Résultats (6 543)
Examanation de compt facebook prend trop de temp
bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook
Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...
Ma page facebook
Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...
Facebook deconnecte
Bonjour, suite à la perte d'un ancien téléphone j'ai perdu la sim et l'adresse outlook que j'utilisais dans mon compte facebook. J'utilise depuis tou...
Récupérer ma page facebook
Bonjour je suis le seul administrateur de la page et j'ai fais une erreur .j ai effacer mes droits d'administrateur et ma page reste sans administra...
Compte piraté j'arrive pas à débloquer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...
Récupérer mon groupe facebook
Bonjour, Mon groupe Facebook a été désactivé et j'aimerai le écupérer svp
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, bonjour la communauté Facebook mon compte Facebook a été bloqué depuis là j'essaie de récupérer ce compte mais hélas pouvez vous m'a...
Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement
Facebook block
Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...
Perdu numéro, oublié mot de passe et adresse mail
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et j'ai oublié le mot de passe puis e-mail
J ai plus mon ancien numero de telephone
Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu
Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...
Mon compte facebook a été piraté puis désactivé
Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour, mon compte a été bloqué lorsque j'ai changé mon nom s'il te plait ramène le
Récupérer
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook mais j'ai le numéro avec moi
Mon compte facebock a quartier a ete blocker,de n ai jamais fait de presentation
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux ...
Groupe urbex lorraine
Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci
Récupérer compte facebook
Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...
Mot de passe oublié et numero de téléphone perdu
Bonjour, J'aimerais bien récupéré mon compte mais j'ai oublie mon mot de passe et je me suis fait volé mon téléphone avec le numéro avec lequel j'ai...
Compte facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué,je n'arrive même pas à me connecter. J'essaie tout mais rien. Je veux récupérer mon compte.
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Bloqué pour confirmation d identité
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste envoyé...
Récupération du mot de passe.
Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...
Compte facebook hacké sans moyen de récupération
Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...
Numéro de connexion facebook
Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...
Reprendre mon compt facebook
Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?
Facebook est bloqué récupérer
Bonjour, Facebook est bloqué récupérer
Comment récupérer mon compte feecbooc
Bonjour, Comment récupérer mon compte feecbooc mais je n'ai pas le numéro n'ai l email
Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...
Mot de passe facebook
Bonjour, je cherche mon mot de passe de 7 mois a arriere
Mon compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire
Suite business supprimé
Bonjour, J'ai supprimé ma page suite business par inadvertance depuis 2 semaines maintenant. J'étais la seule admin de cette page avec mon Facebook ...
On m'a piratée ma page facebook comment je vais pour faire pour la récupérer
Bonjour, https://www.facebook.com/110682467049191/posts/511408263643274/
Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié
Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook à l'aide de ma date de naissance
Récupération compte facebook hacké
Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...
Adresse mail piraté
Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...
Adresse mail pour contacter facebook
RésoluBonjour, je suis à la recherche de l'adresse mail pour contacter fb merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n
Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution
Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate
Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi
Compte bloqué depuis le 19 juin
Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...
Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci
Adresse mail et mot de passe oublié
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...
Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...
Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié
FerméBonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié
Facebook compte inaccessible
Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...