Résultats (8 130)
Probleme de telechargement
svp qlq'un m'aide en me donner un lien pour telecharger l'adobe photoshop 7.0 j'ai un problem lors du telechargement merci d'avance
Comment mettre des fleurs autour de la photo
salut tout le monde comment mettre des fleurs autour de la photo quel logicel aider moi!!!
Recherche de photos de fruits exotiques
RésoluBonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...
Photofiltre ou photofiltre studio
RésoluBonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...
Noir & blanc avec un élément de couleur
RésoluBonjour, Jai changer de Pc à Mac et avant jutilisais Photofiltre... Comme il ny a pas de Photofiltre pour MAc (je crois) jai pris Gimp! Mais je n'ai...
Re photo en paysage
J'ai lu la solution d'une personne disant de changer la taille hauteur/largeur, mais c'est pas ca ! y a un moyen ....merci Configuration: Windows XP ...
Fonction tablette graphique trust tb-4200
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...
Désaplatir un calque
RésoluBonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...
Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images
RésoluBonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...
Corriger ou effacer date sur photos
J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez ai...
Effacer le fond d'une image avec "gimp"
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...
Photofiltre studio ou photofitre pour un mois
Bonjour à tous j'ai télécharger la version payante de photofiltre studio hier soir Et quand j'ouvre Photophiltre c'est la version pour un mois qui s'...
Effacer le fond d'une image (avec gimp)
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...
Rendre un objet plus net avec gimp
Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...
Gimp 2.6
Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...
Créer fond d'écran avec image
bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...
Montage photo
Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...
Adobe photoshop cs, elements, etc...?
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...
Bsr mes amis je cherche photoshop si possible
Résolubsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci
Gimp et tablette graphique
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...
Gif animé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...
Création fond d'écran
Résolubonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...
Creer affiche_publicite_film
Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos...
Pixeliser une image
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, comment pixeliser une image ? Merci :)
Probleme de colorisation avec gimp
Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...
Problème appareil photo numérique .
Bonjour. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique samsung S760. Au début il y'avait marqué la date dessus, j'ai réussi a l'enlever mai...
The gimp 2.6.8
Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...
Retouche photo
Résolubonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...
Cherche un moyen de personnalisation de photo
Tout d'abord bonjour, Je me demandai si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrai de créer des images personnalisé comme sur...
Photo en noir & blanc avec objet en couleur ?
Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...