Résultats (6 543)

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé en raison d'un piratage. Je m'en suis créé un autre avec de nouveaux identifiants et mots de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook est supprimé

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook supprimer

Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raphaway

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Chatchat

Votre compte a été bloqué

Bonjour, Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu. Com...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Blocage de compte facebok

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué. Que puis-je faire pour le récupérer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Aide moi a recuperer ma page facebook

Bonjour, Je acheter une page facebook, le propriétaire m'a nommé administrateur après il a pirater la page et pour maintenant c'est lui qui est en p...

bazfile

Besoins de recuperer

Bonjour, je suis Estima Cinéus je suis l'administrateur du groupe Fernando Estime fans group et j'aimerais recuperer ce groupe svp

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bendrop

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

MPMP10

Connexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook + voir mes notifications mes amis...ai je tout perdu? comment recuperer mon compte car j'ai ete...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement

Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer ma page facebook pro

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et j'ai créé un nouveau compte mais je veux utiliser ce nouveau compte avec ma page

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Comment désactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Je veux désactiver un compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
MPMP10

Restreint

Bonjour, Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Mission impossible

Bonjour, Moi quand je suis le formulaire cela me réponds adresse mail invalide …. Forcément le pirate l a modifié…. C est vraiment démentiel cette h...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Compte désactivé

Bonjour, aucune possibilité de récupérer mon compte…. L adresse mail de connexion ayant été changé tout comme l adresse de secours…. Les pages d aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Carollcaro

Compte facebook piraté et inaccessible

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et bloqué, je n'arrive pas à le récupérer et je ne peux pas en créer un nouveau. Que dois je faire. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Facebook bloquer

Bonjour, mon compte Facebook, à été bloquer sans doute piraté, depuis je ne suis plus capable d'accéder à mon compte, pour le récupéré il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Problème de nouveau facebook

Bonjour, J'ai un problème de copier un texte sur Facebook. Et comment récupérer l'ancien Facebook car le nouveau se complique.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Radinoz

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Récupération de mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, mon ancien compte facebook a été bloqué je ne sais pas comment le récupérer j'ai besoin de votre aide pour le débloquer ,je ne veux pas me co...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Récupérer page facebook

Bonsoir, la page Facebook de mon entreprise a été piratée il y a quelques mois. Quelqu'un peut-il m'aider à reprendre les rênes

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublier et boite mail plus active

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué. Après avoir plusieurs fois confirmé mon identité, le mot de passe que je reçois par mail ne fonctionne pas,...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Mon compte a été desactivé par facebook

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Morpheus2021

Ma page facebook à été piratée

Bonjour !!! Comment peux-je récupérer ma page Facebook qui à été piratée ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon facebook désactivé

Comment récupérer mon Facebook désactiver

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Compte facebook facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 2 novembre, j'ai essayé de le récupérer avec les étapes que ma donner pour la récupération mais j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

bazfile

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

MPMP10

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, s'il vous plaît ma page Facebook a été piratée comment l'a récupéré

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Danielwzee

Publication supprimée

Bonjour, Comment récupérer des publications supprimées par erreur

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Compte bloquer plus de 48h

Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte facebook désactivé j'ai essayé de le récupérer par le formulaire de réclamation et le formulaire de la page mon compte faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Facebook

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Récupérer

Bonjour, Bjr je suis le seul Admin et y arrive pas a récupéré ma page c qulqu un parmis vous peut me aider svp

madmyke

Récupération

Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter si mon compte fbk . mon adresse mail ce cpte est fermé et mon numéro sur lequel je me connecte aussi est...

MPMP10

Compte désactivé par facebook sans raison

Bonjour S'il vous plaît aider moi à récupérer mon compte... Je viens de recevoir un message en soit disant votre compte a été désactivé, je sais plu...

MPMP10

Je suis dégouté !!!

Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 543