Résultats (6 543)
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...
Piraté
Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu
Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book
été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...
Aidez moi à débloquer facebook.
Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs semaines malgré plusieurs tentatives afin de récupérer mon compte. J'ai envoyé ma carte identité et c'est t...
Facebook bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...
Photos "emprunté"
Bonjour, J'ai été contacté par une personne sur FB. Je pense, que cette personne utilise les photos "empruntés" à un tiers personne ( bien sûr, j'im...
Compte piraté
Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...
Photo ne me concernant pas
Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...
Suppression
Bonjour, J'ai supprimé une amie par erreur sur Facebook Pas de case invitation et elle ne peut plus m'inviter non plus Comment faire pour la réc...
Compte facebook hacké
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...
Compte piraté
Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Compte facebook supprimé
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook supprimée
Blocage temporaire
Bonjour, mon compte fbk est bloqué temporairement depuis plus de 1mois aider moi svp , comme j'utilise mon compte a partir de mon pc
Récupération de son compte facebook bloqué
Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier
Récupérer
Bonjour J'utilise plus le numéro pour recevoir SMS pour débloquer mon compte facebook Que faire ?
Mon compte à été piraté
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée
Je ne suis plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...
Retrouver compte facebook initial
Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...
Facebook et adresse mail pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...
Comment récupérer mon compte fac
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte
Compte facebook piraté
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...
Conte bloqué
Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...
Mot de passe oublier
Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer
Déblocage de compte facebook
Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...
Récupérer ma page
Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer
Récupérer
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...
Aidez moi d'activité de mon groupe facebook
قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...
Groupe piraté et volé par un autre administrateur
Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...
Impasse - problème de connexion
Bonjour, Mon compte Facebook a détecté un comportement suspect. Il me suffit de donner le code qu'il m'envoie. Seulement le code est envoyé à mo...
Bonjour, J'ai deux profiles sur même compte FB ,après avoir rétabli la configuration d'usine et la réinstallation de FB ,mon 2eme profile a disparu....
J'aimerai récupérer ma page facebook
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je me suis retiré administrateur sur ma page et j'aimerai la récupérer svp!
Récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour j'ai 2 comptes sur Facebook dont j'ai perdu les mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe pour le premier compte et j'ai pu recréer ...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voici mon souci, j ai changer de téléphone mais je n arrive pas à me connecter car j ai oublié mon mot de passe. Malheureusement je n ai ...
La duree
Bonjour, est ce que c est à moi de faire la démarche qu' il soit bien protéger ou c est Facebook qui font la démarche et ca veut dire que je reverrai ...
Récupérer un groupe désactivé
Bonjour, mon groupe Facebook a été désactivé j'ai besoin d'aide pour le récupérer Groupe Public : ???????? Guinée Sans Barrière ???????? Membres : 1...
Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié
Perte identifiant et mots de passe
Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...
Comment accéder à mon compte fb
Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette
Fb rencontre
Bonjour, Comment recuperer fb rencontre ?
Mon compte facebook
Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?
Page et compte perso
Bonjour Voilà je suis admin de plusieurs pages officielles sur Facebook. Je suis connectée via l'application. Pour certaines pages je ne peux pas réa...
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...