Résultats (6 543)

Mode passe oublié et numéro de tel oublier

Bonjour, Je change de tél et je oublier de changer mon numéro et je oublier mon mode passe vous pouvez m'aide Svp Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Achapouve

J'ai changé de numéro

Bonjour, j'ai ouvert mon Facebook avec un numéro, aujourd'hui j'ai changé de numéro, comment retrouver mon compte? Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
HelpiOS

Photos

Bonjour, Je viens via se forum solliciter une aide vue que j'ai supprimé mes photos par erreur sur mon compte Facebook et je n'arrive pas à les revo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
MPMP10

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon de pass

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Identification facebook impossible

Bonjour, Voilà, je suis embêtée. je m'explique, j’étais connectée à facebook puis j'ai été interrompue du coup mon téléphone s'est verrouillé et q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Sadiakabore

Je veut récupérer mon compte

Bonjour, Bonjour je veut récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Lisa_fr

Mon compte facebook

Bnjour , je suis oublié mon ancien compte de facebook et j'aimerais le recuperer s'ilvouplait.

baptiste.r1807

Je ne sais pas renitialiser mon mot de passe

Bonjour, je veux rénitialiser mon mot de passe mais à chaque fois que je le fais ils me disent; Si vous n’avez plus accès à votre e-mail, vous pouv...

SharKoZShop

Retrouver mon compte facebook

Bonsoir, j'ai perdu mon compte Facebook ainsi que mon mot de passe et mon adresse e-mail, j'ai complètement oublié aidez moi svp.mon nom Facebook es...

SharKoZShop

Récupérer mon compte

Bonjour, Cv j'ai envie récupérer mon compte

jeanbern

Récupérer un compte facebook

Bonjour, J' ai 2 compte Facebook dont un qui n' est plus utilisé. Je n' arrive pas à récupérer le second. Pouvez vous me dire comment faire ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
VEro

J ai besoin d’aide pour récupérer mes identifiant

Bonjour, Suite à un changement de portable J’ai fais sûrement un faux mot de passe mais le problème c est que mon compte a était créer il y a plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjou j'ai oublié mon mot de passe comment je le récupère sur Facebook Lite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

bendrop

Mon compte est piraté

Bonjour mon compte Facebook est piraté le 23 juillet 2018 comment faire pour le récupérer. .merci

tanteelise

Compte facebook désactivé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci Configurat...

MPMP10

Comment récupérer les amis du facebook

Bonjour, Comment récupérer les amis du Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
madmyke

Mon compte facebook a été désactivé.

Bonjour, mon compte facebook que je possède depuis 10ans est désactivé. J’ai envoyé la requête, facebook m’a demandé mon identité, je leur ai envoyé,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment récupérer mon compte faceboo

Bonjour, je veux récupérer mon précédent compte Facebook que j'ai oublié le mot de passe ou qui ne répond plus. Configuration: Android / Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
^Abel^

Accéder à nouveau à facebook

Bonjour, J'ai perdu mes codes de Facebook je voudrais récupérer mon compte parce que il y a tous les photos de ma fille s'il vous plaît aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, je voudrait récupérer mon mot de passe de mon ancien facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Papounet17000

Probleme de connection facebook

Résolu

Bonjour, en vaçances chez ma fille j ai voulu me connecter sur ma page facebook avec son ordinateur je n ai pas reussi il m a fallut ouvrir un nouve...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook, besoin de recuperer

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe je veut le récupérer Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jordane45

Demande de récupération de compte piraté

Bonjour, je suis praise lord winner un utilisateur facebook, je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook, car on me dira que mon mot de passe a é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Mot de passe facebook sur mon iphone

Suite à un problème je dois le reconnecter sur Facebook. Je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe pour me réinitialiser avec un nouveau mot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, Je voudrais que mes amis ne puissent pas partager mes photos Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Papounet17000

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook voici son email ***@*** j'ai oublier le mot de passe aidé moi s'il vous plaît Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
kaumune

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook supprimé depuis le mois de juin 2018, svp aider moi a récupérer mon compte facebook supprimer par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ghörgh

Face book

Fermé

Bonjour, Récupérer mon face book Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, aider moi à récupérer mon compte facebook svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Aider moi à récupérer mon compte

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Trouver mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook. j'aimerais le récupérer ! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récuperer son compte facebook

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n’arrive plus a me connecter sur mon compte facebook. J'ai plus accès a mon adresse mail et j'ai changer de numé...

^Abel^

Récupérer compte facebook

Bonjour, comment fai pour recupere mon compte facebbok Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Récupérer les codes de réinitialisation de mot de

Bonjour, Y à t- il encore un moyen de contacter FB afin de leur communiquer une nouvelle adresse mail et recevoir le fameux code de réinitialisation...

Utilisateur anonyme

Mot d passe facebook

Bonjour, salut s'il v plaît si quelqu'un peut m'aider j'ai un ancien compte fb j'ai oublié le mot d passe et l'email mais j'ai l'adresse commet je pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Nshimbamalobaophine

Compte facebook bloqué

Résolu

‌Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment réactiver un compte bloqué par Facebook ? On me dit qu'il est désactivé mais impossible de le récupérer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible de récupéré mon compte

Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Se reconnecter à ma boîte mail

Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook aété désactivé Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer de tel

Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Récupérer compte facebook

Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de langues

Bonjour, Bonjour, Par erreur, j'ai mis mon compte Facebook en Anglais, comment puis je faire pour le récupérer en Français ?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Consti

Sos si c'est possible de m'aider récupérer mon com

Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cesel45

Réactiver compte facebook

Bonjour, J'ai désiré résilier mon compte Facebook , mais je désire le récupérer ... Que dois je faire ??? Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer son compte

Bonjour, J'ai ouvert mon avec un numéro de téléphone déjà utilisé pour un autre compte Facebook et mon est partie. Comment la récupérer avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.fr

Bonjour, N'ayant pas utilisé depuis longtemps mon adresse mail sur hotmail.fr, aujourd'hui je n'arrive pas du tout me connecter... Live,Microsoft,e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Nat

Demande d'aide de récupération de ma page facebook

Bonjour, Comment je peux récupérer ma page facebook que j'ai supprimer par erreur svp aidez moi Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté comment récupérer

Bonjour, Uai j'ai besoin de l'aide pour mon compte facebook je n'arrive pas a recevoir mon code d'authentification comment faire ? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je récupère mon facebook

Bonjour, j'ai essayé de changer l'adresse email après j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 543