Résultats (6 548)
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Je n'arrive pas a me connecter a mon co
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone et je voudrai me connecter a mon compte facebook via un appareil jamais utiliser pour la connexion. Donc j'ai téléc...
Compte facebook piraté puis désactivé ????
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...
Récuperer date de naissance facebook
Bonjour à tous, j'ai créé il y'a un moment un comte facebook, et j'ai mis une date de naissance bidon. Aujourd'hui je ne peut plus me conecter s...
Comment récupérer son compte facebook bloqué
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ? Mercii
Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre
Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook
Mon compte a été débloqué et je veux le débloque
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, je voudrais récupéré mon compte facebook dont le nom suit " Don harding chavez" mais je n'y arrive pas.
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Faire supprimer un ancien compte fb
Bonjour, J’essaye désespérément de supprimer un ancien compte facebook mais l’email relié a celui ci a été supprimer il y a quelque annee Je n’ai pl...
Mot de passe perdu
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook sur mon appli téléphone, mon compte facebook est connecté sur mon ordi mais le mot de passe n'est pa...
Resilier facebook
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?
Compte fermé et piraté ?
Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...
L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook
FerméSalut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...
Mot de passe perdu mais toujours connecté sur fb
Bonjour j'ai un compte Facebook que j'ai depuis longtemps et dont j'ai changé le mot de passe récemment. Aussitôt fait ! Aussitôt oublié !!! grrr j'a...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...
Récupérer mon compte
Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...
Propriétaire page fb décédé comment récupérer la page
Bonjour, Mon ami avait une page Facebook qui était la page Facebook de son magasin. Il est décédé tragiquement et personne ne connait aucun de ses...
Bonjour j'aimerais récupérer ma page facebook ange de dieu .
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer ma page Facebook Ange de dieu est il possible.
Compte facebook supprimer
Bonjour, Mon compte facebook a été supprimer ce matin,est ce encore possible de le récupérer aaujourd'hui même?
Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator
Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...
Probleme generateur code double facteur facebook
Bonjour à toutes à tous, depuis bientôt un mois je ne peux plus me connecter à mon compte facebook personnel. En effet, suite à un piratage l'an passé...
Page facebook piratée
Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...
Redevenir admin de mon groupe facebook
Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Récupérer email d'un compte facebook supprimé
Bonjour, J'ai supprimé il y a très longtemps mon compte Facebook. Je veux en créer un nouveau, mais je ne peux pas saisir mon adresse mail, qui est a...
Code de confirmation sms facebook non reçu
Bonjour, Je me suis créée un nouveau compte Facebook car j'ai changer de téléphone et j'ai perdu l'accès à mon ancien compte, impossible de le récupé...
Compte piraté, impossible de le fermer
Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...
Ancien compte fb bloqué
Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué
Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...
Comment récupérer mon groupe immo agiza perdu
Bonjour, Je suis un administrateur d'un groupe immo agiza qui est perdu sur Facebook cela fait déjà 3 semaine comment faire pour la récupérer ?
Impossible de me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie en vain de me connecter à mon compte Facebook. Le problème me semble venir du fait que j'avais fait le ...
J'ai oublié mon mot de passe et oublié mon numéro
Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai oublié le mot de passe de mon Facebook que j'utilisais depuis 2018 et j'ai perdu mon numéro je retiens seulement...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Suite à une erreur de ma part mon compte facebook est bloqué depuis dimanche 24 juillet 2022 J ai pas mis le bon mot de passe et Facebook a...
Page facebook piratée, comment récupérer
Bonjour, Ma page Facebook a été piratée par un inconnu qui m'a fait comprendre qu'il allait faire des publicités sur la page S'il vous plaît aidez m...
Comment récupérer admin page facebook
Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...
Compte facebook désactivé + paiement fraude
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Compte verrouillé comment faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
Problème réinitialisation mot de passe facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de passe via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de passe oublié (adresse mail correct) s...
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et j'aimerais le récupérer