Résultats (6 543)
Definition type de récupération
Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...
Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????
Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire
Récupérer mon facebook
Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Compte pirat&
Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...
Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?
Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...
Envoi carte d'identité
Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci
Retrouvez mon compte facebook svp
Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...
Compte facebook désactivé
Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...
Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe
Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he
Nom inconnu
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...
Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes
Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse
Récupérer
Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp
Je veux retrouver mon facebook
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...
Mot de passe
Bonjour, comment fait pour changer un hotmail.com pour un hotmail.ça je me suis fait hacker mon hotmail.com
Compte perso de facebook a été fermé
Bonjour, mon compte perso de Facebook a été fermé pouvais vous donner la raison
Récupérer mon compte facebook
Bonjour comment récupérer mon compte Facebook
Débloqué compte fb
Bonjour, jeveux débloquer mon compte FB
Récupération d'un compte sur facebook
Bonjour, Svp comment avoir un code à 6 chiffres
Compte facebook bloqué
Bonsoir mon compte à été bloqué parce que une personne a piraté
Eagle
Bonjour, besoin d aide pour débloquer mon compte Facebook
J'aimerais récupérer mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Facebook svp
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...
Code de validation
Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...
Demande de recuperation d'un compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte facebook que j'ai creer avec un faux numéro ou d'un ami
Compte piraté
Bonjour, un ami a moi s'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a changé l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppr...
Debloquage de compte facebook
je viens d utiliser un faux de mot de passe sur mon compte facebook et là elle est bloquer. je demande comment faire pour debloquer
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloqué le17 juillet au cours d'un transfert de l'application entre l'ancien et le nouveau téléphone. Toutes les tentative...
Accès à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus du tout a voir accès a mon compte l'orsque j'essaie de me connecter c'est ce lient qui sort
Recuper mon compte
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte Facebook comment faire
Numéro changé impossible de récupérer mon compte
Bonjour, Je souhaiterais me reconnecter à mon compte Facebook mais je n'y arrive plus car je l'ai identifier avec un numéro de téléphone j'ai chan...
Connexion fb
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon profil privé FB ni à ma page publique FB depuis 3 semaine ,???? J’ai signalé à FB qui depuis 3 sema...
Compte facebook perdu
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux ... Je possède ce compte depu...
Faacbock
Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...
Piratage de compte
Bonjour, Je pense avoir été piraté sur facebook il y a 2 soirs via ce Monsieur!! Bonjour Adrien, Votre mot de passe Facebook a été changé, ...
Compte bloqué
Bonjour, sa fait presque 3 semaine que jais plus l'accès a mon compte . jetai bloqué pour une activité non autoriser par Facebook .et il m'avais deman...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Mon compte a été piraté
Bonjour, il on piraté mon compte
Compte piraté toujours actif
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Mdp facebook mail
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Mot de passe oublié (connexion automatique)
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Bizon_supreme
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Je n'arrive pas mes connecter sur facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Compte bloqué
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci