Résultats (6 606)

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, je suis un administrateur d'un groupe facebook "100% Mostaganem ♥27 ♥" alors que je me suis retrouvé en dehors de ce dernier il y a presque...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
AlgahoDest

Compte facebook

Bonjour, Jai perdu mon compte facebook comment je vaie les rècuperer merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Face book

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte desactivé

Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé plus d accès

Bonjour, Comment obtenir un code de confirmation facebook alors que je n y ai plus accès ? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Mots de passe plus identifiant facebook

Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer

Utilisateur anonyme

Pb compte facebook.

Bonjour, ayant fait une fausse manœuvre, je ne retrouve plus mon compte Faceboock, comment puis-je faire pour le récupérer? Merci pour votre réponse ...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J ai supprimer mon compte facebook et je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte et fermer mes autres, svp... Merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Jemenbasleseins

A l'aide, mon facebook est bloqué.

Bonjour, je viens de rencontrer un problème sur mon compte Facebook , il s'agissait d'une mise a jour et mon Facebook est bloqué je veux le récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
viagers

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivé

Bonjour facebook a demandé une photo et depuis l'envoie le compte et désactivé alors qu'il me disait que ceci serai passé dans 72h comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimmer compte piraté

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réintroduire ma page facebook

Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bg62

Piraterie dans mon adresse facebook.

Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Dori@n

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vidéo anniversaire

Facebook m'a envoyé ma vidéo pour mon anniversaire qui était hier , j'ai voulu la visualiser avant de l'envoyer à mes amis, mais il y a eu un beug et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
duperron colette

J'ai accepté la demande d'ami du compte piraté d'une amie

Bonjour, Imprudemment , j'ai accepté la demande d'ami du compte d'une amie dont j'ai appris ensuite qu'il était piraté.En fait , je ne me souvenais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Compte désactivé

quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplém...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte pirater

Bonjour, mes amis j'ai récupérer mon compte Facebook pirater mais le problème c que lorsque il est ouvert il est totalement réinitialisé comme la cr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai bien récupérer mon compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Plus de facebook

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail de facebook pour me demander si je connaissais tel ami, j'ai donc appuyer sur oui, et mon compte FB crée il y a 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
tinano599

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour , quand je me connecte à mon facebook il me demande de confirmé mon identité j'aimerais savoir comment le récupérer merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche

Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 6 606