Résultats (4 816)

Facebook profil sans etre ami

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Recupair mon compte

 Résolu

Bonjour, comment je repaire mon compte qui piraté Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Oupsy

Émail non accessible

Bonjour, Je ponsse que mon compte Facebook a été piraté Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tyranausor

[sujet groupé] soucis connexion facebook

Bonjour, facebook marche plus Merci.

69 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Janis

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

On ma pirater

Bonjour, Jai etais pirater jaimerais le recuperer comment on fais s.v.p Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
^Abel^

Aide pour suprimer les anciennes conversations fb

 Résolu

bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samourai2000

Ancien compte facebook

Bonjour, J'ai un compte que je n'utilise plus de 5 ans ou je n'ai mémoire d'aucun mot de passe/ email. maintenant j'ai un nouveau compte ( depuis ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
maximax2703

Blocage d'accés

depuis une semaine ,impossible d'ouvrir ma page facebook ! avec pon tél portable oui mais mon ordinateur RIEN ! la page s'ouvre BLANCHE aprés avoir pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tinie76

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes phrases n'ont plus de sens ...

Bonjour, je ne sais pas si mon fb à été piraté mais je n'arrive plus a faire des phrases sans qu'il me les retourne dans n'importe quel sens et ce...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Konseil

Mot de passe piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté, on a changé mon mot de passe, que dois je faire ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Aline

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte à été pirater mon adresse mail à été remplacer par celle du pirate donc je ne peux pas suivre les étapes quand je signalé le pir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du nom

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté je n'y ai plus accès aider moi svp. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook adresse

Bonjour, On me dit que l'adresse email que j'écris n'est pas bonne sauf que ce matin était ok j'ai déconnecté et peut plus me connecter avec C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

Ma page Facebook a été piraté hier, je me retrouve avec 2 murs ouverts: le bon sur lequel j'ai changé mon mot de passe, et que je veux conserver, et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, j'ai changé mon mot de passe et j'ai été repiraté. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fb

Bonjour, il y'a quelqu'un qui m'a changé mon mot de passe de Facebook hier donc je connait pas le mot de passe de mail pour le récupérer mémé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirage facebook

Bonjour mon Facebook sa et pirate pouvez vous faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, on a piratè mon compte facebook et je veux dèbloquer le compte Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Probleme page facebook

Bonjour, J'ètais le seule admin de wintsi et maintenant j'arrive pas a entrer a cette page je crois que quelqu'un a volé le mot de passe. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
carpadipo

Oublier mon e-mail et le mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Compte piraté

Bonjour, je suis madame *** je voudrais vous demander comment faut il que je fasse . car j'ai étais plusieurs fois piraté ,plusieurs de mes amis ont...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ils ont pirater mon compte facebook

Bonjour, Que faire ils ont pirater mon compte facebooj Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suspiscion de piratage

Bonjour, Quelqu'un m'a soupçonné d'avoir piraté son compte facebook alors que je n'ai rien fait, il m'a menacé aujourd'hui qu'il va porter plainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bazfile

Usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un gros problème on se fait passer pour moi sur facebook avec mon vrai nom de famille et mon vrai prénom sur le journal il y a en m...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas aller sur facebook

Bonjour, bonjour on ma pirater facbook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me deconnecter de facebook

Bonjour, mon compte ayant été piraté, je n'arrive pas à me déconnecter de "facebook" lorsque j'appuie sur "déconnection", je tombe sur "inscripti...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
cookie38

Notification facebook.

 Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi car on ma pirate mon facebook

Bonjour, on ma pirate mon compte Facebook aidé moi svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte y a de ça 6/7 mois et depuis je cherche a le récupérer si quelqu'un pouvais m'aidez ou si vous saviez...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Mon compte est piraté

Bonjour, comment faire pour trouver le pirateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté et abus de carte bleue

Mon compte a été piraté j'ai réussi à le sécuriser mais manifestement trop tard car j'ai constate sur mon relevé des notes face book alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Papounet17000

Récupération de mon ancien compte piraté

Bonjour, Je voudrais restaurer mon ancien compte FB, piraté jeudi dernier car je dois reprendre mes jeux, depuis le début, ce qui m'embête très fort...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate

Bonjour je vous écris car mon compte facebook a étai pirate car je vais le récupérer ou le suprême ce au non de ***@*** il fait que pirate mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Je n'arrive pas a ouvrir ma page de facebook

bonjour ..beh voila ca fait 3 jour que je n'arrive a ouvrir ma page de facebook je ne sais pas si elle est piraté ou suspendue chaque fois j'ai le mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 816