Résultats (6 606)
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je veux recuperer le nouveau mot de passe saisie par ce pirateur sans le changer pour voir les conve...
Reclamation facebook!!!
Bonjour, j ete inscrit a facebook et je me suis desinscrit il y a peu mais je voudrais savoir si il m est possible de recuperer mes info que le serv...
Désactivation compte facebook
Bonjour, j'espère que un entre vous aura une réponse a ma question .. Voila j'ai un compte facebook ( + 3000 amis ) ou je peux plus me connecté , qu'...
Facebook hacké. retrouver le hacker?
Bonjour, Il y a plusieur mois on m'avais hacké mon compte facebook, j'avais réussi à récupérer mon compte et j'y avais installé des sécurités. C...
Je ne peux plus poster de video sur facebook
Bonjour, hier j'ai posté une video sur facebook, ils l'ont supprimé à cause des droits d'auteur, c'est déjà la deuxième fois en quelques mois, je ...
Aide facebook ordinateur non reconnu
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un autre compte facebook qui a ete pirater voila pas longtemps, j'avais réussit a le récupèrer, mes voila de nouveau...
Bonjour, une personne ma piraté mon facebook et il ajout des personne et il a modifié ma photo profils et il ma déjà envoyer des message mais il ou e...
Mot de passe facebook perdu
Bonjour, jai perdu mon mot de passe facebook, comment puis je le récupérer sans le reinisialiser ?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Connexion facebook impossible
Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...
Comptes facebook piraté
Bonjour, voila on m a pris mon compte facebook et hotmail , j ai recuperé mon compte hotamil et changer questions et mot de passe . le soucis c ...
On m'a voler ma page facebook
Bonjour, J'avais une page facebook de 26'000 fans, jusqu'à ce que une des 4 personnes que j'ai nommer co-admins, décide de m'évincer de ma propre ...
Comment contacter facebook
Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour contacter Facebook pour récupérer le co...
Facebook : remettre ses photos de profil
RésoluBonjour, Comme je sais que Facebook garde tout en mémoire je me demandais si on pouvait retrouver et remettre ses photos de profil effacées depuis...
Facebook sur windows 2000.
RésoluBonjour, je me permets de vous posez cette question car je ne trouve pas de solutions... voila j ai recuperer un pc hp pavillon 7960 avec windo...
Probleme avec facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter j ai change les mots de passe et cela me renvoie sur un compte inactif ....quand je tape mon nom j apparais...
On m'a voler mon compte facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Récupérer plusieurs photos de facebook
RésoluBonjour, Je dispose d'une page facebook afin de promouvoir la carrière d'un artiste. N'étant pas à l'abri d'un éventuel bug ou autre et surtout ...
Facebook !!!!
Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...
Facebook compte piraté..help me please !
Bonjour, une amie vient de se faire pirater son compte facebook. en fait elle était connecter et une autre ami à elle est venue lui parler et ...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un probleme, facebook me demande de fournir kes 5 derniers caractère de mon permis , je n'est pas encors le permis je n'est que 17 ans l...
Piratage du compte facebook
Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...
Probleme facebook (compte hotmail)
Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai changer mon mots de passe sur facebook et en me connecter j'ai tapez a plusieur reprise l'ancien mot...
Piratage msn et facebook !!!
FerméBonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...
Ma page facebook est piraté
Bonjour, j'ai une page facebook, nous étions beaucoup d'administrateur, mais le compte de l'un des admins etait piraté et le pirate a pirté notre ...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Groupe facebook a été supprimer
Bonjour, j'ai un groupe dans facebook ou je suis l'admin moi et mon amie , il a eté supprimer comment peut on le récupérer ??? Merci d'avance ...
Revenir a l'ancien facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu tester la nouvelle version de facebook mais elle ne me plait pas du tout et maintenant je n'arrive plus à revenir à l'ancienne ve...
Système de visionnage de photos facebook !!
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai revenir à l'ancien système de visionnage de Photos Facebook car le nouveau m'agace vraiment ! Je ne s...
Facebook compte vérrouillé
FerméBonjour, mon compte facebook a été pirater et j'ai essayer à maintes reprise de changer le mot de passe mais on me dis que mon compte est vérouill...
Desactiver la nouvelle version facebook
RésoluBonjour, bonjour , je ne comprends pas ce qui arrive à ma discussion instantanée et à mes messages ils s'affichent ensemble je retrouve dans l...