Résultats (6 611)
Connexion sur facebook
Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de passe + authentification supplémentaire) lors...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai changé de téléphone et depuis ce temps je n'ai aucun accès a mon compte facebook. J'ai tout fait sur le site d'aide afin d'y arriver et...
Compte facebook piraté - courriel et mot de passe changés
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. J'essaie de suivre la procédure pour récupérer mon compte, mais l'email associé à mon comp...
Difficulté de récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai changé de téléphone et je veux récupérer mon compte Facebook, heureusement que je reçois un code de récupération et je le saisissais cor...
Code d'identification à 6 chiffres de facebook plus envoyé
Bonjour à la Communauté ! Je fais appel à vous car je ne reçois plus par SMS le code à 6 chiffres de la double identification pour accéder à mon comp...
Incapable de me connecter avec facebook
Impossible de me connecter à Facebook. J'ai consulté toutes les pages d'aide, mais ... quand j'essaie de me connecter on me dit d'aller voir sur mon i...
Problèmes de publication facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus publier, commenter dans différents groupes dont je suis membre sur Facebook..on me dit de réessayer p...
Mes contacts ont disparus de mon compte facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...
Compte facebook piraté et desactivé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer je suis pret...
Problème sur mes dépôts d'annonce sur marketplace
Bonjour, Impossible de partager mes annonce sur mes groupe sur Marketplace la ligne partager à disparu. Merci pour votre réponse
Accès perdu
Bonjour, J'ai perdu l'accès à ma page Facebook et je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Svp veuillez m'aider ?
Comment associer ma page pro a mon compte facebook?
RésoluBonjour, Suite à un problème lier à mon compte méta business, j'ai dissocié mon compte Facebook et ma page pro qui était rattachée. Je me trouve ave...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé pour non respect des standards de la communauté sur l' intégrité des comptes. J' ai reçu un mail en disan...
Compte facebook piraté
Bonjour,comment récupérer son compte Facebook piraté sans connaître le Gmail
Ma récupération facebook bloquée par une demande code
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes , via WhatsApp Facebook m'a aidé a mettre un nouveau password mais ensuite l'appli me bloque sur "ac...
Mon compte facebook suspendud’une arnaque comment faire pour
Bonjour mon compte Facebook a été suspendu à cause D’une arnaque comment faire pour le récupérer merci
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mon passé et mon compte fb est connecté sur mon iPhone 11,j'ai tout essayé pour qu'on m'envoie un code pour pouvoir changer m...
Problème facebook
Bonjour, Nous avions un groupe avec ma compagne ,après une séparation difficile ma compagne a mis le groupe en pause et a effacer le groupe de son po...
Récupérer mon statut d'administrateur de ma page facebook, supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la ma...
Comment récupérer l'admin d'une page professionnelle
Bonjour, Je veux reprendre la gestion de ma page facebook professionnelle mais mon rôle a été modifié, comment puis-je récupérer l'administration de ...
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...
Administrateur page faceboo page facebook d
Bonjour, nouveau président d'une association, je veux devenir administrateur de la page Facebook créée par l'ancien Pdt en lien avec son cpte FB perso...
Impossible de changer d'adresse mail sur facebook !
Bonjour, Je rencontre un double problème, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail et je n'ai plus accès à ce compte car pas assez d'élément...
J'ai perdu mon numéro de téléphone pour mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de compte Facebook et je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été bloquée et il m'ont envoyé de code de confir...
Authentification à deux facteurs
Bonjour, J'ai voulu changer le mot de passe de mon profil facebook. Or, ils me demandent toujours une authentification à double facteurs. Malgré le f...
Compte facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook vide depuis une dizaine d'années, je souhaite le supprimer. Mais entretemps j'ai changé d'opérateur internet, et mon ...
Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook
Bonjour, Récupération du compte désactivé