Résultats (6 543)

Compte pirate

Bonjour, comment puis je recuperer mon compte facebook plus aucun acces Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.80

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Dori@n

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Compte désactivé par facebook : il semblerait que le rapport que

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon compte a été désactivé par erreur par Facebook pour : •Faire semblant ou prétendre être quelqu’un d’autre • In...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kevinlemoine73

Compte facebook piraté

Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer sa page fan apres l'avoir désactivé

bonjour j'ai désactivé ma page il y a qques mois en pensant ne plus men servir seulement aujourd'hui j'aurais bien besoin de récupérer ma page est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

piquesous

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyy

Jai perdu mon compte facebook et jai pas eu dinformation de la

Bonjour, Jaimerais bien recuperer mon compte facebook je crois suil est tomporarement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

2 compte facebook avec meme num et mot de passe

Bonjour, j'ai crée 2 compte Facebook avec tout deux le même mot de passe, et le même numéro de téléphone et je n'arrive pas à accéder mon tout premier...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour . J avais un compte Facebook dont je ne me rappelais plus du mot de passe , j en ai fais la demande , il m a été envoyé sur une ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Christinekik

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver

Bonjour, Bonsoir je m'appel Abass , mon compte Facebook est désactiver aider moi , à la réactiver mon facebook Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

ma boîte mail a été piratée et je n'ai plus acces à mon compte facebook

orane74

Mon compte a ete bloque demande de photo -help

Bonjour, mon compte a ete bloque ils mont demande une photo comme je nai pas de photos sur mon compte jai telecharge une simple photo pas de moi e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je suis actuellement en France en vacances , et je viens de la Nouvelle Calédonie , donc primo j'ai été obliger de changer mon n° de tél ...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate,il ya plusieurs mois,et,malgre mes messages a ce jour,,je n'ai pas eu de reponse a ce jour ce compte est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Récupéré mon compte

bonjour je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Récupération

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé et je veut que vous m'aidez a la récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte facebook est désactivé sans préavis et il m'ont dit que j'ai commis une infraction , que dois-je faire pour le récupérer sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Dori@n

Récupérer mon facebook

Fermé

Ils ont demandé de changer mon nom de facebook et je refusé puis ils ont désactivée mon compte facebook

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Récupérer mon facebook

Fermé

Bonjour, Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Xileh

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
piquesous

Compte bloqué identité

Résolu

Bonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Compte desactiver

Bonjour : Je souhaite récupérer mon compte facebook qui a due être piraté et désactiver ensuite j'ai déja fait plusieurs tentative ensuite et on me d...

Dori@n

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Mon compte désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...

Dori@n

Récupération de mon compte fb

Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AelSolo

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

regcal

Fermeture de mon compte facebook pirate

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment fermer mon compte Facebook piraté

Dori@n

Recherche d'une adresse d'un cite fecbook .

Fermé

bonjour; ...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
piquesous

Mon compte est désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour! Comment faire pour récupérer mon compte facebook? Il me demande d'écrire le nom de mes trusted amis mais je n'en avais pas mis. L'adresse à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lucie1971

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
1710375114

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Dori@n

Compte facebook désactivé

Résolu

S'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Compte verouillé

Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Disparition de mon compte?

Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...

Utilisateur anonyme

J'ai été piraté de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Dori@n

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

Dori@n

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, Je désire récupérer mon ancien compte Facebook Après avoir créer un nouveau compte je peux y accéder mais comme un étranger. Merci

Utilisateur anonyme

Sos face book

onjour, j'ai perdue compte face Book je ne poséde que le non d'utilisateur et le n de tel pas de mail comment faire pour le récupérer sachant qu...

Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé

Bonjour, Ca fait deux fois que mon compte Facebook est désactivé et je ne sais pas pourquoi, même en changeant mon adresse mail. J'ai remarqué lors ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour* Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ayoubayoze

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DelNC
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 543