Résultats (6 606)
Récupérer des messages supprimés sur facebook
Salut tout est dans le titre :) C'est possible ou pas ?
Compte facebook piraté et verrouillé
Bonjour à tous ! Je vous pose mon problème. Je sais que c'est un sujet qui a été longuement traité sur différents topics, mais je n'ai pas trouvé de s...
Mon compte facebook hacké
Bonjour, Hier soir, une fille m'a dit que des photos de moi nu circulé sur Facebook, elle m'a envoyé le lien par la suite et pour vérifier je me...
Ma page facebook est devenu publicitaire
Bonjour, depuis un bon temp j'arrive pas a acceder a ma page personelle sur facebook qui est devenue un espace publicitaire et meme mon nom s'est ...
Je me sui fai pirater mon compte facebook
Bonjour, je me sui fai pirater mon compte facebook et je voudrai le recuperai commen je peux faire Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Attention, hackage facebook !!
RésoluBonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...
Comment télécharger une vidéo sur facebook
Bonjour, J'ai Upload une vidéo de moi sur Facebook il y a un peu moins d'une année depuis mon ordinateur et il se trouve que depuis j'ai supprimé ...
Mot de passe facebook piraté
Bonjour, On a piraté mon facebook, heureusement j'ai récupéré mon compte assez vite grâce à leur message d'alerte. Comment puis-je trouver le mot ...
Récupération compte facebook
Alors voilà je suis nouvel ici je ne sais pas comment sa marche (désolé si je fais des fautes d'orthographe) Bon, mon problème c'est que j'ai de la ...
Msn et facebook piraté
Bonjour, Voilà , enfaîte hier je me suis fait piraté mon facebook et ensuite mon msn , j'ai tout fait pour le récupérer ( question de sécurité ...
Piratage facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte facebook et je ne sais pas comment récupérer mon mot de pass . Merci de m'aider . Configuration...
Récuperer mon facebook piraté
Bonjour, Alors voilà je suppose que beaucoup de personne ont eu ce problème. Voilà je me suis fait piraté mon Facebook. - l'adresse a ete change...
Comment contacter facebook.
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...
Facebooke
bonjour comment recuperer mon cmpte facebooke on me demande un code avec tel et ca ne fonctionne pas merci
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Récuperer mon compte facebook
Bonjour, J'ai mon compte facebook vérouiller ce matin (compte temporairement vérouiller) et à chaque fois il me demande numéro de tel pour m'envoyer...
Nouveau journal de facebook perdu
Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...
Bonjour, il y a quelques année jai crée un compte facebook depuis jai ne plus accé le probleme ce que .jai désactive entre temps jai changer mon adre...
Signale un conte facebook
salue a tous a cause d une acte de jalousie et j ete tres énerver j ai fait une erreurs j a signale le conte de quelqun ki tres chaire . j ai signale ...
Facebook, impossible de récupérer mon mdp !
Bonjour, j'ai actuellement un énorme soucis, j'ai oublié mon mot de passe, et comme à l'habitude, je clique sur mot de passe oublié, et j'utilise ...
Recupérer facebook
Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...
Page facebook piraté
Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...
Problème facebook
Bonjour, j'ai crée un compte il y a environ 1h pour ma nouvelle entreprise. J'ai essayer de me reconnecter mais impossible de me rendre sur ma pag...
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci
Mon facebook va surement être hacké!! help me
RésoluBonjour, ce matin un "ami" m'a envoyé un message sur le chat Facebook me disant d'aller sur une page facebook. La page était en fait un site de phis...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Récupérer les fans d'une url > page facebook
Bonjour, Je voudrais créer une page facebook correspondant à mon activité professionnelle. Or, j'ai découvert en voulant installer un bouton "j'a...