Résultats (6 543)
Récupération de mon groupe sur facebook
Bonjour, suite à une fausse manipulation je suis retiré de mon groupe ,pour tant j'étais le seul administrateur, quels les procédures pour redevenir ?
Retrouver une personne grâce à son adresse ip
Bonjour j aimerait savoir j ai un ami qui a récupérer une adresse-ip de Facebook de quelqu’un qui le hArcele a décidé de porter-plainte-est ce qu un i...
Récupération
Bonjour, voilà après une fausse manipulation. Je me suis retiré, sachant que j'étais le seul administrateur, comment récupérer mon groupe ? Co...
Facebook signalé ou piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne le trouve plus. il ne reconnait plus nipar mon adresse mail par mon numéro de téléphone....
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté ou signalé. je ne sais plus. car il ne connait plus ni mon adresse mail ni mon numéro de téléphone. e...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, Comment recupere mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Depuis le lundi 22 janvier, j'ai cliqué sur un lien qu'on m'à envoyé via messenger dans le but de visiter un site et depuis ce jour des me...
Récupérer post supprimé sur fb
Bonjour, J'ai publié un texte sur Fb qui a été supprimé par erreur, merci de votre aide à tous pour m'aider à récupérer ce texte qui est une page ...
Compte désactivé
Bonjour, Mon comprend a été désactivé.. Svp aidé moi a le récupérer j'ai plein de dossier dessut Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Information sur compte facebook.
RésoluBonjour, dans mon compte facebook, j'ai des contacts bloqués, imaginons que mon compte facebook est piraté, quand je vais récupérer mon compte, ...
Comment récuper son mot de passe facebook
comment recuper son mot de passe face book alors que l adresse mail n est plus valide? merci
Suppression de compte
Bonjour, J'ai 2 comptes sur un même nom, mais sur des téléphones et e-mail différents; et sur un mot de passe presque pareil. Je veux supprimer l'...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Contrôle de sécurité de mon comte facebook.
Bonjour, Pour raison de sécurité de mon compte Facebook, vous avez désactiver mon compte en me disant que vous allez m'envoyez un code sur mon téléph...
Compte piraté
Quelqu'un a pirate mon compte Facebook et changer le numéro de téléphone de sécurité comment je peux le récupérer a l'aide de Gmail ou bien d'autres m...
Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...
Activation de mon compte facebook
Bonsoir, veillez m'excuser j'ai été désactiver de mon compte FACEBOOK pendant que j'étais en pleine conversation, merci de vouloir m'aider afin que je...
Abus de pouvoir facebook
Bonjour, apres 9 ans d'usage, facebook a ferme ma page sans me signifier la raison, me demandant simplement mon identite... et cela manu militari, ...
Récupérer ou annuler le compte facebook d'une asso
Bonjour, Je voudrais récupérer ou annuler le compte facebook d'une association, ce dernier étant bloqué depuis deux ans après le décès de la gesti...
Compte pirater
Bonjours mon compte Facebook a été pirater email et mot de passe changer du pirate je ne sais plu du tout me connecter . Comment faire pour le récupé...
Compté desaktive par facebook
Bonjour, Ça fait deja 4 mois mon compte de facebook Est toujours desaktive.....je ne sais pas quoi faire.....Merci pour votre aide Configurati...
Mot de passe de facebook oublier
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon facebook et je ne sais pas comment faire Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Compte piraté
bonjour hier aux environs de 14heures heure béninoise mon compte a été piraté le compte ne m'appartient plus mais porte toujours mon identifiant ;j'ai...
Photos
RésoluBonjour, comment puis-je récupérer sur mon PC les photos que j'ai posté sur Facebook svp ? merci pour la réponse
Ancien compte
FerméBonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais le récupérer. Peut-être une erreur de ma part a été la cause. Configuration: Windows / Opera N...
Mon ancien compte
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mot de passe facebook oublié et numéro perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
Mon compte facebook et desactive
Bonjour Svp j'ai un ancien compte Facebook désactivé est ce que je peux le récupérer svp
Je n'as pas à récupérer mon ancien compte facebook
Bonjour, mon compte je cherche à le récupérer depuis la sa passe pas Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
J'ai déjà un compte faceboock
Bonjour, J'ai déjà un compte Configuration: Windows / Firefox 59.0
Comment récupérer ma page facebook
RésoluBonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0
Blocage
bonjour, le 26 fevrier facebook me demande de prouver mon identité ,j'ai répondu très courtoisement mais je ne voulais pas donner ma pièce d'identité ...
Mot de passe
Bonjour, Bonjour qui peut m'aide impossible de recevoir un code par e-mail pour renisialise mon mot de passe fb aucune aide Configuration: iPa...
Récupérer mon ancien compte facebook
salut s'il vous plait aidez moi a récupérer mon ancien compte facebook
Je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp
Bonjour, Bonjour ,je veux récupérer mon ancien compte facebook, aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Comment récupérer mon actuel compte facebook ?
Bonjour, Depuis plus de 24 h , j'ai perdu ma connexion avec mon compte Facebook , "actuel "et on ne fait que me diriger sur l'ancien compte ( que je...
Confirmation de email avec code
Bonjour je n'ai plus accès à mon compte facebook depuis deux semaines suite au vol de mon téléphone, car je ne m'était pas reconnecter depuis très lon...
J'ai oublié mon code de confirmation facebook
FerméBonjour, j'ai oublié mon code de confirmation facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de connexion
Bonjour, Depuis samedi , dès que j'essaie d'aller sur Facebook, une page d'erreur (Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette de...
Je ne sais pas comment récupérer mon compte facebo
Bonjour, Je suis sur facebook mais quand je veux entré sur mon compte on me dit que je suis iretrouvable Configuration: Android / Chrome 60.0.3...
Récupéré mon facebook
Bonjour, Bonjour , j'ai mon compte Facebook qui a été désactiver j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de récupérer mon compte ...
Demande d'aide pour récupérer mon compte facebook
Bonsoir mon compte Facebook est désactivée aidez moi a récupérer mon compte
Quels moyen pour récuperer mon compte ?
RésoluBonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...
Date de création d'une photo téléchargée de facebo
Bonjour, SVP j'ai besoin de connaitre la date de prise d'une photo téléchargée d'un profil facebook. la date indiquée sur les propriétés du fichier...
Comme récupéré mon compté fb
Comme récupéré mon compté fb! Désespéré! Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Retrouver le compte facebookde mon mari décédé car
Bonjour, je voudrais que l on reconnecte le compte de mon mari qui est décédé ce 8 de ce mois on me l'a supprimé pouff bien triste toutes les album ph...
Récupération compte facebook.
Bonjour, je changé de telephone Je voulais recuperé mon compte facebook mais on refuse mon mot depasse svp aidé moi je récupérer mon compte facebook...
Oublier adress et mot pass de mon fb
Bonjour, depuit 7 ans jai pas essayer de recupere mon mot passe de fb a laide de ladress email et je le recupere a laide du mon numero mobile mais d...