PROBLEME TOM TOM ONE
pepyb
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pepyb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepyb Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait !
Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition :
Il a été chargé pendant plus de 2 heures ! lorsque je l'allume, il fait la musique et met 2 mains rouges ensuite il y me met l'image du TomTom et la carte qui part de l'encoche avec une croix rouge sur la carte ! (ou aussi il s'éteind tout seul) !
ensuite j'ai essayé toutes les procédures suivantes :
"RESET" avec le trombone ça n'a rien fait !
j'ai essayé de formater la carte ça n'a rien fait !
j'ai essayé de mettre à jour l'appareil mais malheureusement, il me dit qu'il n'est pas connecté, alors que quand je branche l'appareil avec le fil USB il me démarre bien le logiciel TOMTOM ONE 2 (dont j'ai la dernière mise à jour), il me l'affiche bien dans poste de travail et je peux avoir accès à la carte !
Bon j'y comprends rien et je peux plus m'en servir alors que je m'en sers tous les jours pour mon travail !
Un grand merci de votre aide,
Cordialement
Pepy
Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait !
Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition :
Il a été chargé pendant plus de 2 heures ! lorsque je l'allume, il fait la musique et met 2 mains rouges ensuite il y me met l'image du TomTom et la carte qui part de l'encoche avec une croix rouge sur la carte ! (ou aussi il s'éteind tout seul) !
ensuite j'ai essayé toutes les procédures suivantes :
"RESET" avec le trombone ça n'a rien fait !
j'ai essayé de formater la carte ça n'a rien fait !
j'ai essayé de mettre à jour l'appareil mais malheureusement, il me dit qu'il n'est pas connecté, alors que quand je branche l'appareil avec le fil USB il me démarre bien le logiciel TOMTOM ONE 2 (dont j'ai la dernière mise à jour), il me l'affiche bien dans poste de travail et je peux avoir accès à la carte !
Bon j'y comprends rien et je peux plus m'en servir alors que je m'en sers tous les jours pour mon travail !
Un grand merci de votre aide,
Cordialement
Pepy
A voir également:
- PROBLEME TOM TOM ONE
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- One ui - Guide
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Mail
- Un courrier! ✓ - Forum Windows
3 réponses
ta essayer de le remettre a zeron reinitialiser par defaut via le cable avec ton pc si tu peux rentrée dedans fait le ensuite fait encore un reset avec une pointe
"remettre a zero reinitialiser par defaut via le cable avec ton pc"
merci de ta réponse mais comment fait t'on ? même si c'est assez complexe ! Je l'ai fait mais pas avec le câble USB branché, uniquement avec le trombone ! j'ai suivi la procédure sur le site officiel :
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé (sauf avec le RIDER qui n'en a pas).
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Malheureusement tout ceci n'a rien changer !!!!!
merci de ta réponse mais comment fait t'on ? même si c'est assez complexe ! Je l'ai fait mais pas avec le câble USB branché, uniquement avec le trombone ! j'ai suivi la procédure sur le site officiel :
Pour réinitialiser votre appareil TomTom, procédez comme indiqué ci-dessous :
Vérifiez que la batterie est correctement chargée.
Chargez votre appareil pendant deux heures au moins avant d'essayer de le rallumer. Assurez-vous que le témoin lumineux de chargement de l'appareil est allumé (sauf avec le RIDER qui n'en a pas).
Réinitialisez votre appareil.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant 15 secondes à l'aide d'un trombone redressé ou de quelque chose de similaire. Regardez les images ci-dessous pour trouver l'emplacement du bouton de réinitialisation.
Allumez votre appareil.
Appuyez pendant au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
Malheureusement tout ceci n'a rien changer !!!!!