Résultats (6 543)
Récupération compte
Bonjour, Je cherche à supprimer d'anciens comptes mais je ne possède ni mail, ni numéro de téléphone et je ne possède plus d'appareil sur lesquels...
Compte piraté !
FerméBonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...
Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook
RésoluBonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci
Numéro de téléphone sur facebook après hack
Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...
Facebook boite mail et mot de passe piraté
Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.
Perdu code admin unique groupe facebook
Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.
RésoluBonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Compte facebook totalement bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte facebook s'est brutalement bloqué alors que je partageais une publication, connectée sous mon nom sur la page de mo...
Récupération
Salut !!! J'ai une fois essayé de naviguer sur mon Facebook Facebook subitement ça me demande d'entré le mot de passe . Ors mon compte était déjà pl...
Compte bloque
Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...
Mon compts facebook piraté. que faire?
Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?
Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer
Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué
Compte facebook piraté et mail changé
Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...
Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...
Compte facebook non récupérable
Bonjour. En voulant me connecter sur Facebook, j ai eu un message disant que ma session avait expiré. Sauf que quand j ai voulu me connecter, avec m...
Probleme mot de pass facebook
bonjour ; j ai perdu mon mot de pass de facebook en nettoyant les cookies de mon navigateur / j ai pas acces a mon mail de recuperation . est ce qu il...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook. et je n'arrive plus à le récupérer vu que l'adresse mail associé au compte est expiré e...
Fb bloque
Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Changer le compte perso a la page pro facebook
Bonjour à tous, mon compte pro est rattaché à ma page perso, mais j'ai créé un page perso pour mon entreprise et j'aurai voulu rattaché la page pro...
Je veux récupérer mon groupe facebook
Bonjour Mon groupe Facebook es désactivé comment réactivé je suis au ******************. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'in...
Récupération de page
Bonjour, J'ai le même problème avez vous une solution? https://www.facebook.com/**** Lien de la page .
Compte facebook hack
Bonjour, mon compte facebookque j'ai depuis 2011 a été hack le mots de passe et l'adresse mail sont changé, mon compte na pas le même nom que moi donc...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...
J'ai deux comptes facebook et les numéros est perdu
Bonjour, Bonjour Comment récupérer les mot de passe oublié et le sim est perdu comment récupérer ce compte Facebook
Récupération compte facebook
Bonjour, Comment récupérer son compte Facebook sans mot de passe
Impossible de supprimer une vidéo sur facebook
Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et pour la façon de récupération par téléphone c'est pas le bon numéro qui est dans mes infos personnel. j...
Mon compte facebook et yahoo désactivé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook et j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo avec lesquel j'ai créé mon compte ,...
Besoin de récupérer mon mot de passe facebook oublié
Bonjour, Je veux réservoir mon mot de passe de Facebook oublié par email
Compte facebook piraté
Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous
Facebook désactivé de façon permanente comment ne réactiver
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé j’aimerais vous demander d’excuse de m’avoir à récupérer mon compte car c’est à grâce à ça je co...
Comment récupérer mon compte facebook qui est piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté
Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp
RésoluBonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??
Facebook rencontres
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime
J'ai "perdu" la fonction à regarder dans watch
Bonjour, Je cherche à savoir comment je peux récupérer la fonction "A regarder - Gérer" sur Watch. J'ai les onglets : accueil, en direct, programm...
Mots de passe changer par quel d’autre que nous
Bonjour, Sa fait au moins un bon moment que je ne trouve pas mon mots de passe je voudrais bien le récupérer pour ne pas me recréer de...
J'ai trouvé mon compte supprimé :
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...
Facebook bloquer
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait
Récupération de photos
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook
Compte piraté : comment le récupérer.
Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...
Comment contacter facebook pour être débloquée ?
RésoluBonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...
Compte bloqué : comment le réactiver ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Identification connexion compte
Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...
Bonjour,mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate
Supprimé ancien compte
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué