Résultats (6 543)
Récupéré mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Récupéré mon compte facebook désactivé Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte facebook pirate
Bonjour à vous svp mon compte Facebook a été pirate et le pirate a tout changé meme mon adresse mail sauf ma photos de profil , que faire pour récupér...
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, Bonjour mon compte de Facebook est désactivé hier l'après midi????
Compte perdu
Bonjour, Depuis un an mon compté facebook est desaktive...perdu....???? J'ai fait appel pluser foi mais il sont dit qu c'est exister pas (adr...
Comment récupérer mon compte face book signaler
Bonjour mon compte face Book été signalé qu'est ce que je peux faire pour le récupérer
Je oublie mon mot de passe de mon facebook et de mon adres email comment recupe
Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook
Erreur supression compte administrateur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...
Compte piraté
Bonjour chers ami du forum. J'ai été piraté. Celui qui l'a fais utilise mon compte et je n'arrive plus a me connecter aussi j'essaie de récupérer mon...
Récupération d'un compte facebook
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et je n'ai pas récupérer mon vrai compte Facebook J'ai aussi un doublon j'ai pas toutes les ficelles in...
Confirmer son identité "téléchargement non valide"
Bonjour/Bonsoir, J'ai un vieux compte facebook que je voudrais récupéré car photo de moi de 2013 que j'aimerais mettre en privé car j'ai eu quelque...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voilà mon problème: j'ai un ancien compte facebook que je voulais supprimer mais je n'arrivais plus à me connnecter dessus. J'ai donc, avec m...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon compte fb
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Récuration du compte facebook.
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mon compte desactivé?
Récupérer mon compte facebook desactiver
Bonjour, je voudrait récupérer mon compte Facebook que j'ai désactiver il y a quelque mois comment faire svp
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Mon compte est piraté comment le retrouver
Bonjour, je vais récupérer mon compte Facebook
Récupérer compte fb
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver
Je veut récupéré mes photos de mon compte
Bonjour, Bonsoir moi c'est Minisco la merveil mon speudo étais avec mon mail presidentb je veut récupé mes photos de mon compte facebook désacti...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, '
Recuperer omptre fb merci
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A RECUPERER MON COMPTE FB J AI DU EN REFAIRE UN POUR " DEPANNER" mais toutes mes photos mes amis sont dans l autre comment fa...
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Bonjour, salut s'il vous plais comment récupéré mon compte facebook qui a été désactivé
Compte piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook ********* Mercredi, j'ai essayé de le récupérer mais cela ne marche pas. J'ai ensuite demandé ...
Mon compte facebook à été piraté
Bonjour, Je veux recupéré mon compte facebook et retabli mon nom
Compte facebook désactivé
Bonjour! J'ai supprimé temporairement mon compte Facebook par inadvertance. S.V.P. pouvez-vous me renseigner comment faire pour le récupére au nom d...
Recuperation de compte facebook sans e mail ni numero de telephone
Comment recuperer mon compte facebook sans mon e-mail,ni mon numero de telephone?
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et j'aimerais bien le réactiver
Mon compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...
Récupération de page
Bonjour, comment récupéré ma page mon compte facebook a été désactiver mais la page est toujours en ligne
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été pirate
Bonjour, Je viens récupérer mon compte Facebook qui a été pirate
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...
Récupérer mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook
Facebook bloqué
Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...
J'ai perdu mes code de connexions
Bonjour, je voudrez supprimer 3 compte fbk car j'ai perdu mes code est j'ai ouvert un autre compte que actuellement est ouvert est je voudrez supprim...
Récupération de mon compte qui ne s'est pas affiché
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon profil Facebook et cela a "bricolé" j'ai fait plusieurs tentatives (réinscription, toujours demande de nouveaux mots ...
Mon compte desactivé
Bonjour, mon compte à été désactivé je ne sais pas pouquoi je ne suis pas du tout une championne de l'informatique meme trés peu il est possible...
Compte facebook piraté.
Bonjour, Coment je puisse récupéré mon compte facebook car quelqu'un a changé mon mots et mon numeros sur mon à propos silte-plait aide mo...
Recuperation compte facebook
Bonjour, J aimerais bien récupéré mon compte Facebook Est-ce qu'il y a des possibilité
Usurpation d’identité
Bonjour mon compte Facebook a été piraté par se profil (Dede Rot ) je n’arrive plus à récupérer mon compte sur mon compte je retrouve tous mes amis et...
Je veux récupérer mon compte facebook qui a été désactivée
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment le réactiver on refuse mon e mail et mon numéro de téléphone .. Configuration: Android / C...
Je veux que vous m'aider à résoudre un problème.
Depuis plus de 5 jours Facebook à désactiver mon compte et me demande d'envoyer la photo de ma carte d'identité et je les ai envoyé depuis hier et ils...
Mon compte facebook à été piraté comment je recuperer
Bonjour, Bonjour mon compte facebook à été piraté comment je peux récupérer
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment je peut récupérer mon compte Facebook désactiver
Facebook n’a pas supprimé mon compte !
Bonjour, je vous explique mon petit problème. J’ai supprimé mon compte Facebook y’a environ six mois. Ce soir, pour vérifier si il était bien supprimé...
Recuperer compte
Bonjour, comment je peux recuperer mon ancien compte facebook sans mot de passe , ni numeros
Compte piraté
Bonjour comment récupérer mon compte malgré qu’il est était piraté sachant que j’ai plus accès à mon adresse mail et je ne peut plus rentrer mon mot d...
Récupérer mon compt
Bonjour, Je veux récupérer mon compt fecebook avec un nouveaux numéro de mobile