Résultats (6 543)
Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter
C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas
Compte
Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...
La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver
Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver
Je ne trouve plus mon compte facebook
je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...
Connexion facebook
Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...
Comment activer
comment activer Facebook ? merci
Messagerie piratée
RésoluBonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...
Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté
Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook
Facebook bloqué
Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...
Probleme ds mon compte facebook
Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...
Piratage de compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer
Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message
Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook
Recuperer mon ancien compte
Bonjour, je voudrais svp recupere mon compte du 8 decembre 2020 je l ai perdu en faisant nettoye ccleaner car j ai perdu tout mes amies envous vous re...
Comment garder un seul compte f.b.?
Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...
Comment récupérer un ami supprimé par erreur
Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...
Problème ouvrir mon facebook
Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Compte fb bloqué pour verification d'identité
RésoluBonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..
Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....
Récupérer mon facebook
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook
Récuperer mon ancien favebook
RésoluBonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone
Fb
Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci
Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook
Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo
Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte
Compte fb bloqué
Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...
Je veux recuperer ma page facebook
Bonjour aider moi je veux recupere ma page facebook
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...
Comment récupérer un compte facebook supprimé !
Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...
Nouvelle version 2020
Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide
Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît
RésoluBonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite
Comment récupérer mon compte facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphon
Bonjour Comment récupérer mon compte Facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphone ?
J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an
Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...
Récupération compte facebook.
Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...
Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé
Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué
Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...
Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe
Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...
Vidéo en direct supprimée
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook
Groupe fb bloqué ou supprimé ?!
Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...
Articles sur facebook
Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...
Récupérer mon compte facebook de congo
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi
Récupéré compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?
Récupérer
Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin
Recuperation d un groupe perdu
Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur
Groupe facebook bloqué !
Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...