Résultats (6 543)

Supression

Bonjour, il ya un temps j'ai créé un compte facebook et quand j'ai perdu mon numéro de téléphone de ce compte je n'arrivais pas a me connecte avec se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
bazfile

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

georges97

Récupérer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes de même adresse,nom,et mot passe je veux récupérer l'ancien

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
bazfile

Problématique avec la messagerie de ma page facebook

Bonjour, J’ai une page facebook « sacha’touille » qui est rattaché à ma page perso... quand je vais sur ma page j’ai des messages mais quand je cliq...

georges97

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

georges97

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Devenir administrateur d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Aline

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Appel à l'aide

Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Perte de facebook suite à une réinitialisation

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Phènix 64

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

J'ai supprimé mon compte mais toujours visible dans les liste d'amis

Bonjour, Je pense que tous les 10 ans, il est bon de nettoyer ses réseaux sociaux. J'ai donc supprimé mon compte Facebook le 18 avril et il étai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Bjr j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse google comment récupérer mon c

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe et perdu mon numéro de téléphone au quel j suis m connectais sur facebook et mon compte Google auss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
STARGATE43

Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci

piquesous

Usurpation d'identité - propriétaire de la page

Bonjour, J'ai créé une page professionnelle sur instagram puis sur Facebook. Je suis nommée administrateur de la page, mais le propriétaire a été g...

georges97

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

georges97

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Une femme prends mes photos sur Facebook et lès utilisent, parle à mes contacts je signal depuis plusieurs jours en tant qu'usurpation d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Faux compte

Bonjour, il y’a une personne qui prend mes photos sur Fb et crée de faux compte avec je veux savoir qui et cette personne

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code

Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Impossible de récupérer mon mot de passe ...

Bonjour J'essaye en vain de me récupérer mon mot de passe depuis ce matin, voici la situation : Mon compte est associé à mon numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook alors que J'ai plus accès a mon ancien mail et téléphone tout se que j'ai ce le nom de mon profile S...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué depuis le neuf vous donnez des conduites a suivre pour le récupérer mais a pars les numéros de téléphone il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas

Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer Facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
georges97

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Je n'ai plus accès à ma page facebook

Bonjour, J'essayais de relier ma page Facebook à mon compte Instagram, depuis je n'ai plus accès à ma page Facebook .. J'étais seule administratrice...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Recupere mon fcbk

Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93

MPMP10

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

georges97

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Code de réinitialisation pour facebook via email

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Compte fb bloqué

Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Supprimer un compte au quel je n ai plus accès

Bonjour, J aimerais supprimer un compte au quel je n ai plus accès.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 543