Résultats (6 543)
Récupérer mo compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon facebook regardé ce qu'il maffiche quand j vais entrée Merci. Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre com...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, Depuis septembre 2018 j'ai du mal à accéder mon mon compte Facebook quand je me connecte je reçois un msg me disant **authentification ...
Connexion
Bonjour, pourquoi je suis obligée de récupérer mon compte Facebook avec un code que je dois aller chercher dans ma boite mail et cela depuis plusi...
Récupérer compte facebook
S'il te plaît j'ai supprimé mon compte et je veux le récupérer s'il te plaît Facebook
Comment je peux récupérer mon compte facebook désactivé
Bonjour, Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé Merci Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook on me dis que le compte n'existe pas et pourtant je le vois sur les mur des amis. Comment f...
Compte désactiver
Bonjour Je viens de m apercevoir que mon compte Facebook a été désactivé sans raison, la semaine dernière on m a demander de confirmer le compte via ...
Facebook désactivé
Bonjour, Mon Facebook est désactivé il y a de cela 3 jour j'ai besoin d'aide pour accéder merci
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je me nomme Sylvia Ndaokai, en voulant ouvrir mon compte Facebook je me suis rendu compte qu'il était piraté. Comment le récupérer ???? ...
Récupération de compte
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon compte facebook. J'ai suivi les solutions sur ce forum mais toujours bloqué. Il me demande un générateur de c...
A l'aide s'il vous plait !! mon facebook a été piraté
Bonjour, Comment récuperer Mon compte Facebook s'il Vous plait
Recuperation de mon compte facebook
Bonjour, Svp je voudrais vous faire part de la désactivation de mon compte facebook depuis le 22 janvier 2019 ..je souhaiterais récupérer mon ancien...
Compte pirate
bonjour, j ai trouve qui a piraté mon compte facebook, j ai l adresse HP.... Quelle est la démarche a suivre pour pouvoir recuperer mn compte et ma ...
Recuperation de mon groupe facebook
Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***
Mon compte facebook et messenger est bloqué comment vous m'adieze pour les récup
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook c'est très important
Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie
Résolubonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide
Compte facebook piraté.
Bonjour Mon compte Facebook a été pirater comment faire pour récuperer
Mot de passe
Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook
Recuperation de mon compte
Bonjour, Jaimerai mon compte ****
Comment faire pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Facebook
Compte désactivé depuis 2 mois. malgré maintes tentatives de récupération
Bonjour* Mon compte publicitaire a été bloqué il y a des semaines. J'ai tout essayé sans avoir gain de cause. Prière, m'aider. Pitié...
Fil d'actualité instable avec firefox
RésoluBonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Svp aidez moi à récupérer mon compte Facebook désactivé. Merci
Comment réintégrer une page facebook
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook Élite Électronique nous sommes deux administrateurs
Comment faire pour récupérer mon compte facebook que j'avais fermé
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte Facebook que j'avais fermé
Recuperé mon compte utiliser par un inconnu
Bonjour, Un certain*** utilise mon compte sans ma permission et je n'arrive plus a y accéder.
Compte désactiver
Bonjour, Mon compte facebook à été désactivé que fair Pour recuperer
Comment supprimer mon compte facebook piraté
Bonsoir, Cela fait plus de 4ans que mon compte Facebook a été piraté et depuis je n'ai jamais pu trouver la solution pour le récupérer ou le supprime...
Recuperer un compte face book
.Bonjour.....J'avais un deuxieme compte a mon nom d'épouse depuis hier je ne le trouve plus et je n'arrove plus a retrouver certains amis.....remercie...
Compte facebook
Bonjour je peux plus récupérer mon compte Facebook mon adresse mail et une ancienne et il y a pas de numéro de téléphone parcont mon compte et désacti...
Compté perdu
Bonjour, On ne trouve plus mon compté facebook Comme récupéré mon compté Merci
Je veux recupere mn compte
Je me suis connecter avec le telephone de mon ami et apres jai oublier de me deconnecter et il a changer mon mot d passe facebook
Mon compte a disparu
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé pour je ne sais quelle raison. Savez vous quand je vais le récupérer, et si j’en vais le récupérer ? ...merc...
Aider moi a récupéré mon compte facebook
Bonjour Mon compte Facebook nest pas désactivé mais a chaque fois que j'essaie de me connecter on me fait passer a un contrôle d'identité je des g...
Aide moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, je suis ***, connu sous le nom de *** sur Facebook. Depuis le 15 février mon compte Facebook a été arrêté en me demandant d'envoyer mon ident...
Récupérer mon compte
Bonjour Je m’ad A vous cars je souhaite récupérer mon compte Facebook je vous dressé savoir quelle sont les démarches à fr merci beaucoup
Je veux recuperer mon compte facebook desacriver
Bonjour .je veux recuperer mon compte facebook desactiver ou pirater sous le mème e mail.
Récupérer mon compte gmail et facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte Facebook. Jai supprimer mon compte Gmail il a eye pirate comment faire
Bonjour,je veux récupérer mon compte s'il vous plaît répondez moi