Résultats (6 611)
Email et mot de passe changés
Bonjour, Email et mot de passe changés
Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte
Facebook désactivé
Bonjour,j ai besoin de votre aide Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...
Liens videos
Bonjour, J'ai un souci depuis peu de temps Lorsque je copie un lien de vidéos et je le colle sur facebook, il ne s'affiche pas a la place j'ai une i...
Compte facebook entreprise inutilisable
Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...
Conversation facebook rencontres supprimée
Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne Il a disparu complètement Impossible de le retrouve...
Page suspendue
Bonjour, nous avons eu une suspension de notre Facebook suite a une personne qui ces introduit avec instagrame comment faire pour récupéré mon fac...
Facebook comment retrouver mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus le numéro avec lequel j'utilisais mon Facebook
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Groupe facebook sans doute bloqué
bonjour, notre groupe facebook est inaccessible depuis mi août 2023 - le créateur du groupe (personne âgée) ne se souvient plus de l'email utilisé à ...
Mon compte facebook
Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?
Problème facebook
Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé mon mot de passe mais après le ...
Contacter facebook svp!!!
Bonjour! Quelle adresse courriel pour contacter le support Facebook? Je dois récupérer l'Administration de ma page Facebook que j'ai perdu suite à un ...
Compte facebook suspendu et instagram piraté
Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...
Besoin d'aide pour facebook
Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email sans numéro et sans mot de passe ?
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Comment le débloquer comment j'ai peut faire
Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...
Compte facebook hack
On m’a changer mon adresse e-mail, numéro de téléphone mot de passe
Compte personnel et professionnel suspendu
Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Commentaires restreints pour toutes les publications fb
Bonjour, Je souhaite créer une Page Facebook pour mon organisation (institution publique). Pour cela j'ai créé un compte professionnel (avec des nom...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...
Deux radiations de facebook en moins d'1 an et récupération
Bonjour, Il y a 10 mois à peu près Facebook m'a radié de sa plateforme car j'aurais enfreint les "Standard guidelines" de Facebook sans plus d'expl...
Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe
Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...
Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte
Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...
Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...