Résultats (3 583)

Mon compte facebook a été desactivé

Bonjour, Mon compte et désactivé et je veux le réactiver comment je peu faire??? et aussi quel genre de message que je peux ecrire svp donner un exem...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fenomeno kimou

Compte facebook désactivé

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Light28

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

A l aide probleme facebook !!!

Bonjour, je peux ni dialoguer ni confirmer des contacts Configuration: Windows XP / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chewinette

Facebook, probleme recherche

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook il y'a 2 semaines environ et je viens de m'apercevoir qu'en faisant une recherche sur facebook on ne pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
brice kajeu

Connexion a facebook impossible !

 Fermé

Bonjour, voila depuis samedi impossible de me connecter a facebook , depuis que j'ai essayer de me connecter a ma psp et que sa ma marquer "compte i...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kada monk kadamalihe

Facebook

Bonjour, comt facebook desactivé seulment coment activé Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
en57430

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Probleme d ajout d amis sur facebook

Bonjour, quand je tape sur ajouter comme un ami pour envoyer des demandes a des ami il ma sorti une fenêtre (Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un compor...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
amplitude16

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Facebook marche pas

Bonjour, j'ai desactivé mon compte facebook mais quand je crée un autre compte ba sa marche pas , c normal???

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
piou-piou6

Message sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Question pour tout le monde, j'ai un carré gris dans le bas de ma page facebook me disa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
icebombers

Facebook

BONJOUR il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouva...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
lalalalalalalalalala

Facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Confidentialité sur facebook

Bonjour les gens, Je pose une nouvelle question ici, parce que je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon souci! ^^ Alors j'explique le truc...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
breizhan29

Facebook navigation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.7 salut, depuis 3 jours, j ai un soucis sur facebook: firefox retient mon passe et loging n...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Mily

Avoir facebook en chine

 Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin

Supprimer facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Mes amis ne peuvent plus voir mon facebook

Bonjour, Alors voila,je suis connecté à mais aucun de mes ami(e)s ne peut me voir,comme si je n'existais pas. Il faut que je fasse quoi pour que ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luna

Facebook

 Résolu

Bonjour, Mon Compte Facebook est désactivé, je ne sais pas pourquoi, mais depuis, j'ai créé un nouveau compte. Mais quand je clique sur Profil, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer facebook aprés l'avoir supp

Bonjour, J'auraiit voulu savoir si on peut récupérer notre compte facebook aprés l'avoir supprimé ? merci d'me répondre Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon profil facebook

Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
plaa3

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte a été désactivé de facebook, mais pourriez=vous le réactiver svp. Merci !! Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Aurelyiee

Facebook déactivé

Bonjour, j'ai un compte facebook qui a été déactivé et j'ai pas pu le réactivé comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
RIRI2577

Problème de charge d'une vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je me démène pour charger une vidéo sur Facebook. Je m'explique : J'ai réaliser un petit montage vidéo et je voulais la c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
OUPSY

Bug facebook sur mes applications!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jimm15300

Facebook déactivé

Bonjour, mon facebook est désactivé. je veut le réactivé Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
baladur13

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221

Aucun recours pr supprimer compte facebook?

Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fxtaa

Compte facebook desactivé

Bonjour, comment recreer un compte sur facebook desactivé par erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Reactivé mon compte facebook svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Sppression un compte facebook

Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Facebook désactivé

Bonjour, mon compte face book a été désactivé et je n'arrive pas à compredre pourquoi ? et comment je veux l 'activer ? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aiglenoirdu29

Mon compte facebook a atait da

 Résolu

Bonjour,mon compte facebook a etait desactivé

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

salut j'ai été connecté entrain de voir une vidéo soudain mon compte Facebook a été désactivé je sais pas pourquoi ??? Facebook team m'a envoyé ce m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pacha

Réactivé mon compte facebook

Bonjour, bonjour voila mon compte a été désactivé et je trouve sa pas normal je voudrais bien que vou me réativé mon compte de facebook c est to...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
loo

Facebook désactivé

Bonjour,Compte désactivé Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Johann74270

Facebook retrouver tous ses amis sur facebook

Bonjour, j'ai désactivé mon compte facebook pour qq temps et quand je veux m'y remettre je peux plus commenter les pages de mes amis, quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
guylou du 84

Piratage de facebook

bounjour a tout le monde voila j'ai jamais été piraté c'est la premiére fois j'ai accepté une certaine aida ou je sais pas quoi et c'étais un mec qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
cocodu67...

Mon compte facebook a ete desactive

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive je vous prie de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Destrio5

Desactivation de compte facebook

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Réactiver son compte facebook. help me

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, mais aujourd'hui , j'aimerais le réactiver. Sauf que je ne sais pas comment faire ! Est-ce que quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
moh@

Facebook

Bonjour je voulais savoir comment supprimer un adresse facebook svp ??

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Tuveuxunereponse

Problème avec mon frofil facebook

Bonjour, J'ai mon profil Facebook de alain cabanecafe a été supprimé, je comprends que c'est vrai que la photo du profil c'est la photo prise à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Suprimer facebook

Bonjour, comment faire pour suprimer mon conte facebook svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CRBHD

Desactiver mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est desactivé ce matin,j'aimerai bien savoir,si j'ai fais des depassements,je vous excuse. Amicalement.

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
dona95
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 583