubonjour à tous, je viens à vous pour deux renseignements: , 1. Je cherche une police qui donne l'impression d'être incrustée en profondeur (effet i...
Logo pour une team
Bonjour je viens de creer une team sur halo et j'aimerai faire un logo stylée pour la team, hors je ne connais pas de logiciel pour faire ca, et avec ...
Comment faire des retouches photo "vintage"
Bonjour! Je cherche un site qui ressemblerait à Picnik.com mais qui ferait des retouches couleurs polaroïds, des effets vieillis, comme de la poussiè...
Création d'un gif via photofiltre
RésoluSalut à tous ! C'est la 1er fois que je poste pour demander un renseignement comme on m'a beaucoup parler de ce forum. Enfin bref, j'ai télécharger un...
Comment fair cet effet feu ?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous :) Voilà...je cherche à reproduire cet effet feu que vous pouvez voir à cette adresse : ...
Flouter arrière plan d'une photo
Bonjour,je souhaiterai flouter les arrières plans(personnes étrangères) de mes photos,prise à disneyland je n'ai pas de logiciel ,j'ai essayé avec ph...
Aidez moi montage photo
RésoluBonjour tout le monde ! Je sais faire la plupart des montages photo... J'aimerais bien savoir comment faire par exemple, prendre 3 photos de stars et ...
Dimensions photos pour agrandissement
Bonsoir à tous les Doués , Etant pas très doué pour le calcul en ce qui concerne le poid et la taille des images voila mon pr...
Logo tecktonik
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
Logiciel graphique
salut à tous, Je dois concevoir une affiche publicitaire pour l'école mais je suis comment dire... Très nul dans tout ce qui concerne ce genre de l...