Résultats (4 816)

Piratage d'un compte

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté le 1 février 2016

Bonjour, Mon compte a été piraté cet après midi une adresse bizarre apparait à la place de la mienne sssssssssssss@ ru , dans ce genre là . j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mon identité facebook a été piraté par plusieurs individus

Bonjour, Bon compte Facebook a été piraté par des individus qui ont créé plusieurs faux profils en mon nom et envois des messages d'arnaques. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage

bonjour mon compte facebook a été piraté par quelqu'un est que je ne la sait pas

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Compte piraté

Bonjour on a piraté mon fcb hier et j'ai du r ouvrir un nouveau compte. J'aimerais récupérer mon ancien compte car du coup toutes les photos mon nivea...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Samsha03

Piratage fb

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et complètement introuvable sur facebook. J'ai encore accès à mon compte email. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

 Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Piratage de facebook

Bonjour, j ai créer un nouveau Facebook ya 1semaine et je me suis aperçue que quelqu'un me la pirater car j avait ajouté une amie et le lendemain on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
HelpiOS

Mon compte à été piraté

Bonjour, mon compte facebook à été par ***@*** a été ajoutée à mon compte Facebook, mardi 26 janvier 2016, 17:29 (UTC+01).

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Compte piraté

Bonjour* j'ai été victime de piratage de compte or je dois identifier mes amis pour pouvoir accéder a mon compte FB j'ai essayer tant de fois que s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte facebook

Je ne peux plus aller sur mon compte Facebook, quelqu'un a mis son adresse mail à la place de la mienne, comment puis je le récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mpuissance4

Sécurisé mon compte avec un numéro inconnu

Bonsoir, voilà ça fait quelques jours en ouvrant mon compte de Facebook, le message pour sécurisé mon compte s'affiche en haut de la page, sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stava

Mon compte a etait pirate

Bonjour, comment faire pour recuperer mon compte Facebook 'celui ci est sous un autre nom Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter à mon compte

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte malgré toute les tentatives j en ai marre

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compte fermé réouverture...

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte fb qui refait surface

Bonjour, Je voulais savoir comment c'est possible qu'un compte desactive et supprime refait surface et on n'a peut pas y acceder pour le supprimer. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Piratage

Bonjour, Je me suis fais pirater comment faire pour récupérer mon compte s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Demande de clôture d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Renseignements facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté . J'ai donc refait un compte mais il a été signalé et bloqué . Je ne sais pas pourquoi . Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Perte anormale d'amis sur facebook.

Bonjour, Je pense ne pas être le premier à en parler car d'autres personnes doivent avoir le même problème que moi sur Facebook,à savoir que je perd...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Flo

Piratage de facebook

Bonjour, mon compte Facebook a était piraté depuis le Dimanche 17 janvier 2016, en plus je demande l'enlèvement de tous mes photos dans le murs. Ident...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Dori@n

Besoin d'aide pour récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mail à Facebook pour récupérer un compte piraté auquel je n'ai plus accès ? Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma page fans facebook

Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...

36 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Tarikhmadi

Mon compte facebook a été piraté avec ma photo

Bonjour, que puis je faire ,un ou une Sylvie Pochét a envoyé une demande d'amies à tous mes amies et amis avec ma photo Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
FuryEnder

Piratage

Bonjour, Je suis victime de piraterie de mon compte Facebook. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook , et quand je fais mon mot de passe et mon adresse émail , ça me donne une autre chantal biron ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mamy arlette

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un petit problème il y a une personne qui et rentré dans mon Facebook et a Changer mon nom et prénom, Je n'arrive pas a le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié

Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
rozie140388

Facebook

bjr, est-ce que quelqu'un peut m'aider !!!! on m'a piraté mon compte facebook !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HelpiOS

Compte piraté

Bonjour, J'ai un compte Facebook qui a été piraté Mon compte FB a présent n'existe plus : *** La personne qui a pris mon compte l'a fait sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pirater totalement

Bonjour, mon compte a ete pirater et j en suius sur ne peut plus y aller la generation de nouveau mot de passe impossible j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je faire pour récupérer mon compte facebook?

Bonjour, je me suis fait pirater et je n'arrive pas à me reconnecter comment je peux récupérer mon compte Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Question de securiter

Bonjour, otos de mes enfants , tout les souvenirs etc... aider moiii que faire si mon compte a ete pirater et ma question de securiter a ete change...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Je suis pirater sur facebook

Bonjour, depuis 3 jours on a pirater mon mur de Facebook en plus pour m'écrire ils ce servent du prénom et NOM d'un ami.. Auriez-vous la gentillesse...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 facebook

Bonjour! En me reconnectant avec mon mot de passe et mon adresse courriel , on me demande à nouveau d'inviter mes amis pour m'apercevoir par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ces ordures ont contactés ma famille, mes amis. J'ai reçu divers messages dans lesquels il m'était demandée de...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Adri1infos

Urgent perdre compte facebook

Bonjour, Je veux recupirer mon compte facebook piraté Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
beber67470

Confirmation d identite

Bonjour je n est plus acces a mon compte facebook. Facebook me demande de confirmer mon identite en leur telechargeant ma piece d identite .c est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, J'ai un petit problème et je sollicite votre aide en espérant que vous pourrez m'aider. J'étais tranquillement sur Facebook quand une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte facebook

Bonjour, comment recuperer un compte facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Compte disparu, piraté ???

Bonjour, Ce matin j'ai posté sur un groupe, j'ai eu un problème, il a donc fallu que je me déconnecte et reconnecte et là big problème. Impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Comment récupérer son compte facebook piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite piratage et usurpation de mon compte facebook , le "malfrat" contacte mes amis dans le but de leur soutirer en mon nom l'achat de r...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Comment récupérer un compte facebook piraté?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Compte facebook piraté

Ce matin, mon compte facebook a été piraté. Mon adresse et mon mot de passe sont restés les même mais ma photo de profil et mon nom ont été changés. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Annie515

Mon compte facebook

Bonjour, je veus vous debloque mon compte facebook tou de suite ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité

Depuis début janvier, je n'ai plus accès à mon récent Facebook. Je tombe sur les informations d'une certaine J*** de Bruxelles qui a les photos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 816