Résultats (6 606)

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver mon mot de passe et le garder? Car j ai mon adrresse mail et son mot de passe, mais je ne suis plus s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Templier Nocturne

Impossible de désactiver mon compte facebook

Bonjour , Je souhaiterai désactiver mon compte Facebook mais celui ci ne semble pas prêt à me laisser partir : lorsque je clique sur "Désactiver mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Facebook

Bonjour, J'utilise FB depuis longtemps, sauf que lorsque je me suis inscris j'ai rentré une date de naissance complétement au hasard. Maintenant il...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
she-cant-am3rican

Mon facebook a été hacker

Bonjour, mon facebook a été piraté je voudrais savoir comment faire pour me retirer definitivement de facebook et en connaître l' auteur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
.....????

Facebook merci

Bonjour, aujourd hui je me suis connectee sur facebook,et jai plus damis jen navait 95amis comment je peut les restaurer ou les recuperer en un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BrianTheBest

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Photos sur facebook

Bonjour, j'ai fait une erreur et j'ai bloqué toutes les pjotos de mes amis et les miennes ainsi que les vidéos.Pour garder des souvenirs , j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lisa

Photo de profil facebook

Bonjour, Moi dés que je charge une photos de profil sa m'indique : Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre photo de profil. Veu...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
pascal0506

Comment protèger mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté pars une personne et je voudrais savoir comment faire pour me protèger de ce pirate merci d'avence C...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Isngrad

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec

Comment récupéré un compte facebook hacké

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour suite a une séparation mon ex a refusé de me rendre mon mdp de facebook et msn et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Commen effacer mon compte facebook?

Comment je peut effacer mon compte facebook si je ni é plus acces? merci d'avance pour vaut reponse

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Probleme page facebook

Résolu

Salut à tous, j'ai créé une page facebook (completement inutile mais le sujet n'est pas là) qui a recontré un succès honnorable, et depuis peux, fb m'...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Carotte77

Mon compte facebook et msn ont été piraté

Résolu/Fermé

s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme piraté mon MSN a...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook !

Il y a trois mois je me suis fait pirater mon conte mns et facebook ,je ne cherche pas a les recuprer car depui je men suis refait des nouvaux, Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mariiiiiine96

Robot point cool facebook

Bonjour , j'ai deja regarder quelque sujet parlant de sa mais jamais rien trouvé d'interessant =/. Je cherche un robot qui puisse récupérer les point...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Cooler

Recupéré un message surprimé facebook

Je viens de recevoir des messages sur facebook, que j'ai supprimé par erreur, j'aimerais savoir comment faire pour les récupéré et les lires, si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook impossible de changer mon pass

Bonjour, j'ai un petit problème depuis peu, ayant perdu les id de mon adresse email (celle de facebook par la même occasion),je ne me suis plus connec...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
BillyTalentIII

Piratage de mon compte sous facebook

salut, j'ai une probleme avec mon compte facebook. il y a quelqu'un qui a piraté ma page. qu'est ce que je dois faire pour la recuperer aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
helalaboyskac

Facebook apps

bonjour,chaque fois que je veux recuperer des gift ou aller sur dans une application je tombe la dessus Petit problème... Internet Explorer n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jojorsca

C a propos de facebook

slt tous le mnde je voulé vs posé une kestion kom enlevé sur face kon vs ajoute comme amie je veux faire cette restriction c urgent packe tous le mnde...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nina.z.03

Compte facebook desactivé

Bonjour les membres de ce forum, je vous pose mon pb éspérons bien que vous m'aidez, mon compte facebook a étais désactivé depuis plus de 14 jours, ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, on ma pirate facebook on a changer le mdp comment recuperer faut il rehacker le compte. SvP Aider moi Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
shady90

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook!

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye en vain de me connecter sur mon profil FaceBook.. Et je commence à me demander s'il n'aurais pas été supprimé.. ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Dali

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

Probleme facebook

je comprend pas mon compte faceboo a ete desactivee ou autre chose je suis obligee de tout remettre mes photos etcc j'aimerais recuperer mon facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kalimbra
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 6 606