Problème sur GIMP

Résolu
draculace -  
 Utilisateur anonyme -
Salut

Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la fenètre qui comporte les calques, les canaux, les chemins,tampons, image,divers . Je sais que je peus créer un équivalent avec des fenètres détachez mais j'aimerai mieux la jolie petit fenètre du debut.

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

corentin

alors tu va dans fenetres en haut de ton ecran il y aura ecris fenetre recement fermes et tu clique sur calques , canaux , chemins etc... et voila !
1
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Depuis le 9 avril 2006 , il ou elle aura certainement trouvé la solution

Bonne journée

Végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Salut Végé,

Wèp, sinon c'est à désespérer de tout.... :D
Tit K DO... ;-)

Bonne fin de soirée.

Amicalement.

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous,

"René" à la cote en ce moment...

Armoire & bonnet de nuit.
;-)
0
jjdk Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut

Je ne suis pas sûr d'avoir compris le problème mais une solution me semble la suivante :

Dans Gimp
Menu Fichier / Dialogues / Créer une nouvelle fenêtre avec onglet / Calques, canaux & chemins

jjdk
0
lauw35

bnj je suis nouvelle sur gimp et quand je fini une banniere je voudrais l'heberger pour mettre sur internet mais... comment?
0
lauw35

Avec un hébergeur d'image !
0