Résultats (6 606)
Comment récupérer mon groupe facebook
Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...
Compte facebook
Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mot de passe
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Face book
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci
Compte desactivé
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...
Facebook désactivé plus d accès
Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mots de passe plus identifiant facebook
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
Pb compte facebook.
Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Récupérer un compte
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
A l'aide, mon facebook est bloqué.
Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook désactivé
Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...
Supprimmer compte piraté
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0
Réintroduire ma page facebook
Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...
Piraterie dans mon adresse facebook.
Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
Vidéo anniversaire
Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et ...
J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie
Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...
Compte désactivé
quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...
Compte pirater
Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci
Plus de facebook
Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...
J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...
Compte piraté
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...