Résultats (6 543)
Activer mon ancien compt facbook
RésoluBonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...
Comment récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, comment puis je récupérer mon ancien compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Je voudrais recuperer mon ancien compte
Bonjour, Ça fait plus que deux semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook , je me suis obligé de crée une autre compte. Que dois - je...
Récupération de mon facebook
Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...
Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?
Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...
J ai changé de mail comment récupères mon compte
Comment récupérer mon compte Facebook vu que j ai plus le meme mail et que j ai changé
Enveloppe vie disparue
Bonjour, Mon enveloppe vie a disparu depuis plusieurs jours. Comment faire pour la récupérer. Je suis sur Android galaxy A5 Merci de votre aide...
Recuperer mon compte fecebook
Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Recupération des messages archivés supprimé
Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook *** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...
Facebook désactivée
Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Mon compte à été piraté
Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...
Prob d'usurpation d'itentité
Résolu/Fermébonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...
Je veux recuperer mon ancien compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook
Je veux récupérer mon compte face book
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...
Récupération de compte
Bonjour, Je n arrive pas a me reconnecter à mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Mon compte facebook ne s'ouvre plus.
Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...
Récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer
Recuperer ma page facebook
Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...
Vole de groupe facebook par un administrateur...
Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...
Comment debloquer
Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Aider moi à récupéré mon ancien compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupérer mon facebook
Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...
Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb
Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Mot de passe facebook oublier
Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Récupérer ancien compte
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Je veux recuperer mon compte
Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Mon compte facebook a été piraté
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Ancien compte facebook
Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...
Récupérer
Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Probleme de compte facebook
Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...
Recuperation mon compte
Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91
Récupérer mon deuxième compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...
Aide à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Un problème d'identité sur mon compte facebook
Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...
Récupération compte facebook ?
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte Facebook je sais pas pourquoi je n'ai plus rien Configuration: iPhone / Safari 10.0
J'ai supprimer mon compte sans faire par accident
Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...
Récupérer mon compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupérer mon compte elisabeth pinto
Bonjour, Je vpudrais saboir les démarches pour récupérer mon compte fzcebook Elisabeth Pinto, piraté il y a 48heures Configuration: Android / C...
Page sans administrateur suite à erreur de manip
Bonjour, Une amie avait créé ma page pro il y a quelques années, et m'avait ajoutée en tant qu'éditeur. Un jour je lui ai dit que je voulais admin...
Je vois mon compte désactivé
Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010
Urgent! pour ma copine
bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci
Mon facebook ne marche plus
Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Comment récupure mon compte fc
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91