Résultats (6 543)

Facebook

Bonjour, pu capable de rentrer sur facebook compte est temporairement indisponible je vais sur facebook ya rien que je trouve pour me reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

C'est mon compte facebook qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, C'est a propos de mon compte fb qui ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Compte

Bonjour c'est Vanessa ******** je me permet de vous envoyer un message car j'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook même en mettant mot pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

La communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

Bonjour, la communauté facebook m'a desactivé quoi faire pour me reactiver

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
georges97

Je ne trouve plus mon compte facebook

je ne trouve plus mon compte Facebook d'origine (ouvert en 2016 sur une adresse de messagerie bbox. qui n'existe plus, sur mon PC ou plutôt je tombe ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Connexion facebook

Bonjour Depuis 2011 j'avais un site Facebook Depuis septembre 2019 plus rien et depuis les connexion de base ??? Un problème majeur " je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
France-94

Comment activer

comment activer Facebook ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est piraté depuis 2 jours et je ne parviens pas à récupérer ma messagerie. Que pouvez-vous faire pour récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté et je n arrive plus a me connecté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte facebook et en a pris le contrôle comment faire pour me reconnecter et récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, je vous écris quand j'ouvre mon Facebook tout est bloqué sauf deux jeux autrement tout le reste notifications, Messenger ou l'actualité reste...

georges97

Probleme ds mon compte facebook

Bonjour Comment je peux ouvrir mon ancien compte sachant que j'ai ouvré un autre par même adresse email. Et quand je veux ouvrir mon compte il ma ...

jag72

Piratage de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piratée et mon adresse mail change que faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Je n’arrive pas à recevoir mon code facebook pas message

Bonjour je n’arrive pas à recevoir mon code pas message merci de m’aider a récupérer mn compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
georges97

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, je voudrais svp recupere mon compte du 8 decembre 2020 je l ai perdu en faisant nettoye ccleaner car j ai perdu tout mes amies envous vous re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
francky

Comment garder un seul compte f.b.?

Bonjour, J'ai des problèmes de garder un seul compte F.B. qui est le suivant: Mon compte F.B. 07 12 2020 09 54 https://www.facebook.com/abdelwahab.k...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Comment récupérer un ami supprimé par erreur

Bonjour, Il s’avère que j’ai été supprimée dans la liste d’un ami qui en aucun cas n’en a fait la demande. Il n’arrive pas à me redemander en amie ...

Radinoz

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

georges97

Fathi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Boscony

Compte fb bloqué pour verification d'identité

Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Suppression de comptes facebook inutilisés et inaccessibles d'accès..

Bonjour, Voilà j'ai 3 anciens comptes Facebook sur lesquels je ne peux plus publier mais sur lesquels pour l'un d'entre eux des amies ont pu poster....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

Récupérer mon facebook

Bonjour, je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
bazfile

Récuperer mon ancien favebook

Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon ancien facebook . Mais je n'arrve pas et je n'ai plus de téléphone

MPMP10

Fb

Bonjour, Mon compte FB a été désactivé.Comment faire pour le récupérer. Merci

MPMP10

Mon compte a été piraté , comment je vais le récupérer

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook

georges97

Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le même mot de passe, j'aimerais mo

Bonjour Svp j'ai deux comptes avec un même numéro et le mot de passe, comment faire pour récupérer mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Compte fb bloqué

Bonjour, J'ai le même problème avec mon compte fb ça fait presque 3 semaines que je l'ai perdu, j'ai envoyé mon identité suite à la demande fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Je veux recuperer ma page facebook

Bonjour aider moi je veux recupere ma page facebook

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook supprimé !

Bonjour, On m'a supprimé mon compte , et je voudrais bien le retrouver ... Je vous ai fait la photocopie de ma carte d'identité . Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Amina

Nouvelle version 2020

Bonsoir comment revenir à l'ancienne version facebook ? Je ne m'y retrouve pas avec la nouvelle version. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
mikado38450

Aide moi à mon groupe facebook s’il vous plaît

Résolu

Bonjour, Je suis Dorvil le PDG du Droupe CVA crazy vibe amical comment je pourrais récupérer mon groupe s’il vous plaît et c’est promis je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Je narrive pas a trouver mon mot de passe de ma boite

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphon

Bonjour Comment récupérer mon compte Facebook après d'avoir perdu mon numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

J’ai perdu mon mot de passe obligé de crée un autre et voudrait retourner à l’an

Bonjour, Bonjour j’ai créé un nouveau compte Facebook mais je voudrais retourner à l’ancien et supprimer celui-ci pouvez-vous m’indiquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Récupération compte facebook.

Bonjour Facebook. Je suis le Canadien. Je viens réclamé mes comptes qui connaisse les difficultées de désactivation depuis un temps, auxquelles je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bendrop

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, modification du mot de passe et de l'adresse mail. Je ne peux donc plus accéder à ces données. J ai envoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Mon compte facebook est désactivé cause d'un diffusé un match en direct

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook désactivé

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
madmyke

Facebook me demande une pièce d'identité compte bloqué

Bonjour, J'ai voulu modifier les informations de mon profil Facebook, nom d'utilisateur et date de naissance et mon compte a été bloqué. On me de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
OTCCGD

Ont ma pirate mon compte et je ne sais plus mon mot de passe

Bonjour, je veux récupérer mon compte mai à chaque fois ont me le pirate je n'arrive plus a me connecter et je ne connais plus mon mot de passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Vidéo en direct supprimée

Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je voulais vous demander comment récupérer une vidéo en direct supprimée par erreur, c'est une vidéo très...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
orb42

Recuperer mon compte facebook

Bonjour J ai perdu mon numero telephone que j avais inscrit a facebook

georges97

Groupe fb bloqué ou supprimé ?!

Bonjour, Comment récupérer un groupe FB. Supprimé ? Je suis pas admin. Je suis qu’un membre J’ai en possession le lien Le groupe a disparu de FB...

georges97

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook de congo

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi

MPMP10

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?

Grimjohn

Récupérer

Bonjour, je m appel hawa je perdu mon ancien compte du fecebook ,je voulais que j'ai récupéré mon compte fecebook j'ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Recuperation d un groupe perdu

Bonjour, Je souhaite récupérer un groupe dont j'etais administrateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Groupe facebook bloqué !

Bonjour, salut les gars j'ai crée un groupe sur facebook mais voila depuis un certain temps impossible de discuter avec les membres du groupe il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Sad
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 543