Résultats (6 543)
Site qui vole ses clients et interdisent les commentaires
Bonjour,le site "menzzo" Sont des gros voleur il font de la pub chez vous de meubles vous commander et il encaisse et apres garde votre argent 600 eu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j’ai essayé de faire une publication dans un nouveau groupe et facebook a bloqué mon compte .... comment puis-je faire pour le ré...
Récupération un événement marquant
Bonjour, J'ai supprimé un évènement marquant et je veux le récupérer. Comment ?
Ma page facebook a été piratée
Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...
Mot de passe facebook oublie
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Facebook que j'ai ouvert avec mon numéro de téléphone.En voulant le réinitialiser, je suis la p...
Renseignement
Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...
Perte du numéro identifiant facebook
Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail
Plus accès à mon compte...
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte car je n'ai plus le téléphone associé à mon compte et je ne peux donc pas récupéré le SMS envoyé. Comme...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook qui a mon nom ************* Martine Livie avec photo ,mais je ne possède ni l'adresse email ni l...
Suppression facebook business manager et impossible de récupérer ma fan page
Bonjour, Gros soucis : j'ai voulu créer un compte facebook business manager, puis me suis rendue compte que cela ne me convenait pas car trop comp...
Roblox
bonjour j ai changée mon mots de passe de roblox je net c est plus ce que j ai mit comment je peux met re concerter j ai net pas mi de adresse maille ...
Page facebook supprimer
Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp
Aide a recuperer mon compte facebook
Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...
Aide pour recuperer mon compte facebook
Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...
Facebook demande de confirme mon adresse e-mail
Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...
Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...
Reçu courriel de facebook
Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...
Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur
Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...
Récupération compte pour accés compte fb
RésoluBonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...
Piratage facebook
Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...
Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée
Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...
Bloqué parce que trop jeune
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...
Perte de mon facebook
Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...
Contacter facebook
Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...
Débloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...
Supprimer ou change de propriétaire d'une page facebook
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème depuis quelque temps que je n’arrive pas à résoudre. En 2012 j’ai créé la page de mon entreprise, je s...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci
Mot de passe oublié et aucun accès ancienne adresse mail microsoft changée
Bonjour, Impossible de pouvoir réinitialiser mon mot de passe de mon compte Facebook car Microsoft a supprimé mon adresse mail .fr et en .com Qu...
Récupérer mon comptes
Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé par erreur svp aidez moi à le récupérer merci d'avance
Récupération d un compte fecebook djennyhage
Bonsoir je voudrais récupère mon compte fecebook svp
Comment récupérer mon facebook qui été supprimée sans raison
J'ai supprime mon Facebook sans raison et j'oubliais le mot de passe
Facebook piraté
Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer
Retrouver adresse ip facebook
Bonjour, Étant président d'une association, je me fais harcelé depuis plus d'un an sur Facebook par des faux comptes. Au début, la personne publ...
Bonjour, Je veux bien leur donner mon numéro de téléphone , mais il s’avère que je n’ai pas de cellulaire et Facebook ne veut rien savoir de mon tél...
Récupération facebook
Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...
Mot de passe et email perdu
Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...
Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...
Mon compte facebook a été supprimé
Bonjour, Bonjour aide moi à récupérer mon compte Facebook je les supprime sans mon rende contre
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...
J'arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...
Récupération de mon compte
Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte
Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe
Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans
Récupération compte facebook
Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Récupération de mon compte facebook
RésoluBjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Compte signalé par méchanceté
Bonjour, Bonjour. Un compte à une de mes amis a été signalé par des gens qui la détestent et maintenant elle essaie de la récupéré mais elle ...
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
Bonjour, Comment pourrait on retrouver mon compte supprimer svp