Résultats (6 606)

Piratage de compte sur facebook.

Bonjour, Il y a à peu près deux jours, je me suis fait piraté mon comptefacebook, et par la même occasion mon compte hotmail. Je ne peux donc pas re...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
minimoi

Comment récupérer la vidéo d'une conversation ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savais , par hasard , comment ( si c'est possible) de récupérer la vidéo d'une conversation ( discussion in...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ouiwi74

Conversation facebook - historiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jujumoonmimie

Facebook tentative de piratage...

Bonjour, J'ai un petit problème dès que j'essaye de me connecter sur mon téléphone, un samsung Y, mon compte est piraté. Enfin tenter d'être pirat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Turbo300

Retrouver mes comptes piratés

J'ai beau mettre une nouveau mot de passe la réponse votre compte est piraté à chaque fois je mets ma pièce d'identité et je change mon mot de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MAMYLILY

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Faceboock pirate et verrouille

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94bonjour je voudrai savoir comment faire pour recupere mon faceboock il a ete pirater et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
00lina00

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Mon compte verrouillé facebook

Bonjour, Bonjour, mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Urgent : comment récupérer ce que j'ai mis sur mon journal ?

Bonjour, dans mon journal, en haut à droite on peut modifier ou retirer. J'ai cliqué sur ne pas afficher dans le journal. comment modifier mon err...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
fouchardière

Piratages

Bonjour, j'ai été piraté sur Facebook le 27 mai dernier. J'ai pu récupérer mon compte sans problème, avec les conditions (24 heures d'attentes), com...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
EAudouss

Comment voir quelq'un sur facebook sans etre conecter

Bonjour, moi le probleme c'est queTOUT MES AMIE son sur facebook et pas moiet je veut voir leur photo (et mes parent veulent pas me inscrire) comme...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sawpas

Mur/journal

Bonjour, salut,jesper que vous alles bien,bon je veux recuperer l'ancien version de facebook (le mur) et je veux remplacer le journal par le...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chossette9

Comment je peux modifié mes questions secrètes

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux modifié mes questions secrètes sur facebook, j'ai été piraté Cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon mdp de facebook a été changé tout seul

Bonjour, voila ma situaution ; moi normalement je connecte tjrs par monile le jour que j'ai voulu me connceté par PC j'ai entré sur facebook pr me con...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
bjour

Mot de passe

Bonjour, j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Markus Steinhauser

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Facebook pirater

Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
neo1605

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Facebook et msn mot de passe perdu

J'ai le même soucis , mais jene voit pas vos reponsse.... veullez maider .. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tarikwacelayoubi

Problème facebook

Bonjour, J'ai un gros problème avec Facebook .Un ami se fait pirater son compte . Heureusement il a pu le recuperer . Par mal chance, nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vol de photo sur facebook

Fermé

Bonjour, vol de photo sur facebook comment les recuperer Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Chris 94

Comment récuperer son compte facebook ?

Bonjour, Enfaite , on m'as pirater mon facebook et je veux bien essayer de le récuperer , mais le problème c'est que quand on m'as pirater , on a ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ricco114

Piratage compte facebook

Bonjour, je me suit fais pirate mon compte fb et jamerai le recuperer ou le supprimers'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
00lina00

Piratage facebook .. help!

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte hotmail et facebook. Le pirate a bien entendu changé les mots de passe et je n'y ai plus accès. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Eriialc

Facebook et msn hacké

Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Oxomar

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Comment trouvez mon code facebook

Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
whaf
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 6 606