Résultats (6 606)

Récupéré compte facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
3IR3

Facebook pirater avec changement mail

Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Double authentification activer par pirate !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...

Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Yulia

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Réactivation de mon copte facebook

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passej’arrive pas le récupérer parce que j'ai changé d'adresse e.mail et de numéro de téléphone, Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, Nous ne parvenons pas à récupérer le compte Facebook de ma mère. Elle a oublié son mot de passe et n'a pas accès à son adresse mail. Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Plus d'accès facebook

Bonjour, N'ayant pas associé une autre adresse mail à mon compte facebook lorsque j'avais été informé de la disparition de "VOILA", il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage compte facebook

bonjour, voila depuis hier soir mon compte Facebook a été pirate , il a envoyé un message sur Messenger a mes contacts demandant un code pour débloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
laetigabpau13

Activation de mon compte désactivé par facebook

Bonjour, Je viens très respectueusement,au près de vous solliciter une réactivation de mon compte récemment désactivé suite a des publications certa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xileh

Récupération de mon mur facebook

Bonjour, J arrive plus à rentrée sur mon mur et mon envois les 6 chiffre pour renisialiser dans une adresse que je possède pas j aimerais le recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Coonexion

Bonjour, je n'arrive pus à me connecter à mon compte fb depuis 2 jours, à chaque fois sa me demande un code de connexion que je dois recevoir pas text...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour Quelqu'un il m'a prit mon Facebook et je veus le Récupérait s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Salm je m'appelle toumi rafik et je veux recuperer mon compte facebook que jai perdu le mot de passe et je me souviens plus, en plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bendrop

Connexion compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récuperer mon adresse mail sur microsoft, il m'est donc impossible de recevoir le code pour accéder à mon compte. De p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte a été désactivé ou comment récuperer ce que j'ai deçu

Utilisateur anonyme

Pourquoi facebook a désactivé mon compte, et comment le réactiver?

Bonjour Pourquoi facebook a désactivé mon compte et ne me le réactive pas? est-ce un piratage???

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et le changement de mot de passe a été activé sur un autre mail Je vous prie de m'aider à le récupérer ...

bazfile

Peut on récupérer un compts facebook suprimé

Bonjour, je veux récupérer mon compts Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955

Message supprimé

Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

Vous n’avez pas accès à vos droits de publication ????!

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à publier sur une page professionnelle que je gère, c...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
maxou5983

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Récupérer mon code de sécurité par mail

Bonjour, Je suis à l’étranger avec une autre puce, et je reçois le code de sécurité par sms et je n’ai pas accès. J’aimerais recevoir le code de séc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Nedjadi

Bonjour j'aimerais récuperer mon compte facebook pirater

Bonjour, je suis junior et j'aimerais récuperer mon compte Facebook qui est pirater, je n'arrive plus à accéder à mon compte et le mots de passe a été...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
1Seb

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Fermer compte facebook piraté sans accès adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook est piraté et je n'ai plus accès à la boîte mail que j'avais donné quand je me suis inscrite de ce fait je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 6 606