Résultats (6 543)

Activer mon ancien compt facbook

Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté ,et j'ai trouvé la personnequi m'a bloqué,ont reconnaissant le numéro de téléphone, comment procéder à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bazfile

Comment récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, comment puis je récupérer mon ancien compte Facebook? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais recuperer mon ancien compte

Bonjour, Ça fait plus que deux semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook , je me suis obligé de crée une autre compte. Que dois - je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Récupération de mon facebook

Bonjour cher administreur de Facebook Je n'es rien faire de mal mal et vous avez bloqué mon Facebook aujourd'hui veuillez me le redonner svp Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour Je veux changer mon mot de passe mais je n'ai plus mon numero d'identifiant avec moi elle est perdue , et voila que je veux changer ce numer...

^Abel^

Arnaque - comment détecter une adresse ip via fb ?

Bonjour, Je vous avoue ne pas être certain de pouvoir poser ce genre de question sur ce forum, mais je ne sais pas vers qui me tourner et la commu...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai changé de mail comment récupères mon compte

Comment récupérer mon compte Facebook vu que j ai plus le meme mail et que j ai changé

Sereboarmel

Enveloppe vie disparue

Bonjour, Mon enveloppe vie a disparu depuis plusieurs jours. Comment faire pour la récupérer. Je suis sur Android galaxy A5 Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte fecebook

Bonjour, mon compte fecebook a ete desactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bg62

Recupération des messages archivés supprimé

Bonjour, comment recupérer les archives supprimés dans facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook *** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour moi aussi j'ai désactivé mon compte et veut le retrouver mais je n'y arrive pas , quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Windows / ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactivée

Bjr,je veux récupérer ma page face désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte à été piraté

Bonjour, J'ai un problème urgent Mon compte à été piraté commet le récupère j'ai des photo à moi et à ma famille svp aidée moi Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Prob d'usurpation d'itentité

Résolu/Fermé

bonjour , mon compte facebook est desactivé pas usurpation d'identité mais je n'ai aucune piéce jointes à envoyer pour le recuperer j'ai vraiment beso...

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Je veux recuperer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer Mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Je veux récupérer mon compte face book

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour acceder à mon compte fb ainsi que j ai oublié mon mot de passe pour accéder a ma boite mail sur la quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Récupération de compte

Bonjour, Je n arrive pas a me reconnecter à mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Mon compte facebook ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai 2compte avec le même numéro mais pas le même nom et il 'y a un qui ne s'ouvre plus. Un message m'a été envoyé pour dire que ma photo all...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NadgeSoniaMalan

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe facebook Je n'arrive pas à accéder à mon adresse de récuperation pour consulter le code à six chiffre envoy...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
tyranausor

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de passe facebook oublié. Je ne parviens pas a accédé même à l'adresse email de récupération. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour mon ancien compte facebook avait été piraté et j'aimerai le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page facebook

Bonjour, J'avais créé une page Facebook avec une adresse mail. J'ai supprimé mon compte Facebook lié à cette adresse. Du coup j'ai perdu ma page. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vole de groupe facebook par un administrateur...

Bonjour, ayant nommé un ami comme administrateur...Ce dernier m'a volé mon groupe en me supprimant du groupe.... Je n'ai plus accès... Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer

Bonjour, J’ai bloque un ami sur facebock par erreur Comment le recuperer Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
DelNC

Aider moi à récupéré mon ancien compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur mon compte facebook ,dans mon compte il y'a ni mail ni numéro ,j'ai vraiment besoin de le récupéré C...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

DelNC

Comment récupérer mon facebook

Bonjour, Je n'ai plus facebook depuis quelques jours et je n'arrive pas à le remettre comment dois je faire je demande un nouveau code sur mon mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DelNC

Comment peux faire pour recuperer mon compte faceb

Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Mot de passe facebook oublier

Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Récupérer ancien compte

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Je veux recuperer mon compte

Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Husman60

Mon compte facebook a été piraté

salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bazfile

Ancien compte facebook

Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
DelNC

Récupérer

Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop

Probleme de compte facebook

Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Récupérer mon deuxième compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ben098

Aide à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un problème d'identité sur mon compte facebook

Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Récupération compte facebook ?

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte Facebook je sais pas pourquoi je n'ai plus rien Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte sans faire par accident

Bonjour, Je souhaiterai récupérer mon compte que j'ai supprimer moi même sans faire attention . je fais comment ? Merci . Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
QuentinFabrizio

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte je veux le récupérer Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte elisabeth pinto

Bonjour, Je vpudrais saboir les démarches pour récupérer mon compte fzcebook Elisabeth Pinto, piraté il y a 48heures Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Page sans administrateur suite à erreur de manip

Bonjour, Une amie avait créé ma page pro il y a quelques années, et m'avait ajoutée en tant qu'éditeur. Un jour je lui ai dit que je voulais admin...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je vois mon compte désactivé

Bonjour, Jais FAI une erreur en publiant une image interdite sur mon messager, sinon se compte m'appartient personnellement créé depuis 2010

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Gassime

Urgent! pour ma copine

bonjour! j ai besoin le mot de pass de ma copine s il vous plait car elle n a jaimais repondu jusqu a maintenant www.facebook.com/************* merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, J ai du me connecter avec facebook lite et je voudrais récupérer mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Comment récupure mon compte fc

Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
DelNC
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 543