Résultats (6 543)
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***
Problème de mot de passe
Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...
Mon compte facebook est supprimé
Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé
Récupérer mon compte facebook supprimer
Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Votre compte a été bloqué
Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...
Blocage de compte facebok
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?
Aide moi a recuperer ma page facebook
Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...
Besoins de recuperer
Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp
Code de 8 caractères
Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...
Connexion facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...
Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement
Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer
Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Récupérer ma page facebook pro
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page
Comment désactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté
Restreint
Bonjour, Pourquoi ?
Mission impossible
Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...
Compte désactivé
Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...
Compte facebook piraté et inaccessible
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...
Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée
Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...
Problème de nouveau facebook
Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.
Récupérer mon code facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook
Récupération de mon ancien compte facebook bloqué
Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...
Récupérer page facebook
Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes
Mot de passe oublier et boite mail plus active
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...
Mon compte a été desactivé par facebook
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Ma page facebook à été piratée
Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Compte facebook piraté
Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...
Comment récupérer mon facebook désactivé
Comment récupérer mon Facebook désactiver
Compte facebook facebook bloqué
Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Récupérer une page facebook
Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...
Récupération code de connection fecbook
Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...
Comment récupérer ma page facebook ?
Bonjour, s'il vous plaît ma page Facebook a été piratée comment l'a récupéré
Publication supprimée
Bonjour, Comment récupérer des publications supprimées par erreur
Compte bloquer plus de 48h
Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...
Récupérer mon compte
Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup
Récupérer
Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp
Récupération
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...
Compte désactivé par facebook sans raison
Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...
Je suis dégouté !!!
Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...