Résultats (6 543)

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupere mon compte facebook

Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Examen photo facebook

Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte a désactivé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

bazfile

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

piquesous

Mon compte est bloqué par facebook

Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alstroemere

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10

Compte facebook bloque

Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook, j'ai besoin de votre aide et un lien qui fonctionne merci Configuration: Windows / C...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon ancien compte avec toutes mes données

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon ancien compte avec toutes mes photos, vidéos et amis Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
georges97

Compte facebook pirate

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté plus de donné plus de photo mon compte n’existe plus mis je voudrais u moins récupérer mes photo en essaya...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook avec une sim différente

Bonjour, La sim avec la qu'elle je me suis fait un compte à été cassée mai j'aimerais récupérer se compte facebook Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
scotty

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais que facebook m'envoie un message de renisialisation du cote de mon compte facebook avec une sim différente Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tumnerve

Recherche de mon facebook désactiver

Salut je voudrait récupérer mon compte facebook donc je ne me souvient plu de la dresse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
piquesous

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook à été désactiver Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais récupérer mon ancien compte facebook il contient beaucoup de souvenirs des personnes qui me sont chères. Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
julien2810

Récupérer un compte facebook

Bonjour, Par accident j’ai créé un compte Facebook en étant sur une page Facebook en voulant m’abonner. Le problème c’est que mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte non accepter par facebook

Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide. Mon compte Facebook a été piraté auparavant est impossible de le récupére. Suite à sa j’ai décidé de créer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mat.Azais

Récupérer mon compte

Bonjour, Comment récupéré mon facbook ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
piquesous

Comment récupérer mon ancien compte ??

Bonjour j'avais créé un 2ème compte il y a un an , par la suite je l'ai changé avec le même pseudonyme et photo de mon ancien compte datant de 2008...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il veulent désactiver mon compte

Bonsoir, svp aidez moi je suis foutu, il veulent désactivé mon compte facebook, venez moi en aide svp oh mon dieu c'est mon seul comte que j'ai, s'il ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de facebook

Bonjour Mon compte a été désactivé pourtant j'ai mis autant d'efforts pour la faire puis j'ai tellement d'amis de longue date et parent éloigné que j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Perdu mon compte de facebook

Salut Je peux pas accéder a mon compte de Facebook ca fait deux jours

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaumune

Bonjour je veux récupérer mon ancien compte sur facebook svp .an

Bonjour, je veux récupéré mon ancien compte sur face book svp aide moi . Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte trop grave

Bonjour..mon compte FB a été piraté par quelqu'un aujourd'hui. Quand j'essaye de l'ouvrir j'arrive pas. La personne qui la piraté a sûrement changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
bazfile

J'ai besoin de récupérer mon compte svp

Fermé

Bonjour, Mon compte a été verrouillé il y'a un moment... Je vous ai envoyé une requête, ,les images qui prouvent que Facebook m'a bloqué temporair...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Désactivation de mon compte facebook pour raisons de sécurité

désactivation de mon compte Facebook pour raisons de sécurité..sauf que mon compte était en règle. Désactiver le dimanche 7 janvier 2017..depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
soul-brother

Recuperation d'un compte piraté

Bonjour! Moi on ma piraté mon compte fb! Que le nom etait kabwe bin

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
monpoit-henry

Piratage de compte facebook

Bonjour s'il vous plait mon compte Facebook a été piraté comment faire pour le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de prendre des amis

J aimerai prendre certains de mes amis personnels sur ma page Facebook mais ils n ont pas de possibilité de se raccrocher à moi , sur la page bâniche ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupèrer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon ancien compte Facebook il datte de 5 ans en arrière j'avais déjà essayer de le récupérer dans le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération de facebook

Bonjour, je veux récupéré mon compte facebook

Utilisateur anonyme

Problème de conection compte facebook

Bonjour, J'ai un problème j'avais crée un premier compte facebook ensuite j'en ai est crée un 2ème avec un autre nom mais je ne peux plus me connect...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte vide

Bonjour, Voici mon problème, hier mon portable étant en reparation j'utilise mon ancien Iphone en attendant. J'ai donc voulu me reconnecter sur face...

Utilisateur anonyme

Problème compte

Bonjour, quelqu'un a, je pense fait bloqué mon compte, quand je demande une connexion, on me demande une vérification de sécurité avec un code que je ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Récupérer mon compte

Bonjour, Svp comment contacter Facebook c urgent merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, ça fait cinq jours je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook.je peux vous laisser mm le message qu'on m'affiche quand je me connecte le ...

Papounet17000

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Pourquoi mon compte est désactivé comment le récupérer c'est vraiment urgent j'ai des problèmes avec mon marie à cause de ça svp aider ...

fermiparadoxx

Mon compte face book vient être piraté aider moi à le recuperer

bonsoir moi on m'appel KAKPO Elisée je suis béninois. les arnaqueurs viennent de pirater mon compte Facebook je vous en pris de m'aider a le récupér...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
^Abel^

Qustion

Bonjour, Salut a ts jai un problème sur mon compte favebook. Jai décidee de faire un facebook comun (moi et mon mari) un seul fb pour nous deux acha...

Utilisateur anonyme

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Pour mon compte facebook

Bonsoir comment allez-vous svp j'ai un problème avec mon compte facebook pouvez-vous m'aide à récupérer mon compte merci

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
crapoulou

Recuperer mon compte facebook desactivé

Bonjour, il ya une semaine mon compte facebook est desactive la je n'arrive pas a le récuprer jai envoyé meme une copie de mon permis de conduire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
smsma ema

Fecebook ma désactivé mon compte

Bonjour fecebook ma désactivé mon compte comment je le récupère merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Utilisateur anonyme

Problème pour pouvoir changé le numéro de récupération de fb

Bonjour, pourriez vous me répondre assez rapidement je vous remercie à l'avance Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 6 543