Probleme affichage photo sur cadre numerique

tempete3 -  
 math -
bonjour

je viens d acheter un cadre photo numerique de marque neom digital

avec une resolution de 480x234

je n'arrive pas a faire afficher correctement la moindre photo : Elles sont toutes ecrasées, c'est a dire que les proportions d'aspect largeur/hauteur ne sont pas respectées a l'affichage.

serait il pas possible de redimensionner les photos avant de les mettre sur la sd?

merci a vous
A voir également:

5 réponses

divata

il m'est impossible de mettre des photos sur mon cadre numérique Recevoir les réponses par mail.
2
MacLeod

Merci de préciser le pb si vous souhaitez des réponses !
Quel type de fichiers ?
Quel appareil ?
A partir de quel support ?
0
Natacha29 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui utilise GIMP
0
tempete3

je suis novice comment redimensionner avec gimp?

merci a vous
0
joe4

j'ai H T un cadre photos numerique coskin, un "reader writer" usb, une carte 1gb
j'ai des photos sur cd
question: comment mettre les photos ds le cadre?avec tt ce materiel (le b a ba svp merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math

bonjour,

voilà mon petit soucis, j'ai un cadre photo numérique de marque 9FF2M4/00
j'arrive à basculer des photos de mon pc sur mon cadre sans problème mais le soucis est que le cadrage est très mauvais, la photo est "coupée" sur les côtés, dans la manuel est expliqué comment recadré par des zoom sauf que, même en suivant à la lettre ce manuel, arrive une étape où je dois cliquer sur "zommer" mais qu'il m'est impossible de trouver ce zoom, il n'apparait nul part

quelqu'un peut-il m'aider svp ?

je vous remercie par avance
0