Logiciel traitement d'images
elpoeta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'echelle, effacement, etc. etc. facile à manipuler et simple à comprendre, (pas une usine à gaz), en français, et dans quel magasin je pourrais faire son acquisition.
Merci de vos conséils.
Cordialement, elpoeta
Je cherche un trés bon logiciel genre The Gimp - Microsoft Picture It! Photo 2001 pour le traitement complet des images: mise à l'echelle, effacement, etc. etc. facile à manipuler et simple à comprendre, (pas une usine à gaz), en français, et dans quel magasin je pourrais faire son acquisition.
Merci de vos conséils.
Cordialement, elpoeta
A voir également:
- Logiciel traitement d'images
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Bonjour,the gimp est gratuit et tu peux le télécharger sur ce site sur "télécharger".Sinon tu en as aussi des gratuit sur "clubic.com".
SAlut
Dans les trucs simples mais complet et pas cher (gratuit) il y a Photofiltre, voir en http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Dans les trucs simples mais complet et pas cher (gratuit) il y a Photofiltre, voir en http://photofiltre.free.fr/frames.htm
Bonjour HOMBOURGEOIS
Je te remercie pour ton post.
J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.
J'envoi le même message à jean-marin 57.
Merci à toi.
A+elpoeta
J'ai déjà sur l'ordi The Gimp, j'ai également texte et téléchargé Photo Philtre, des deux, The Gimp est excellent mais il faut bien le connaître car il est assèz complexe pour s'y rétrouver, je cherche donc un logiciel payant, genre The Gimp, complet et facile à manipuler... bref, un cd que l'ont puisse l'avoir en mains sans mise à jour constante.
J'envoi le même message à jean-marin 57.
Merci à toi.
A+elpoeta
J'envoi le même message à HOMBOURGEOIS.
Merci à toi.
A+elpoeta