Résultats (6 543)
Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?
Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...
Comment récupérer mon compte hacké
Bonjour, comment récupérer mon compte hacké
Loupe de recherches
Bonjour, Ma loupe en haut à droite a disparu. Impossible de faire des recherches. Comment la récupérer ?
Récupérer le contrôle de mon compte fb
Bonjour, j'ai dû toucher à une fonctionnalité par erreur, et j'ai perdu le contrôle de mon compte FB. Je ne peux plus rien écrire Merci de m'aider ...
Sil vous plait vielle m'aide
Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé et je n'arrive pas à le réactiver J'ai essayé le formulaire de récupération en donnant mon adresse mail ...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, je voudrez savoir si on peu me diriger car je 'arrive plus à accéder à mon compte Facebook car je tout va sur l ancien numéro de téléphone ...
Difficulté de connection au compte facebook
Bonjours. Mon compte a été piraté, grace au questions secrètes et a l'identification de certains elements du compte, j'ai pu replacer mon adresse mai...
Comment récupérer compte facebook ?
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook
Piratage et n° de téléphone
Je viens par ce message vous expliqué que je suis victime de piratage sur mon compte facebook. En effet après de multiple tentative de récupération de...
Impossible de récupérer mon mot de passe facebook
Bonjour, Ceci est mon premier post sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je commence à désespérer... Voici mon problème : Après...
J'ai perdu mon profil
Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...
Connexion impossible à facebook
Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...
Tous les messages reçus sont en russe
Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.
Mon compte facebook est piraté
Bonsoir, mon compte Facebook est piraté et je n'arrive plus à récupérer, l'interressé a même changé mon numéro de compte Comment peux je faire pour r...
Mon compte a été piraté .
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .
Les statuts sénia nemmiche
Bonjour, Recherche mon page et récupérer
Signaler un problème
Bonjour Facebook, mon compte Facebook vient d'être piraté en présent je ne plus l'accès sur mon compte.. je ne veux pas perdre mon compte car j'ai plu...
Mon compte facebook est désactivé que je doit faire pour le récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé que je doit pour le récupérer
Récupérer ma page facebook
Bonjour, Bonsoir comment récupérer ma page en sachent qeu j'ai bloge mon fecbook
Impossible de récupérer mon facebook
Bonjour, mon facebook a été déconnecté j'ai essaye de me reconnecter il ma fait changer de mot de passe depuis a chaque fois que ce soit avec mon nu...
Comment je peux récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment je peux récupérer mon compte Facebook alors qu'il m'envoie le code de reinisialisation sur mon ancienne adresse yahoo que j'ai déjà ...
Plainte
Bonjour, Je viens par la présente vous informer que le compte Facebook de mon ami *** a été piraté et est en cours d'utilisation par le pirate. Me...
Récupérer son facebook
Bonjour, J’ai 2 comptes Facebook ouverte avec le même email et même numéro de téléphone je n’arrive plus à entre car j’ai oublier le mot passe comme...
Création d'un compte facebook après un compte désactivé.
Bonjour, j'aimerai arrêter mon compte facebook désactivé et en faire un autre compte avec un -mail et un N° de tel nouveau, est-ce possible ? merci...
Recuperation de date de naissance
Bonjour, je vais récupérer mon date de naissance de mon face Book
Comment récupérer compte piraté ?
Bonjour, Comment récupérer compte Facebook piraté ? Merci
Récupérer d'anciennes photos partagées sur facebook
Bonjour les amis, S'il vous plait, depuis que j'ai perdu mon disque dur je cherche désespérément de récupérer mes photos d'années d'école. J'en ai b...
Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci
Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...
Compte facebook désactivés
Bonjour, mon compte Facebook été désactivé directement après une demande d'identification Merci de m'aider a récupérer mon compte
Perdu mot passe
Bonjour je peu plus me connecter sur mon compte Facebook je me souviens plus de passe et j'ai plus accès à ma boîte mail et le numéro de téléphone est...
Contrôle de sécurité pour confirmer votre identité
Bonjour Aujourd'hui facebook a bloqué mon compte pour confirmer mon identité. Facebook envoie des sms a un numéro de téléphone que je n'utilise pl...
Compte
Bonjour, Je souhaite récupérer un compte Facebook que j ai supprimé il a 3 semaines aidez moi merci
Probleme de message d'invitation a aimer ma page
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...
Récupération d'un compte bloqué par une date de naissance -13 ans
Bonjour à tous, Sur Facebook, j'ai bloqué mon compte car j'ai mis un date d'anniversaire -13 ans (je voulais mettre la date de création de mon entr...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Comment récupérer compte facebook hangé adresse gmail et mot de passe
Comment récupérer mon compte de facebook a été désactivé pour réactivité
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte de Facebook a été désactivé pour réactivité
Vos informations sont en cours d’examen.
Bonjour, J'ai voulu sponsorisé du contenu Instagram, pour cela je devais créer une page entreprise Facebook et donc un compte personnel. Comme j'a...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué comment je peux le récupéré s'il vous plaît
Code de connexion
Bonjour à tous, Je me suis déconnecté de mon compte Facebook et grande fût ma surprise de voir que je n'arrive pas à avoir accès à mon compte. Malg...
Compte facebook utilisé avec une adresse mail qui ne m'appartient pas!
Bonjour, Petit souci sur le compte facebook d'une amie.... Il semblerait qu'une personne mal intentionnée se soit introduit sur son compte et ait...
J’ai perdu mon compte facebook
Bonjour, J’ai perdu mon compte Facebook
Compte bloqué
Bonjour, Merci Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de vo...
Recuperer le face book de ma femme
Bonjour, ma femme n'a pas de portable actuellement mais son facebook est piraté comment fait ? Svp
Comment récupérer mon compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté et je veux récupérer ça . ce compte m'est très cher . Merci
Mon compte est désactivé
Bonjour, Mon Compte "Face book" est désactive depuis le 24.Février.2019,exactement.Je suis victime comme les autres.Et pourtant je n'ai rien fait de s...
J'ai oublié mon mode de passe
J'ai créé mon compte Facebook depuis 2016 avec un numéro que je n'ai plus. J'ai oublié d'ajouter un nouveau numéro, Et voilà que j'ai oublié le mode d...