Résultats (8 130)

Probleme de telechargement

svp qlq'un m'aide en me donner un lien pour telecharger l'adobe photoshop 7.0 j'ai un problem lors du telechargement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
whiite_bird

Comment mettre des fleurs autour de la photo

salut tout le monde comment mettre des fleurs autour de la photo quel logicel aider moi!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
végers

Recherche de photos de fruits exotiques

Résolu

Bonjour, je suis bientôt au chômage et je voudrais créer une auto-entreprise de vente de fruits exotiques sur Internet. Et je recherche une personn...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
edisonk

Photofiltre ou photofiltre studio

Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le mieu entre le logiciel PhotoFiltre & Le Logiciel PhotoFiltre Studio ??? Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Noir & blanc avec un élément de couleur

Résolu

Bonjour, Jai changer de Pc à Mac et avant jutilisais Photofiltre... Comme il ny a pas de Photofiltre pour MAc (je crois) jai pris Gimp! Mais je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
transat

Re photo en paysage

J'ai lu la solution d'une personne disant de changer la taille hauteur/largeur, mais c'est pas ca ! y a un moyen ....merci Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
végers

Fonction tablette graphique trust tb-4200

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté une tablette graphique et plus précisément la TRUST Tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200 qui me parait un...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Kaeth

Désaplatir un calque

Résolu

Bonjour , j'ai aplati un calque est je voudrais le désaplatir ,mais je ne trouve pas comment faire . Je travail sur Photoshop cs4. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ciranox 9

Gimp: changer l'échelle pour plusieurs images

Résolu

Bonsoir. J'ai souvent besoin de mettre à la même échelle une série de photos et je voudrais savoir s'il est possible de faire un réglage d'échelle ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
MaxiLink

Corriger ou effacer date sur photos

J'ai pris des photos et malheureusement la date était erronée. J'ai downloadé Gimp pour essayer d'enlever la date. Je croyais que ce serait assez ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sarahmoon

Effacer le fond d'une image avec "gimp"

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un des...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

Photofiltre studio ou photofitre pour un mois

Bonjour à tous j'ai télécharger la version payante de photofiltre studio hier soir Et quand j'ouvre Photophiltre c'est la version pour un mois qui s'...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nakochat

Effacer le fond d'une image (avec gimp)

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le fond d'une image (photo d'un meuble pris sur google images) avec le logiciel GIMP, afin de l'insérer sur un dess...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Rendre un objet plus net avec gimp

Bonjour à tous ,je vous expose mon probléme ,dans mes photos stockés dans mon pc ,j'en ai une de paysage trés nette ,mais un objet dans le ciel a atti...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Armojax

Gimp 2.6

Bonjour, J'ai installé récemment Gimp en français, il s'est installé en anglais, j'ai demandé de l'aide sur le forum. J'ai réussi en suivant les c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ambi80

Créer fond d'écran avec image

bonjour. habituellement je prend des fonds d'écran de la résolution de mon écran. toutefois, j'ai des jolies photos que j'aimerais mettre en fond d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tribun

Montage photo

Bonjour, je suis en 4è, et je dois rendre un devoir d'une publicité sur un objet révolutionnaire, qui bien sur n'existe pas encore, et j'ai choisi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs, elements, etc...?

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de retouches photos. Je suis allée sur le site d'adobe mais je suis un peu perdue malgré leurs explications. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
baker34000

Bsr mes amis je cherche photoshop si possible

Résolu

bsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
abdel

Gimp et tablette graphique

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur gimp 2 et une tablette graphique. J'ai un énorme problème: quand j'utilise le pinceau avec ma souris le trait qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Lucky

Gif animé

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Création fond d'écran

Résolu

bonjour a tous J'ai xp et je voudrais créer un fond d'écran. je voudrais mettre des mots en diagonal mais je ne trouve pas de solutions j'ai essay...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Creer affiche_publicite_film

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'outil qui permet de realiser une affiche de publicite d'un film que nous avons réalisé. Je dispose des photos...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rayden

Pixeliser une image

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, comment pixeliser une image ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
transat

Probleme de colorisation avec gimp

Bonjours voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse Voila cela fait deux jours que j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
YoXy

Problème appareil photo numérique .

Bonjour. J'ai pris des photos avec mon appareil photo numérique samsung S760. Au début il y'avait marqué la date dessus, j'ai réussi a l'enlever mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
The Braveheart

The gimp 2.6.8

Bonjour, Est-il possible de remplacer sur une photo une personne, par une autre? Dans l'affirmative, puis-je le faire en téléchargeant the gimp 2...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
végé

Retouche photo

Résolu

bonsoir, j'ai deux photos et j'aimerais n'en faire qu'une - mais le problème pour moi c'est une photo de groupe à laquelle je veux rajouter une pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
vonika

Cherche un moyen de personnalisation de photo

Tout d'abord bonjour, Je me demandai si vous connaissiez un logiciel ou un site internet qui me permettrai de créer des images personnalisé comme sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
végé

Photo en noir & blanc avec objet en couleur ?

Bonjour, j'aimerai métre un ou plusieur objet en couleur sur une photo en noir et blanc. Pouvez vous m'aidé a trouvé un logiciel simple pour le faire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jeanbi
Résultats 5161 - 5190 sur un total de 8 130