Résultats (6 543)
Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté
Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...
Problème de compte facebook piraté
Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...
Mdp facebook changée
Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté
Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook
Bonjour, mon compte Facebook est piraté
Problème facebook et messenger
Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...
Compte d’une personne décédée
Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...
Compte bloqué
Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.
Récupérer compte facebook
Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Mot de pass oublié
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass
Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part
Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...
Compte facebook bloqué
Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...
Mon compte bloqué
Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...
Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...
Piratage de mes comptes facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Compte facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Oubli mot de passe facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et j'ai perdu mon numéro d'inscription ,comment faire ?
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?
Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...
Bloqué pour activité inhabituelle
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Récupérer fb
Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai
Compte bloqué facebook
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Récupérer mon compte
Bonjour J'ai supprimé ma page Facebook par erreur, je veux la récupérer. Comment faire ?
Facebook initial perdu
Bonjour, En changeant de téléphone je n ai pas récupéré mon facebook] initial (messenger ok whatsaap ok) quand je redemande mon mot de passe oubli...
Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...
Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison
FerméBonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Blocage
Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...
Récupérer un compte facebook désactivé définitivement
Bonjour, Je suis Pierre Excusez j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer ma page Facebook J'étais administrateur dessus et mon compte a été désact...
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Facebook compte verrouillé
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Page sans administrateur
Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est le numéro téléphone
Bonjour, Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est mon numéro de compte
Bonjour, Je me suis fait volé par mon téléphone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que je n'arrive pa...
Connexion facebook et visualisation d'une page d'aide facebook = impossible
FerméBonjour, En consultant la messagerie Messenger sur Facebook j'ai cliqué sur lien. Chose que j'aurais du pas faire . Maintenant, c'est imposs...
Je n'ai plus accès à ma page facebook
Bonjour, Je suis le créateur de la page *** sur Facebook et d'ailleurs seul éditeur mais depuis 4 jours j'arrive plus à avoir accès à ma page je n...
Je peux plus connecter a facebook
J’ai oublié mon mot de passe Facebook et par habitude je fais mot de passe oublie et je le récupère avec un texto sur mon numéro cette fois si j’arriv...
Problème facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?
Mon facebook est bloqué
Bonjour Mon compte est bloqué ,le facebook après mes tentatives de changer le mot de passe ne me donne plus la main de vérifier mon compte où de...