il ne figure pas de lien pour m'envoyer un message sous ma photo de profil facebook est-ce normal?pourtant j'ai mis que tout le monde pouvais m'envoyer des messages privé amis et pas amis .
Hi , normal tu vas pas t'envoyer des mp à toi même , ceux qui voit ton profil le verront.
lalalalalalalalalala
Non,même les autres n'arrives pas à m'envoyer des messages perso
benjamim
Un message est personnel et certain site désactive l'option de pouvoir s'en envoyer un à soit même , puis ce n'est d'aucune utilité de s'envoyer un message à soit même , sauf bloc note ^^
lalalalalalalalalala
Non,même les autres n'arrives pas à m'envoyer des messages perso ! Car j'essaye de prendre contacte avec mon opérateur mobile et celui ci n'arrive pas à m'envoyer de message perso
benjamim
Attend , tu es sur un téléphone portable ??
Demande à tes amis si ils peuvent t'envoyer des message privée sinon demande de l'aide à la compagnie "facebook" ...
lalalalalalalalalala
non je suis sur mon ordinateur mais j'essaye de prendre contacte avec mon operateur par facebook mais il ne peut pas m'envoyer de message perso
benjamim
Euh , pour contacter ton opérateur réseau , utilise plutôt ton téléphone ^^
Pour les messages , demande à "facebook" ...
lalalalalalalalalala
oui sauf que contacter son opérateur par téléphone sa coute des sous !!! Et comment demander à facebook ?