Résultats (8 130)
Demande d'avatar svp
RésoluSalut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......
Problème à l'ouverture gimp
Bonjour, voilà j'ai téléchargé aujourd'hui gimp sur 01télécharger.com et quand je l'ouvre il me met un message "Le point d'entrée de procédure mng_cr...
Problême texte avec un effet de lumière gimp
Bonjour, tous le monde ! Alors voila mon problême, je débute avec le logiciel Gimp et en m'entrainant avec ce petit exercice http://www.1point2vue....
Astuces pour décorer un prénom
RésoluBonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...
Comment faire un montage?
RésoluBonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...
Gimp 2 photos en transparences
Bonjour, DANS GIMP 2.6 , je n'arrive plus à mettre 2 photos en transparences. ? 1 ème photo : Ouvrir en calque 2 ème photo : ouvrir en ca...
Du .gif pour un dossier comme icone ??
slt j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier je sais que les dossier en besoin du .ico ce q...
Détourage
Bonjour, Je souhaite juste détourer des photos (beaucoup), le plus facilement, et le plus rapidement possible et je suis perdue dans toutes les offre...
Montage photos
Bonjour, j aimerais bien faire des montages photos de toutes sortes j ai deja essayer blingee vous ne connessez pas d autre sites ? merci d avance !
Image de grande taille
RésoluBonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...
Logiciel de modification photo
Bonjour, voila ma question je voudrais un bon logiciel pour faire des modifs sur des photo de voiture ce que je veut c'est par exemple rabaissée le ...
Comment faire une image animé (.gif)
Bonjour, j'aimerai faire une image animé pour un diapo car la les images sont a la suite mais ca ferai mieu si c'etait une image animé , si quelqu'un...
Capturer une image sur un site
RésoluBonjour, j'aurais besoins de prendre une image pour mon tpe sur un site mai je ni arrive pas. C'est l'image qui concerne le cannabis tous en bas h...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...
Tutoriel uni sur photoshop cs4
RésoluBonjour,tous le monde J'ai PhotoShop CS4, mais je ne suis malheureusement qu'un gros novice. et je ne metrise guerre les outils de PS, les tutoriels ...
Aide gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...
Comment utiliser gimp
Bonjour, je viens de découvrir le logiciel GIMP que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser je voudrais savoir qu'estce qu'on peut faire ...
Prob gimp transparence
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...
Photoshop, incomprehencible ...
Bonjour, j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT ...
Intégré une unbjet dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image a laquelle je voudrais intégré un baton dans la bouche de quelqu'un mais juste le baton que le contour pas comme dans paint ...
Tuto pixia
Bonjour ! Mon problème est tout simple, je cherche pluss de tuto sur la colorisation avec Pixia. Car je n'en ai trouvé qu'un qui ne m'a pas tellem...
Inclure des urls sur un fichier gif + gimp,ff
Bonjour, Voila c'est la première fois que je poste sur le forum infographie... J'ai créer avec gimp une bannière de plusieurs images. Je voulais...
Gimp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...
Comment créer une bannière animée ?
Salut, je suis pas très fort dans tout ce qui est graphique ou logiciel de retouches d'images, donc je voudrais savoir comment faire et que faut-il u...
Apprendre la photographie
Bonjour, C'est Al-Picollo , Je Suis Un Jeune Ado De 15 Ans . J'Habite En Belgique ... A Liège Plus Précisement :) Je Connais Rien A La Photographie ....
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Integre image dans une autre gimp 2.6
RésoluBonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...
Oter voiture figurant sur une image
RésoluBonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci
Supprimer bande verticale centrale dans photo
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger, ou une astuce , pour supprimer une bande rectangulaire, de haut en bas, au milieu d'une photo,...
Question sur gimp
Bonjour, Voilà, j'ai vu énormément de déssins réalisés sur le logiciel Gimp, étant donné que je dessine bien et beaucoup, je suis un débutant en co...