Résultats (6 543)

Facebook

Bonjour, Je souhaiterai accéder à mon dernier compte Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Perdu n° de tel pour récupérer facebook

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Erreur création compte facebook

Bonjour, J'essaie de créer un compte Facebook pour un ami dont l'adresse est sur gmail et je récupère le message "An error occurred. Please try again...

georges97

Recuperer compte

Bonjour, Je n'ai plus accès ni à l'émail ni au numéro de téléphone de mon compte. Or j'ai oublié mon mot de passe. Comment récupérer mon compte. ...

jag72

Comment récupérer mon groupe facebook

Bonjour, Hier j’ai créé un groupe Facebook mais par erreur je me suis retirée des amis FB donc il n’y a plus d’administrateur . Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, j'ai pas pu me connecter à ma page facebook parce que j'ai du réinitialiser mon téléphone J'ai taper mon compte dans Google avec mon numéro...

georges97

Piratage, inactivation de compte, et impossibilité

Piratage, Inactivation de compte, et impossibilité Bonjour, Mon compte a été piraté. Je n’ai pas réussi à changer le mot de passe et à l’utiliser à ...

georges97

Compte verrouillé ...

Bonjour la communauté, J’ai récemment découvert que des photos et infos d’un ancien compte facebook sont facilement accessible sur Google en tapan...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Gabs12

Comment récupérer ma page pro

Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page Facebook vien d’être pirate pour vous m’aider à récupérer s’il vous plaît merci Mon mail est : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
toto70300_8038

Remise en route de mon compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
josianecheval

Problème de connection a mon compte

Bonjour, J ai oubli le mot de passe avec le quel je m était inscrit et le numéro sur lequel on envoie le code est égarer que faire pour récupérer mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Mot passe perdue

Bonjour, jai faite une mise a jour de mon FB OK. Jai desintallet pour reinstaller mon compte FB ok. Qand je suis venue installer a nouveau mon Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je peux plus me connecter à mon compte Facebook J'ai voulu recevoir un code mais j'ai compris que mon adresse email a été changé Svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Récupération de compte

Bonjour, J'ai changé de téléphone mais je ne peux pas réouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Mon compte ne s'ouvre pas

Bonjour, malgré mon numéro de mobile et mon mot de passe, je ne reçoit pas de code envoyé par vous pour réinitialiser mon compte. comment faire pour...

MPMP10

Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...

Dernière réponse le 22 mai 2021 par
amar

Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer

Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.

georges97

Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer un compte Facebook sans mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connection impossible a mon compte qui est probablement piraté

Bonjour, Je vous contact car je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis un peu moins de 10 ans. Ne l'utilisant plus pendant une longue périod...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Navibot

Accès compte facebook

Bonjour, Je voudrais accéder à on compte Facebook, problème l'adresse mail que j'avais mis à l'époque nest plus valide, et par SMS ca me met sur m...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Marie

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet

Bonjour comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook sans identifier humain ni opérateur

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème facebook et instagram

Ça fait un mois que je n'ai pas accés au lives Facebook et Instagram,quand j'essaye de les regarder on m'affiche ce message d'erreur : Une erreur s'...

georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Facebook depuis décembre 2018 ! J’aimerais beaucoup le récupérer. Comment faire ???

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Incapable d’entrer dans mon compte facebook

Bonjour, Aucune idée comment est-ce arrivé, mais je n’arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Je réussi à trouver mon compte et à entre...

georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Facebook aide me pour récupérer mon compte

georges97

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook expiré

Bonjour Surprise ce matin : je ne peux plus me connecter à mon compte facebook « compte expiré » et on me propose de créer un nouveau compte. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
AboubacarNassouVanDiaby

Compte facebook piraté

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Flash player?

Bonjour, Pour moi il ne s'agit pas de vidéos à lire avec Flash player mais beaucoup de mes jeux l'utilisaient ; comment puis-je continuer à les ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
little boy62

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

georges97

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

georges97

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

georges97

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook et ce qui est marrant est que j'ai plus la sim avec laquelle j'ai ouvert le compte sur moi,...

Amosmoses

Comment récupérer mon facebook qui la été fermée je ses pas pourquoi merci

Bonjour, je voulais s avoir comment récupérer mon compte Facebook quand ma fermer et je bénéficie ses pas pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, mon compte semblait envoyer des messages indésirablesà mon insu, du coup facebook me dit qu'ils ont sécurisé mon compte et qu'ils vont m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Récupérer compte facebook

Bonjour, Aidez-moi à récupérer mon compte facebook donc je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
georges97

Compte désactiver

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
bg62

Récupérer mon compte facebook sans e.mail

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook sans e.mail

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Radinoz
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 543