Résultats (6 543)

Facebook sur windows 2000.

Résolu

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pipich51

Probleme avec facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carkan22

On m'a voler mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer plusieurs photos de facebook

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel

Facebook !!!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Anthony50450

Facebook compte piraté..help me please !

Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Dj Rémi

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Probleme facebook (compte hotmail)

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Marokaine95

Piratage msn et facebook !!!

Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Ma page facebook est piraté

Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
LILISE

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Groupe facebook a été supprimer

Bonjour, j'ai un groupe dans facebook ou je suis l'admin moi et mon amie , il a eté supprimer comment peut on le récupérer ??? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
manou

Revenir a l'ancien facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lauraxmoto

Système de visionnage de photos facebook !!

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai revenir à l'ancien système de visionnage de Photos Facebook car le nouveau m'agace vraiment ! Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Micha

Facebook compte vérrouillé

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
baladur13

Desactiver la nouvelle version facebook

Résolu

Bonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté. comment faire???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Mot de passe changer sur facebook

Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Problème compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Vilosophe

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Rom0307

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Piaratage de page facebook

Bonjour Enfaite j'ai besoin d'aide car une amie et moi tenons une page sur facebook mais nous avons était hacker cette page contenant des infos per...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
M&L

Facebook pirater je veux les fermer

Bonjour, je veux supprimer mes comptes facebook,trop souvent pirater et deplus on a changer mes mots de passe.merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
soluceinfo

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Probleme facebook sur telephone

Bonjour, J'ai facebook sur mon telephone (qui est le Samsung Player Star 2) . Mais depuis quelques jorus, quand je vais sur facebook, sa me met 'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Kamzye

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

Vérrouillage compte facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook sur lequel je change souvent ma date de naissance par sécurité. Mais en voulant me connecter depuis un autre endroi...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
juju240

Facebook / discussion instantannée ...

Bonjour, depuis 4/5 jours , je n'arrive absolument pas mais vraiment pas à communiquer avec mes amis sur la Discussion instantannée , j'ai beau être ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lestick

Facebook open ask

Bonjour, j'aimerais savoir comment remettre une publication openask sur facebook que j'ai accidentelement supprimé maintenant je ne peut la voir que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
GameTwo

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Facebook désactivé je veux récupérée mon mail

Salut, bon ben voila mon compte facebook à été désactivé car j'ai trop laisser de commentaires mais bon tout ce que je veux maintenant c'est de réc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Bella

Problème de discussion instantanée facebook

Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...

87 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
nath

Piratage de compte msn ainsi que facebook ..

Bonjour, Alors je vous explique mon problème . On ma pirater mon adresse msn et mon compte Facebook .. Je voulais savoir si quelqu'un sait co...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
darkwish

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

On m'as piraté mon facebook et mon msn; que f

Bonjour, Il y a deux jours de cela, je me suis fais pirater mon facebook. Vers 21h environ je me trouvais sur le mur d'un de mes contacts quand face...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Imdesesperate

On m'a piraté msn et facebook

Bonjour, Ma fille s est fait piraté son facbook et msn nous avons tous essayé afin de les reprendre en main. Mais rien y fait Si une personne ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bjour

Compte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à un piratage de mon compte hotmail et facebook, je fais appel à vous. En effet, j'ai déjà pris contact avec le site https://security...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mayuri

[facebook] paramètres confidentialité vidéo

Bonjour, j'ai posté une vidéo d'une soirée sur facebook, et pour que uniquement ceux qui étaient à la soirée puissent voir la vidéo, j'ai mis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion facebook du 07/07/2011

Bonjour, j'essaye de me connecter depuis cette aprem à facebook, mais je n'y arrive pas, je reçois le message suivant: Compte non disponible V...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
MCR

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j ai changer mon mot de passe sur facebook, et je me rappel pas comment le savoir aidez moi Merciii Configuration: Windows 7 / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hafidcom2003

Probleme avec facebook ..

Bonjour, IL y a plus d'une semaine je me retrouvait victime d'un hameconnage sur facebook, resultat: plus aucun acces a mon facebook ni a l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Bug facebook :/

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le rectangle avec les discussions instantanés a disparu de mon compte facebook, comment faire pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Khaavren

Problème de mot de passe facebook

Bonjours, j'ai un gros problème, j'ai perdu mon Facebook et mon Msn ne marche plus, j'ai bien sûr essayé de télécharger une seconde fois Msn mais ça...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
WarKi

Photo facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles sont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tiflo1612

Facebook.

Bonjour, je voudrai récupéré toute mes photos de Facebook ,mais de faire copié-collé cela me prend beaucoup trop de temps étant donné qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jag72

Je me suis fais pirater facebook ! aider moi

Bonjour, Salut voila je vous explique , il y a quelque mois d'ici j'ai voulu me connecter a mon compte faceboook et la jai vu que mon mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
CrazyWorld
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 543