Résultats (6 543)
Compte de facebook supprimer
Bonjour, je narive plus à aller sur mon compte Facebook, pourriez vous m'aider à le récupérer. Cordialement guislaine vauquier
Récupérer mon compte
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook, alors que j'ai changé de mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, iPhone / Chrome 43.0.2357.65
Facebook suprimer
J'ai supprimer mon compte facebook par erreur merci de m'aider pour le récupérer
Recuperer mon compte sur face book
Bonjour, Je n'arrive pas a rejoindte mon compte facebook Veuillez m'aider a le recuperer Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Compte bloquer
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Recuperer mon compte pirate svp ou j ai tout mes photos
Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Récupéré mon compte de facebook
Bonjour, Aide moi pour récupéré mon compte de Facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0
Récupérer tous mes anciens messages facebook
Je veux récupéré tous mais ancien message Facebook merci
Debloquer un ami
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook
Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...
Récupérer compte fb piraté
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte qui a été piraté sans risque ? Cordialement et Joyeux Noël Philippe
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'ai perdu mon compte Facebook (Andy Fresnel le fabu) mais je désire le récupérer comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...
Encien compte facebook je l ais perdu et je ne me souvient de mo
Bonjour, j ais perdu mon mot de apsse et mon compte Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me dis juste que mon compte facebook piraté depuis quelqu'un je peux entrer dans lui il me dit que il est tomporairement indisponible
J'ai réussi à récupéré la page fb de mon entreprise
RésoluBonjour, MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai...
Mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer
Bonjour, mon compte facebook a été suppremé comment le récupérer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Demande de plusieurs pièces d'identités et justificatifs
Bonjour, Pourquoi vous faut il toutes ces pièces ? Je suis une personne âgée invalide. Je ferai de mal à personne et depuis plusieurs jours je n'a...
Récupérer mon compte
Bonjour, j'avais un compte facebook dieuveillekimpolo sohane je veux récupérer mon compte aider moi svp mes publications étaient à l'intérieur comment...
Avis au proffesionnels
Bonjour, je souhaite retrouver mon compte facebook de plus j ai le compte d un autre , je suis perdu , comment se fait il que je reçois ses avis de m...
Compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon ancien compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recuperation de compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai désactiver, que doit je faire?? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Récupérer mon face book
Bonjour, je veux dire que mon face book est siniglé alors comment je récupéré le Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Facebook bloquè
Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Comment fait on pour récupérer un compte facebook signaler ?0
Bonjour, Le compte de ma cousine à était signalé pour un rien. Comment fait t-on pour le récupérer. Merci de vos réponse. Bonne journée à vous.
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison
Bonjour, Mon compte facebook a été supprime sans aucune raison. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?
RésoluBonjour à tous ! Je m'appelle Crasyweb67! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente de projet que je créer moi méme, pui...
Compte facebook
Résolubonjour pouvez vous me dire si c'est normal que facebook me demande de télécharger une pièce d'identité pour pouvoir debloquer mon compte facebook?,me...
Je ne trouve plus mon compte facebook
j'ai désactivé mon premier compte facebook en essayant de le récupérer il ne m'apparait que le deuxième nouvellement créer quelques jours avant la dés...
Copier adresse d'un commentaire fb
Bonjour, J'aurais souhaiter récupérer l'adresse d'un commentaire dans un statut Facebook pour renvoyer les gens directement dessus. savez-vous comm...
Flrichi
Bonjour, je veux récuperé mon compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Récupérer un ancien compte facebook
Bonjour J'aimerais savoir comment récupérer un compte facebook et canceller le nouveau , car les 2 sont de la même adresse courriel . Merci de m’é...
Bonjour j'aimerais retrouver mon ancien compte facebook merci
Bonjour, Par cette présente j'aurai aimé retrouver mon ancien compte Facebook car je faisais de la pub Pour mon salon de coiffure je suis très...
Compte facebook
Bonjour, Voila, j'ai désinstalé mon compte facebook Et j'ai besoin de le récupérer. Merci Configuration: Configuration: iPhone / Chrome endroide...
Recherche photo d,écran précédente
bonjour ! j,avais une photo de fond d,écran avant celle la ,,,mais je voudrais la récupérer ,,,comment faire ,,,merci a l,avance
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Recuperation de mon ancien compte facebook
Bonjour, je voulais savoir comment retrouver mon ancien compte facebook, car j'essaie mais rien marche. mais cependant on me dit ,ils ont envoyer un...
Compte fb temporairement verrouillé pour raisons de sécurit2
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être brutalement verrouillé pour des raisons de sécurité et j'ignore pourquoi. Dans un premier temps, on m'a d...
Recuperation de compte facebook
je Stp comment je peux recuperer mon compte facebook apres de ma demander de confirmer mon identité pourtant mon nom et prenom sont correcte Merci
Récupéré mon compte
FerméBonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...
Supprimer une page
Bonjour, J'ai travailler dans un bar en 2013, j'ai creer une page facebook depuis mon compte personnel, j'aurais voulu savoir si j'avais le droit de ...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook désactivé Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Chrome 55.0.2883.75 -- Merçi
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour, mon compte fb a ét désactiver je sais pas pk , peut etre qu'on ma signalé, svs help me j'ai tout de dans , thx! Configuration: Window...
Comment récupérer mon compte facebook
Bonjour, Alors voilà mon j'ai un problème avec le réseau sociaux facebook qui m'a désactivé mon compte facebook.. En fait ce compte facebook je l'...