Résultats (6 543)
Récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Svp est ce que je peux récupérer mon compte FB qui était désactivé son raison merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Je voudrais récupérer mon compte facebook car j'ai été piraté
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook car j'ai été piraté
J oublié mon mot de passe et mon mail aussi
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci
Qui connaît l’endroit où on peut tchater avec les membres directs du facebook
Bonjour, Comment tchater avec les membres direct du Facebook
Demande d'aide de récupération de compte facebook piraté
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook, on me l'a piraté. La personne a modifié l'adresse mail et le mot de passe. Aide moi à le ...
Bjr j ai efface mon cpte ss faire attention
Bonjour, je voudrai recuperer mon cpte facebook merci
Piratage et candy crush
Bonjour, Voilà mon compte fb à ete pirate mardi et j'ai donc ouvert un nouveau compte parce que je n'avais plus accès à l'ancien. Je viens de m'ap...
Facebook pirater
Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait pirater snt compte facebook. Il c'est plus se connecter, quand il fait mot de passe oublier ca envoie le code sur ...
Compte facebook désactivé
Comment récupérer mon compte Facebook désactiver?
Récupérer un ancien compte
Bonjour, Comment puis je récupérer un ancien compte Facebook,
Comment récupérer le mot de passe facebook
Bonjour, mon ancien email à été supprimé, j'ai besoin de mon de mot de passe pour installer mon compte facebook sur un nouveau appareil, comment f...
Facebook : mot de passe oublié.
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook. J'ai perdue mon mot de passe. En attente de votre suite favorable
Et si je ne veux pas utiliser mon vrai nom
FerméBonjour, J'ai envoyer mon scan d'identité mais je ne veux pas que mon vrai nom aparesse et que tout le monde le sache .c'est mon droit non .que fair...
Recuperer mon compte fb
Bonjour, Je veux recuperer mon compte dont on demande piece d'identité .et je refuse de le faire .
Récupère
Bonjour, J'ai un compte de Facebook qui a péter. Comment je le recupere
Recuperer mon compte facebook
Bonjour Comment je recuper mon compte facebook
Téléphone portable non enregistré
Bonjour, je ne peux retrouver mon compte Facebook car mon téléphone portable n'est pas installé pour récupérer mon nouveau mot de passe que faire merc...
Mon compte facebook est piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ainsi que mon messenger Comment faire pour les récupérer Merci
Je souhaite récupérer mon compte facebook qui s’est désactivé
Bonjour, Je. Souhaite. Récupérer mon compte Facebook qui s’est. Désactive hier sous. Mes yeux merci. De. M’aider car. Je. Suis très. Embêtée. Et en...
Récupération de mon compte
Bonjour, hier j'ai récupéré mon compte mais on m'a demandé d'importer une photo et je l'ai mais je n'arrive plus à accéder à mon compte que puis...
Je souhaite récupérer mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît monsieur je souhaiterais récupérer mon compte Facebook dont le nom est ***
Compte bloqué ... demande de photo pour vérifier compte fb
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon autre compte facebook et je n'arrive pas ils m'ont demandé de leur envoyer une photo pour vérifier mon ide...
Raccourcit de lien facebook
Bonjour, Je dois commencer un stage dans une agence or mon agence utilise des liens Facebook raccourcit? du style fb.me/ quelqu'un sait comment réc...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Ça fait quelques jours que quand je veux aller sur Facebook, j'ai ce message : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai changé de téléphone et de numéro et je ne parvient pas à récupérer mon compte Facebook Configuration: iPhone / Safari 12.0
Code confidentiel à deux facteurs
Bonjour! Vous êtes mon seul espoir je vais vous raconter mon problème. En gros j’ai récemment perdu mon téléphone qui était le seul à être connecté s...
Une accumulation de folie
Bonjour, Je ne sais pas trop comment commencer tellement je galère depuis 5 jours. Je m'adresse à vous après avoir, je pense, tout essayé. étape ...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, J'ai mon compte Facebook désactivé à cause de problème de droits et conditions d'utilisation. .J'ai envoyé les pièces d identité pour réc...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je m'appelle komahui. J'aimerais récupérer mon compte facebook
Restaurer ma page facebook
RésoluNous sommes 2 sur une livebox, nous avons chacun un compte Facebook et récemment je n'ai plus accès à mon journal, mes messages, mes discussions etc....
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Jai perdu le mot de passe de ma soeur decedee et je ne peux plus tenir informes ses contacts, ses amis. Comment le récupérer car son m...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur , je vois mon ancien Facebook mais je me suis tromper j'en ai créé un deuxième donc je voulais savoir comment récup...
Je souhaite récupérer un ancien compte facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancien compte Facebook Comment procéder ? Merci. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
J'utilise facebook avec de fausses informations
Bonjour, j utilise un compte facebook et j utilise pas mes vrai infos faux nom et fausse date de naissance on ma signaler dernierement donc faceb...
Retrouver mon compte
Bonjour je voudrait retrouver mon compte facebook j'ai tout essayer rien pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Récupérer un ancien compte fb
Bonjour, Je souhaite récupère un ancien compte fb que dois je faire Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Envoi un message avec pj sur facebook
RésoluBonjour, Comment envoyer confidentiellement un E- mail avec fichier joint , à un compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Probleme facebook
S'il vous plaît comment je peux récupérer mon ancien compte Facebook . J'ai oublier l'adresse Émail de Facebook et même le mot de passe . Ça me pos...
Récupérer mon compte fb
Bonjour, en faisant un nettoyage de mon smartphone, facebook a disparu, j'essaie de le remettre mais je reçois un message comme quoi il n'existe pas. ...
Comment récupérer mon compte face book
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Facebook Ayant oublié mon mot de passe et ayant changé e-mail Comment puis je faire Merci ...
Je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice
je peux pas accéder à ma page malgré que je suis l'administratrice, comment faire pour la récupérer??
Mon compte facebook c'est fermer comment le récupérer
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook qui se fermer tout seul Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problèmes generatuer de code facebook
Salut. J'ai activé le générateur de code . Entre temps jai fait réparer mon téléphone et je ne peux plus accéder à mon Facebook car mon portable et...
Récupération de compte
Bonjour, C'est julie J'aimerai avoir des réponse sur la question comment récupérer un compte facebook désactiver pas facebook Veillez me répo...
Récuperer facebook
Bonjour, s'il vous plait, aidez moi à récupérer mon compte facebook auquel j'ai oublier le mot de passe et j'ai perdu le numéro mobile dont je l'ai c...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer complètement un ancien compte Facebook dont on en a plus le mot de passe svp ? Configuration: i...