Logiciel traitement d'images

elpoeta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.

Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'echelle, effacement, etc. etc. facile à manipuler et simple à comprendre, (pas une usine à gaz), en français, et dans quel magasin je pourrais faire son acquisition.

Merci de vos conséils.

Cordialement, elpoeta
A voir également:

4 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,the gimp est gratuit et tu peux le télécharger sur ce site sur "télécharger".Sinon tu en as aussi des gratuit sur "clubic.com".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour jean-marin 57

Je te remercie pour ton post.

J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.

J'envoi le même message à HOMBOURGEOIS.

Merci à toi.

A+elpoeta
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391 > Utilisateur anonyme

Un logiciel photo simple d'utilisation,moi j'ai "Roxio photosuite 5 ",il est gratuit sur "clubic"sous télécharger ,graphisme page 12.
0
Utilisateur anonyme

SAlut
Dans les trucs simples mais complet et pas cher (gratuit) il y a Photofiltre, voir en http://photofiltre.free.fr/frames.htm
0
Utilisateur anonyme

Bonjour HOMBOURGEOIS

Je te remercie pour ton post.

J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.

J'envoi le même message à jean-marin 57.

Merci à toi.

A+elpoeta
0
gladarius Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il y a aussi photoshop cs 3 si tu es un pro o_O '
Maisil faut avoirles moyens de l'acheter XD
0
catgueye

je veux trouver et télécharger gratuitement un logiciel de traitement d'image
0
Utilisateur anonyme

tu n'as qu'a lire au dessus il y en a 2
0

Discussions similaires