Problème sur GIMP
Résolu
draculace
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la fenètre qui comporte les calques, les canaux, les chemins,tampons, image,divers . Je sais que je peus créer un équivalent avec des fenètres détachez mais j'aimerai mieux la jolie petit fenètre du debut.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la fenètre qui comporte les calques, les canaux, les chemins,tampons, image,divers . Je sais que je peus créer un équivalent avec des fenètres détachez mais j'aimerai mieux la jolie petit fenètre du debut.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème sur GIMP
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
4 réponses
alors tu va dans fenetres en haut de ton ecran il y aura ecris fenetre recement fermes et tu clique sur calques , canaux , chemins etc... et voila !
Salut
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème mais une solution me semble la suivante :
Dans Gimp
Menu Fichier / Dialogues / Créer une nouvelle fenêtre avec onglet / Calques, canaux & chemins
jjdk
Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème mais une solution me semble la suivante :
Dans Gimp
Menu Fichier / Dialogues / Créer une nouvelle fenêtre avec onglet / Calques, canaux & chemins
jjdk
Depuis le 9 avril 2006 , il ou elle aura certainement trouvé la solution
Bonne journée
Végers
Wèp, sinon c'est à désespérer de tout.... :D
Tit K DO... ;-)
Bonne fin de soirée.
Amicalement.
Luke.
"René" à la cote en ce moment...
Armoire & bonnet de nuit.
;-)