Résultats (6 543)
Piratage facebook
Bonjour, Piratage Facebook ********************** Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'informations personnelles (nom...
Mon compte à été piraté
Bonjour, Mon compte à été piraté et tout à été modifié par le pirateur ,,,comment faire ?
Mot passe
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook donc j’en ai créé un nouveau mais il possède supprimer l’ancien car je me souviens pas du tout...
Comment récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, je n'arrive. Pas a accéder a mon compte facebook parce que je n'ait plus mon numéro en tête
Je vais récupérer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un à essayer de modifié les deux sur mon compte, que doit je faire ?
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Sos impossible récuperer mon compte après plusieurs tentatives
Bonjour, Comment récupérer mon compte. Rien ne veut fonctionner. Merci
Mon compte facebook est verrouillé temporairement
Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Besoin d'aide pour pour récupérer mon compte Facebook piraté donc l'adresse email et le numéro mobile ont été changés par le pirateur
Supprimer mon compte facebook qui a été piratée et bloqué
Bonjour, mon compte Facebook qui a été piratée je n'ai plus l'accessibilité depuis Facebook me demande d'envoyer ma pièce d'identité que j'ai tenté d'...
Récurer mon compte
Bonjour, Récupérer mon compte
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook que j'ai supprimé ya quelque mois je voudrais le récupérer
Mon adresse mail a été usurpée et changée sur facebook. impossible d'y acceder
Bonjour, impossible d'entrer dans mon compte facebook car l'adresse mail ne correspond plus à mon profil et ma photo qui n'ont pas changés. (pirat...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,
Plus d'accès à mon compte
Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.
Piratage facebook-messenger-instagram
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Impossible de me connecté sur mon compte facebook
Bonjour, Celà fait des mois que j'essaie de me connecter à mon compte Facebook en vain. Le message d'erreur m'indique que la combinaison numéro de t...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder
Vérification échoué identité facebook business manager
Hello, Facebook business manager m'a désactivé mon compte afin de vérifier mon identité. J'ai donc envoyé ma carte d'identité, en retour j'ai o...
Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci
Facebook pirater
Bonjour mon compte a été pirater et elle dérobe de l argent aux gens,le compte à été signaler plusieurs fois. Il faudrait qu il sois supprimer mes je ...
Problème connexion facebook authentification a deux facteurs
Bonjour, J'ai eu beau chercher, j'ai l'impression que personne n'a trouvé une solution qui fonctionne malgré le fait que le problème soit connu de...
Blocage interactions sur facebook
Bonjour Depuis peu, quand je clique sur une action quelconque sur Facebook, j’ai le message suivant : « Pour éviter toute utilisation détournée, no...
J'aime récupérer ma page facebook
Bonjour, Comment récupéré une page facebook que j'ai créé avec un autre compte facebook pour que ce dernier n'est plus accès a ma page
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Mon compte été bloquée
Bonjour, Svp mon compte a été bloquée sans aucune raison j'ai r1 fait et je demande d'examiner mon compte, comment je peux faire cette demande !!...
Compte facebook piraté et inacessible
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...
Mon compte facebook à était piraté
Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...
Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)
Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...
Comment faire pour récupérer mon compte facebook sans numéro de telephone
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook sans numéro de telephone
Comptes skype et facebook
RésoluBonjour, après avoir fait réparé son ordi (suite à une arnaque très connue ) une de mes amie ne sait pas si elle doit créer des nouveaux comptes ,S...
Page professionnelle facebook piratée
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour redevenir administrateur de ma page facebook sil vous plait? En effet je me suis rendue compte que...
J’ai été piratée
Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...
Page facebook qui ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook : l'écran est blanc est le contenu ne s'affiche pas. Je ne peux plus rien poster du ...
Récupérer
Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate
Probleme de code de connexion
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi
Récupérer compte facebook
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
Page facebook supprimée par facebook
Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !
Compte facebook bloqué
Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance
Page facebook
Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...
Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe
Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.
Recupération
bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci
Comment récupérer ma page facebook ?
Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais recuperr mn ancien compte facebook je vous pris
Impossible de demander d’examen facebook
Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook
Compte pro piraté
Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...