Résultats (6 543)
Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...
Récupérateur de comps facebook désactiver
Bonjour mon compte Facebook a été désactivé comment fais-je pour le récupérer
Mon groupe facebook m'a été volé ! comment faire ?
Bonjour, J'ai une page pro dans laquelle j'ai plusieurs groupes. Mon groupe contenant presque 2000 membres , dans lequel je suis seule administrat...
Réclamation
Bonjour, J'ai étais bloqué de Facebook car il y aurait quelqu'un qui aurait pris mon compte pour mettre des photos inhabituelle et j'ai fait les d...
Probleme étiquettes facebook page
Bonjour, lorsque j'essaye de chercher les messages reçus dans ma boite de messageries de facebook de ma page en utilisant le recherche d'etiquette...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Perdu mot de passe sans mail et numéro
Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...
Compte piraté
FerméBonjour, Mon compte piraté, le pirate a changé email et mot de passe, mais il connecte tjrs avec mon Facebook. Voici l'email du pirate :m******6@1*...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide
Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...
Récupération du compte facebook
Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...
Vole
Bonjour il mont volé mon compte Facebook vous pouvez me le récupérer si vous plait ?
Re créer un nouveau compte facebook
Bonjour, comment créer un nouveau compte facebook car mon compte actuel est désactivé alors que j'ai fait ce qu'il m'ont dit mais de ce fait je n'...
Comment recuperer mon compte facebook sans mot de passe ni mail ni num
Bonjour j'ai plus aucun accès à mon compte on m'as piraté et tout changé mais je veux le récupérer, comment faire svp merci
Mot de passe oublié numéro perdu
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte facebook puisque j'ais oublié mon mot de passe et j'ais plus de numéro
Récupération page facebook.
Bonjour, Bonsoir s’il vous plaît je voudrais récupérer ma pages Facebook
Comment récupéré mon compte
Bonjour, Je sais pas quoi a faire
Fb
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Ma page facebook a été supprimer par erreur
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai supprimé l’administration de ma page Facebook par erreur, pouvez-vous m’aider à le récupérer sil vous pla...
Mon compte facebook a été bloquée
Bonjour, mon compte Facebook a été bloquée,et j'ai envoyé mon carte de presse Et je suis toujours sans réponse
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Compte piraté
Bonjour, Mon conpte fecebook a était pirate est ils on pris mon conpte free fire que j avais mis beaucoup d'argent Ils sont change mon adresse...
Mon compte peraté
Bonjour, j'ai un problème mon compte et piraté merci de me dire la solution pour récupéré
Facebook désactive tout compte que j'ouvre, pourquoi ?
Bonjour, Facebook a désactivé mon principal compte Facebook, occasionnant la perte de plus de 30 pages que je gérais avec certaines pages qui ont pl...
Problème de code d'approbation
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer
Message d'erreur facebook
Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Compte bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...
Compte désactivé
Bonjour, Ma nièce jouait avec mon téléphone, je ne sais pas ce qu’elle a fait j’étais pas à côté d’elle. Et la j’essaie de me connecter sur facebo...
Compte bloqué
Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent
Désactivation de tous les comptes
Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...
Blocage fb + impossible d'envoyer passeport
Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...
Comment récupérer un groupe
Bonjour, Je voudrais récupérer un groupe Facebook désactiver
Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...
Récupéré un ami sur faccebook
Bonjour, Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook. Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le r...
A/s de mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook le plus vite possible
Pirate
Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...
Suppression de la page facebook de notre municipalité par erreur
FerméBonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est sou...
Récupérer page facebook supprimée par erreur
Bonjour, Je me suis malencontreusement supprimer en tant qu'administrateur sur notre page Facebook de notre Municipalité. Donc notre page n'est so...
Déverrouiller compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...
Compte piraté et bloqué
Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...
Compte facebook désactivé - impossible de le réactiver
Bonjour, Il semblerait que mon compte ait été désactivé par erreur à cause d'une potentielle usurpation d'identité. Voir lien : https://www.zupima...