Résultats (4 821)
Insécurité facebook
Bonjour, J'ai constaté qu'une personne s'était connectée à mon insu sur mon compte facebook. Suite à cela j'ai changé mon mot de passe, trop ...
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...
On m'a piraté mon compte facebook ! help !!
Bonjour, on m'a piraté mon facebook car en me connectant je voit que dans la barre de connection il y'a une adresse qui n'est pas la mienne et le mot ...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous... Quelqu'un piratte mon compte facebook,Jai change plusieurs fois mon mot de passe mais la persoone continue tent meme de rentrer comm...
Compte facebook piraté et supprimé
Bonjour, J'avais précédemment un compte Facebook, lorsque celui-ci a été supprimé. Je pense que j'ai été piraté et qu'on a délibérément fait supprim...
Bonjour, ma mere ne veux pas que jai facebook, alors que je passe en 6EME!! comment je epux la convaincre pour qu'elle acc que je minscri sur fa...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, les ami(e)s si vous connaitre comment récupérer un compte Facebook piraté je serai attende vos réponses et merci
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Facebook le certificat de sécurité du site
RésoluBonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai plus accès à mon compte facebook, dés que je tente une connexion un message d'erreur a...
Compte facebook disparu
Bonjour, J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre...
Compte facebook vérouillé et piraté
Bonjour, Mon compte c'est fait piraté, le pirateur à changer le mot de passe et à mis son adresse électronique à lui. Ensuite j'ai vérouillé mon com...
Piratge de facebook
Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...
Piratage de facebook
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...
Je me suis fait pirater mon compte facebook !
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook il a changer l'adresse email donc je ne peux plus accéder a mon compte comment faire ??. ...
Page facebook piratée par un non admin !!!
Bonjour, j'avais crée cette page :https://www.facebook.com/Oran.31.Wahran mais elle fut piratée (moi et les autres admins de confiance, exclus) et ...
Ip sur facebook
bonjour, voila mon souci j'ai un ami qui ces fait usurper son compte facebook et je voulais savoir comment retrouver la personne qui lui a prix sont a...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Compte piraté facebook(40 euros "volé")
Bonjour, Je me suis fait avoir par un utilisateur facebook qui a piraté le compte d'une de mes amies, et etant tres genereux je veux bien l'aider ...
Probleme connexion facebook
Bonjour, je suis sur ubuntu et depuis hier plus moyen de parvenir a ma page facebook en changeant de fierfox a chronium et autre le probleme est ...
J'ai été victime de piratage sur facebook
Bonjour, quelqu'un m'a piraté sur fb et a changé mon adresse email. Je suis perdu et je ne sais plus quoi faire... J'ai besoin de votre aide svp m...
On ma pirater mon facebook et msn
Bonjour, je me suis fait pirater mon facebook et msn comment faire pour tout recupere et savoir qui a fait sa s il vous plait..... Configura...
Comment pirater un compte sur facebook ?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour pirater un compte sur Facebook sans télécharger un logiciel. Merci d'avance et à bientôt !
On ma voler mon compte facebook :c
RésoluBonsoir, savez- vous comment je peux reprendre mon compte fb? La personne qui me la voler a changer son adresse avec la mienne et mon mot de passe >....
Facebook,mot de passe
Bonjour, il y'a quelque jours je me suis fai pirater mes comptes msn, facebook, et skype (meme mot de passe pour les trois,pas très malins)la j'essaie...
Facebook piraté
salut mon compte facebook a été piraté . svp comment je peux récupérer .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Comment pirater une page facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais pirater une page que on m'a piquer et enlever admin sur facebook Je ne sais pas comment faire . J'espere de bonne aide . MERC...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et la personne arrete pas d'envoyer des messages a mes amis pour essayer de les pirater comment faire ...
Probleme facebook
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...
Facebook spam email abus sécurité injoignable
Bonjour, j'ecris ce soir sur ce forum car je ne sais pas où aller pour me plaindre de Facebook...il est impossible de les contacter réellement, il...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Probléme conexion facebook
Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...
Problème facebook aidez moi svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé car j'avais un faux nom, Pour le réacti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je suis actuellement inscrit sur Facebook mais mon compte a été piraté il y a quelques jours. Et pour couronné le tout, le pirate a aussi p...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Bonjour, mon facebook a été piraté j'ai pas connu comment le désactiver? svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 533.8
Je blocque sur la page checkpoint de facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis plus de 2jours j'arrive pas a me connecter sur mon compte facebook au demarage y'a cette page https://www.facebook.com/ apres...
Usurpation de mon compte facebook et mails
Bonjour, On a usurper mon compte facbook et ma boite hotmail. En plus on envoie à tous mes amis d appellé un numero surtaxe . Je voudrais pouvoi...
Facebook et msn piraté...
RésoluBonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...
Je me suis fait hacké mon facebook aider moi
Bonjour, voila je me suis fait pirater mon Facebook par un petit crétin j'aimerais savoir comment récupérer mon Facebook et puis savoir comment re...
Compte facebook et adresse msn piratés
Bonjour, Il y a quelque temps de cela on m'a piraté mon facebook et adresse msn: impossible de me connecter ni sur l'un ni sur l'autre. J'ai es...
Récupérer mot de passe facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que facebook me renvoi mon mot de passe , merci d'avance =)
[facebook]compte temporairement indisponible
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur facebook il y a marquer : Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement e...
Compte facebook pro pirater
Bonjour, on m'a pirater mon compte face book professionel,l'individu envoi des message a tout le monde pour recharger son telephonne et faire des ano...
Journal facebook, comment l'avoir?
Bonjour, M'étant fait pirater il y a quelques jours, j'ai du changer de compte, donc je n'avais pas la timeline, ce qui me dégoûte bien étant donn...
Connexion à facebook impossible
Bonjour, Impossible de me connecter sur Facebook depuis une semaine, la rage, parfois, j'y arrive, mais c'est d'une lenteur incroyable, impossible...
Piratage facebook et boîte mail.
RésoluBonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...
Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip
Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...
Compte facebook pirater
Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...