Probleme affichage photo sur cadre numerique
tempete3
-
math -
math -
bonjour
je viens d acheter un cadre photo numerique de marque neom digital
avec une resolution de 480x234
je n'arrive pas a faire afficher correctement la moindre photo : Elles sont toutes ecrasées, c'est a dire que les proportions d'aspect largeur/hauteur ne sont pas respectées a l'affichage.
serait il pas possible de redimensionner les photos avant de les mettre sur la sd?
merci a vous
je viens d acheter un cadre photo numerique de marque neom digital
avec une resolution de 480x234
je n'arrive pas a faire afficher correctement la moindre photo : Elles sont toutes ecrasées, c'est a dire que les proportions d'aspect largeur/hauteur ne sont pas respectées a l'affichage.
serait il pas possible de redimensionner les photos avant de les mettre sur la sd?
merci a vous
A voir également:
- Problème cadre photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
5 réponses
j'ai H T un cadre photos numerique coskin, un "reader writer" usb, une carte 1gb
j'ai des photos sur cd
question: comment mettre les photos ds le cadre?avec tt ce materiel (le b a ba svp merci)
j'ai des photos sur cd
question: comment mettre les photos ds le cadre?avec tt ce materiel (le b a ba svp merci)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voilà mon petit soucis, j'ai un cadre photo numérique de marque 9FF2M4/00
j'arrive à basculer des photos de mon pc sur mon cadre sans problème mais le soucis est que le cadrage est très mauvais, la photo est "coupée" sur les côtés, dans la manuel est expliqué comment recadré par des zoom sauf que, même en suivant à la lettre ce manuel, arrive une étape où je dois cliquer sur "zommer" mais qu'il m'est impossible de trouver ce zoom, il n'apparait nul part
quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je vous remercie par avance
voilà mon petit soucis, j'ai un cadre photo numérique de marque 9FF2M4/00
j'arrive à basculer des photos de mon pc sur mon cadre sans problème mais le soucis est que le cadrage est très mauvais, la photo est "coupée" sur les côtés, dans la manuel est expliqué comment recadré par des zoom sauf que, même en suivant à la lettre ce manuel, arrive une étape où je dois cliquer sur "zommer" mais qu'il m'est impossible de trouver ce zoom, il n'apparait nul part
quelqu'un peut-il m'aider svp ?
je vous remercie par avance
Quel type de fichiers ?
Quel appareil ?
A partir de quel support ?