Résultats (6 606)
Sos compte piraté
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur. J'ai eu mon compte facebook piraté par 2 malotrus qui ont dû modifier mon adresse mail car je ne ...
Comment intégrer la like box facebook dans un blog
Bonjour, J'essaye d'installer la like box de facebook dans mon blog mais je n'y arrive pas. Lorsque je suis sur la page https://developers.faceboo...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Mots de passe...............
Bonjour, j'ai perdu la mémoire et je ne connais plus mes mots de passe,connaîtriez-vous une manière de récupérer mes comptes.........merci et gratitud...
Récupérer un ami effacé.
Bonjour, J'ai effacé par erreur une personne dans mon groupe FAMILLE. Je ne suis plus capable de la réintégrer dans le groupe. À chaque fois que j'e...
Compt piirate
Bonjour, je voudrai recuperer mon compt facebook qui a ete pirater comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème de pirater
Bonjour quelqu'un a piraté mon Facebook puis a créai un compte sur le nom de mon mari , comment faire pour récupérer mon compte puis annulé le co...
Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...
Retrouvé une photo, mise sur mon mur facebook
Bonjour, je voudrai récupèrer les deux drniéres photos misent sur mon mur facebook, est possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
[topic facebook] besoin d'aide :(
Bonjour,à tous ! Alors j'ai un énorme problème je me suis fait pirater mon compte Facebook et mon email est invalide , On m'a conseiller une magnière ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, Pour des raisons évidentes de sécurité, je voudrais changer mon mot de passe. Malheureusement, lorsque j'écris l'ancien (celui que je veu...
Oublié mot de passe
Bonjour, J'ai demandé à ce qu'on puisser me donner un mot de passe, je n'arrive pas à faire marcher ma page, on me dit que j'ai trop essayer, qu'i...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d'aide pour récupere mon compte f
Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupere mon compte face book j'ai telechargé une piece d'identé mais je ne reçois pas de réponse toujours ...
J arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook j ai beau mettre mon adresse mail et mot de passe et il me demande un code qui envois pas SMS ma...
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...
Telechargement données remettre sur un autre facebook possible?
Bonjour, J'ai télécharger mes donnees facebook de mon ancien compte et je voulais juste savoir si je pouvais récuperer toutes mes photos avec leur...
Effacer ma photo d facebook sur google image
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
Compte piraté
Bonjour, svp comment récupéré mon compte facebook piraté??? merci Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.162
Facebook vérifie mon identité
Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Ancien mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer mon ancien mot de passe facebook ... si je fais réinitialisation est-ce que je devrez en faire un nouveau car si ...
Récupérer conversation supprimer
Bonjour, j'aimerai bien savoir si y'a un moyen de récupérer des conversation supprimer de Facebook . ? Merci d'avance
Facebook verrouiller
Bonjour, svp je veux récupéré mon compte Facebook dans ma page s'affiche : Quelqu'un a essayé de se connecter à votre compte à partir d'un...
Pirater un facebook
Bonjour, alors voila, une "amie" m'a piraté mon facebook il y a quelques mois. Grâce à des dispositifs de sécurité que j'avais mis en place, j'ai pu...
Connexion facebook impossible
Résolu/FerméBonsoir, Arrivez-vous à aller sur facebook ? j'ai l'impression que le site n'est plus accessible ? Configuration: Windows 7 ou Ubuntu 12.4...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Bonjour, je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci Configuration: Wi...
Video msn
Bonjour, est il possible de récupérer une video sur MSN ?? d enregistrer et de pouvoir garder et stoker la video (conversation) ?? Configurati...