Résultats (6 548)

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Je n'arrive pas a me connecter a mon co

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté puis désactivé ????

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook piraté

Bonjour,  Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
MPMP10

Jeux facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Récuperer date de naissance facebook

Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andreass

Comment récupérer son compte facebook bloqué

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ?  Mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre

Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook ​​​

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte a été débloqué et je veux le débloque

Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate  le probleme  mon compte gmail a été piraté et le facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Faire supprimer un ancien compte fb

Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Mot de passe perdu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
bazfile

Resilier facebook

Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
bazfile

Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté

Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

Compte fermé et piraté ?

Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
bazfile

L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook

Fermé

Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Mot de passe perdu mais toujours connecté sur fb

Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!!  grrr j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page

Bonjour,  Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin.  Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
bazfile

Bonjour j'aimerais récupérer ma page facebook ange de dieu .

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer ma page Facebook Ange de dieu est il possible.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Compte facebook supprimer

Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
MPMP10

Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator

Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AD

Probleme generateur code double facteur facebook

Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Marie

Page facebook piratée

Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MPMP10

Redevenir admin de mon groupe facebook

Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Demander un examen facebook

Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Récupérer email d'un compte facebook supprimé

Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Code de confirmation sms facebook non reçu

Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Compte piraté, impossible de le fermer

Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Ancien compte fb bloqué

Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
MPMP10

Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
dadout

Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu

Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
madmyke

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook.  Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
tili1971

J'ai oublié mon mot de passe et oublié mon numéro

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Radinoz

Page facebook piratée, comment récupérer

Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
MPMP10

Comment récupérer admin page facebook

Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Radinoz

Compte facebook désactivé + paiement fraude

bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
MPMP10

Compte verrouillé comment faire ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Radinoz

Compte pirater

Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
madmyke

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
bendrop

J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloquer !

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Assia

Problème réinitialisation mot de passe facebook

Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Jessica-1112

Comptes oublié comment le récupérer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer

Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MFC17250
Résultats 401 - 450 sur un total de 6 548