Résultats (6 543)
Mon compte facebook as ete desactive
bonjour cela fait quelques temps que je n'y arrive plus a accédé sur mon compte facebook, ils me signale que mon compte a été desactivé je n'y arriv...
Compte facebook inaccessible
Résolu/FerméBonjour, mon compte est inaccessible depuis une semaine j'essaie d’accéder à mon compte mais il ne me donne pas Accès à mon compte Facebook j'ai e...
Compte désactivé en même temps piraté aussi
Bonjour S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide car mon compte facebook à été désactivé en même temps piraté. Je ne sais pas comment fair...
Récupération de mon compte facebook désactivé.
Bonjour, Bonjour , s'il vous plait j'ai mon compte Facebook qui a été désactivé, alors j'aimerais si possible bénéficier de votre aide afin de réc...
Récupéré un compte signalé pour enquete
Bonjour, Suite a une longue histoire qui se trouve aujourd'hui devant la gendarmerie, je voulais savoir si il était possible de récupéré un compte si...
J'arrive pas à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Vous m'avez dit pour la sécurité de ton compte charger une photo de moi pour vérifier mon identité mais j'ai rien reçu depuis hier mati...
Récupérer mon compte
Bonjour, récupérer mon compte svp
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon feceboock. Je n'arrive plus a y accéder j'essaye mon adresse mot de passe rien.et mon adresse n'hésite même plus s...
Récupérer mon compte facebook désactivé
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait Configuration: Andr...
Rècupèrè mon groupe humour piquant
Bonjour, Un administrateur a archives mon groupe et j aimerais le rècupèrè Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a été piraté j'aimais bien que vous m'aidiez à le récupérer. Merci d'avance. Configuration: Android / Chrome 39.0....
Récupérer mon compte de facebook qu'il est piraté
Bonjour, je voulais de récuperer mes comptes facebook et parce que ils sont piratés et je voulais de savoir qui me pirate. cordialement. Confi...
Compte bloqué
Bonjour, Comment fait pour récupérer un compte Facebook?
Sos,aidez moi a récupérer mon compte facebook
Résoluslt mon compte facebook a été piraté aidez moi a le récupérez sil vous plait voici mon compte yahoo;***@***
Recuperation
Bonjour, Comment recuperer mon compte facebook desactivé Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Récupération
Bonjour, je m’appel Juliette D... ,je viens d’être piraté il y a de cela sept jours et il me demande ma photo et je leurs envoyé mais il ne ma pl...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à récupérer mon ancien compte Facebook. Configuration: Windows / Firefox 58.0
Demande de changement de numéro fb
Bonjour, Il s'avère que je n'ai plus mon mot de passe mail et je n'ai pas fait le changement de numéro comment faire pour récupérer par texto sur mo...
Recupération le compte de ginette
je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il ne ma plus r...
Récupération de compte fcb
Bonjour,mon compte a été désactivé il m'ont demander mon identité . j'ai envoyer ma carte d'identité et tout je veux savoir combien de temps ça prend ...
Récupéré compte ginette
Bonjour, je m’appel Ginette , et viens de d’être piraté il y a de là deux heurs de temps il me demande ma photo d’identité et leurs envoyé mais il...
Publier un extrait d'émission
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai publier sur ma page FB seulement un extrait d'émission. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 64....
J'ai oublier mon mot de passe et je veux aller sur
Bonjour, je veux recupere mon comte facebook Configuration: Windows / Firefox 58.0
Récupéré mon compte désactivé
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivé Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
J'ai oublié mon facebook
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Récupérer mon compte piraté
Bonjour* j'ai besoin d'aide, une amie m'avait envoyer un lien en message privé sur facebook qui me disait de me connecter pour le voir, j'ai donc e...
Récupération de mon facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook a été désactivé par le Facebook svp aidé moi c très important je vous remercie
Compte fb bloqué
Bonjour, mon compte fb est bloqué ; j' ai demandé de l' aide et on m' a envoyé un code de récupération que j' ai utliisé en vain ; que faire maintenan...
Je ne peux pas récupérer mon compte
[https://img-19.ccm2.net/P2yCdYafNN0TvKD-1HOI3yn_HIk=/c43fed06de2d4c6581b08eee975d4466/tmp/Screenshot_2018-02-26-12-32-59.png |fancy
Compte désactivé
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour réactiver mon compte facebook je demande votre indulgence Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Ouvrir facebook sans mot de passe.
Bonjour, Facebook m'a signalé une connexion en me demandant si c'était moi.. Ça ne l'était pas. J'ai donc du changer de mot de passe. Le lendemain j...
Récupération de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je veux récupéré mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Plus accès à mon compte
Bsr mon compte Facebook est piraté depuis ce matin si modérateur Facebook peux me dire comment faire pour récupérer mon compte sachant que je n ai plu...
Récupération de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte supprimé par la Modération que j'utilise bientôt 10 mois. Merci d'...
Je ne peux pas me connecter
Bonjour, j'ai essayé de me connecter a mon compte facebook mais ça me met que je dois confirmer mon identité: -En me connectant a un autre ordinateur...
Perte de mot passe sur hotmail,...facebook
FerméBonjour : je vous demande de l'aide. SVP. J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail...
Comment retrouver mon compte piraté
Bonjour, aujourd'hui un malfrat a piraté mon face et j'ai plus accès
Recuperation de mon compte fb
Bonjour, comment je peux recuperer mon compte fb si je n arrive plus a recuperer mon adresse email et mon mot de passe merci Configuration: Wi...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate par un certain aton cyrus ,j ai du recupere un mot depasse pour y acceder mais je trouve un autre profil...
Modifier le mot de passe après piratage (résolu)
Bonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate a modifié mon mot de passe. j'ai réussi a me reconnecter en scannant un QRcode avec mon télé...
Récupérer facebook
Bonjour, Je veut recuperer mon compte Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Compte facebook désactivé
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre pourquoi mon compte Facebook est désactiver. Aider moi à récupérer s' il vous plait merci. Configurat...
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Récupération de mon compte
Bonjour, Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depu...
Facebook a suprimé la page
Bonjour nous sommes une association et fb a supprimé notre page pour on ne sait quelle raison : nous sommes dans la protection animale et ne passons...
Retrouver mon ancien compte facebook
Bonjour, je désir récupérer le mot de passe mon ancien compte facebook. Mon ancienne adresse est: ***@***
Recuperer mon compte facebook
bonjour impossible de récup mon compte facebook car sans savoir g enlevé le n° de tel alors que c t en 2 facteurs de sécurité il ne me réponde pas a...
Demande de récupération
Bonjour* Je viens par la présente sur votre réseau et sollicité votre aide pour récupérer mon ancien compte facebook, ***, avec une image de croix ...
Confirmation de securite sur facebook
Bonjour, Voici mon problème, je me suis faite volée mon téléphone, un jour après je l'ai retrouvé, il était intact, mais entre deux quand j'ai ouve...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98